Café 🇮🇹

Bar Cornus Avis

📌 Corso Alagon, 44, 09073 Santa Caterina di Pittinuri - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri

Villa.o

Le 06/05/2023 à 17:42

5 / 5

Excellent endroit pour des rafraîchissements et des glaces. Surtout pour un café et un croissant le matin et après une journée à la plage. Le propriétaire est incroyablement sympathique. Nous venons ici depuis des années, toujours en vacances, juste au bout de la rue, près du panneau Cornus.

Omar.e

Le 06/01/2023 à 12:11

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, et l'endroit est très calme, mes félicitations

Domenico.o

Le 28/08/2022 à 19:37

5 / 5

Environnement familial et accueillant, excellent emplacement, vue mer spectaculaire, produits et service impeccables.

Anna.i

Le 24/08/2022 à 10:21

2 / 5

Le bar a un potentiel inexploité. Un jardin à l'arrière avec une vue fantastique, dommage qu'il y ait moins de vie à l'intérieur que sur la lune. Nous avons demandé des coupes de glace et il semblait que nous avions demandé un Risotto aux huîtres de Bretagne, burrata des Pouilles, oignon de Tropea vapeur, caviar de hareng... eh bien...

Luca.r

Le 14/08/2022 à 16:34

3 / 5

Bonne glace, pas géniale mais bonne. Un peu excessif, peut-être 2 euros le scoop (même s'ils étaient quand même nombreux). Il serait peut-être préférable de réduire le prix, même si ce serait au prix d'une diminution de la quantité de glace.

Porfirio.o

Le 10/12/2021 à 13:01

5 / 5

Fantastique, très gentil

Oliviero.e

Le 26/11/2021 à 07:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé!

Daniele.a

Le 10/10/2020 à 10:43

5 / 5

Excellent café

Valentina.o

Le 23/08/2020 à 11:52

4 / 5

Excellente glace, je recommande le goût figue de barbarie, belle vue

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 23/08/2020 à 11:52 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Photo n°2 de l'avis de Valentina.o fait le 23/08/2020 à 11:52 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Mario.i

Le 15/12/2019 à 13:06

4 / 5

Une bière en toute tranquillité

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 15/12/2019 à 13:06 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
antonella.i

Le 28/08/2019 à 22:31

5 / 5

Ambiance agréable, le propriétaire est une personne très gentille

Anna.a

Le 07/07/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent café, délicieuses glaces, gentillesse et courtoisie

gi.a

Le 29/04/2019 à 16:27

5 / 5

Fondamental.

Andreas.i

Le 26/09/2018 à 19:25

4 / 5

Assez discret. Superbe vue sur la mer. Bon café et cappuccino. Glace savoureuse. Peu coûteux

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 26/09/2018 à 19:25 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 26/09/2018 à 19:25 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Photo n°3 de l'avis de Andreas.i fait le 26/09/2018 à 19:25 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Ignazio.e

Le 14/05/2018 à 07:48

5 / 5

Très bon bar, bon café et vue. Excellentes pâtes. Seul défaut, le barman pas trop gentil

Photo n°1 de l'avis de Ignazio.e fait le 14/05/2018 à 07:48 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri
Photo n°2 de l'avis de Ignazio.e fait le 14/05/2018 à 07:48 sur le  Bar Cornus à Santa Caterina di Pittinuri

  • 🏪 Bar Corallo (71 Avis)

  • 💬 Bon, pas mal, peut-être manque-t-il de meilleurs cafés pour faire briller l'endroit


  • 🏪 Hotel Berna (387 Avis)

  • 💬 Petit hôtel de 10 chambres environ, sur un étage dans un immeuble ancien. Excellent emplacement, chambre impeccable et bonne literie. Parking à l'hôtel sur demande, 35€/jour. Personnel professionnel et très agréable. Les Florentins sont très accueillants ! Un vrai plaisir !!!


  • 🏪 Floor 6 (82 Avis)

  • 💬 Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement à proximité du centre. Je recommanderais certainement cet endroit


  • 🏪 Hotel Maturo (21 Avis)

  • 💬 Hôtel mature et magnifique. J'y suis allé il y a de nombreuses années avec ma nièce Violet et nous étions tous plus que ravis. Il y avait deux membres (propriétaires) très gentils.


  • 🏪 Albergo Ristorante Cavaliere (51 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant au centre de la ville, sa renommée doit sa renommée au restaurant doté d'une grande salle de fête. En fait, quand nous sommes arrivés, ils préparaient une fête pour le 18ème anniversaire, c'est pourquoi nous n'avons pas pu rester pour le dîner. La chambre double dans laquelle nous avons dormi est magnifique, un mini-appartement avec des carreaux de faïence et un lit à baldaquin. Il n'y a pas d'ascenseur ni de concierge mais le propriétaire est une personne très gentille et serviable.


  • 🏪 Hotel Corona (625 Avis)

  • 💬 Commençons par le meilleur... La chambre. Belle, grande. Rien à redire. Pour le reste mon dieu quelle organisation... Le restaurant surtout... La serveuse antipathique à souhait. Le repas absolument pas digne d'un Quatre étoiles. Ni le soir ni le petit déjeuner d'ailleurs... Honteux. Sans parler du fait qu'au check out on nous a rajouté deux boissons que nous n'avions jamais commandée en Supplement. Heureusement la receptioniste ne nous a pas fais payer ceci... Pour finir l'endroit où est situé l'hôtel est vraiment excentré de tout. Cela peut être un plus mais il est bon de le savoir avant...


  • 🏪 B&B Elda Salento (3 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent un moment de détente, c'est vraiment un endroit super paisible, immergé dans la verdure et un paysage magnifique..chambres et hygiène 5⭐..un petit déjeuner très complet et excellent par rapport à la famille qui gère l'Elda salento avec une grande convivialité.


  • 🏪 Hotel Nederland (187 Avis)

  • 💬 Endroit absolument calme, mais proche de la plage. Les chambres étaient très propres, superbe salle de bain et bien entretenues. Excellent buffet de petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour. Et les hôtes sont très gentils, amicaux et serviables. Nous avons passé un séjour très agréable et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cuore di Tropea B&B (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce BB en février. Accueil très sympa de la part des sœurs qui gèrent la petite structure même si elles pourraient fournir quelques renseignements supplémentaires sur ce qu'il faut visiter et où dîner. Les chambres étaient neuves et accueillantes. Dommage pour la petite terrasse commune avec les autres chambres et l'absence de couverture pour la nuit. Seul le couvre-lit était présent et étant février il faisait un peu froid. Le climatiseur ne chauffait pas comme il le devrait. LE PETIT DÉJEUNER était le véritable défaut du séjour. Il fallait aller dans un bar voisin à environ 100 mètres de l'hôtel et il ne proposait qu'un croissant et un cappuccino. Tout le reste, même un café, était facturé en supplément. Lors de la réservation, nous n'avions pas été informés que le petit déjeuner était organisé de cette manière.


  • 🏪 Sakai Sushi Latina (217 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner un vendredi après une matinée de travail. Je voyais toujours l'endroit passer et cela m'intriguait toujours aussi à cause de la façon dont mes amis me l'avaient décrit. Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc j’ai pleinement profité. Dès mon entrée, le personnel très gentil m'a accompagné jusqu'à table et m'a expliqué comment tout fonctionnait (il y a une tablette avec une application très intuitive pour passer commande). Passons à la nourriture : enfin une rubrique (surtout les entrées) qui identifie le lieu. En fait, il existe de nombreuses entrées préparées par eux que l’on ne trouve pas dans d’autres restaurants similaires. L'attention portée aux détails est très bonne et les goûts sont excellents. Vous pouvez voir et sentir qu'il y a derrière cela des études et des recherches sur la beauté, tout comme le lieu, entre autres. Je reviendrai certainement avec la famille. A recommander à ceux qui recherchent de la nouveauté dans la cuisine orientale ainsi qu'évidemment les grands classiques !