📌 Via Montebello, 99, 00185 Rome - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:20
EXCELLENTE structure à tous points de vue !!! Fortement recommandé !!!
Le 15/05/2024 à 14:36
J'ai séjourné dans cette belle maison d'hôtes, que puis-je dire.... J'ai hâte de revenir. Tout était impeccable, le séjour a été fantastique. Excellent emplacement ainsi qu'un bon rapport qualité/prix. Propriétaire très serviable et excellente propreté !!!!
Le 31/03/2024 à 11:56
Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement à proximité du centre. Je recommanderais certainement cet endroit
Le 18/02/2024 à 21:42
Excellent emplacement près de la gare Termini et à une demi-heure à pied du centre de Rome, personnel sympathique et serviable. Accès au bâtiment et aux chambres sans clés, ils vous donnent un code à taper sur un clavier situé devant la porte d'entrée et la porte de la chambre, pratique et pas de clés à transporter. Chambre bien meublée, propre, équipée d'une salle de bain interne avec douche, climatisation, réfrigérateur et bouilloire pour thé, tisanes ou café américain, TV. Hautement recommandé.
Le 25/11/2023 à 18:26
Nous avons été très satisfaits. Agréable, propre et proche de la gare Termini. Très calme la nuit
Le 14/10/2023 à 19:23
Le robinet de l'évier projetait de l'eau. La chambre en général est bonne. Le réfrigérateur ne fait pas très froid.
Le 10/08/2023 à 09:26
Expérience merveilleuse, belles chambres impeccablement propres, excellentes connexions avec le centre-ville et l'aéroport
Le 09/08/2023 à 15:18
Excellent rapport qualité prix et chambres très propres, j'y retournerai certainement !
Le 10/05/2023 à 18:17
Chambres dans immeuble privé, quartier douteux, douche défectueuse
Le 01/03/2023 à 19:21
La chambre était un peu petite pour trois personnes mais ce n'était pas un problème, elle était très bien située, propre et calme.
Le 08/01/2023 à 18:52
Malheureusement, la chambre était très bruyante, chaque fois que quelqu'un ouvrait l'eau, on entendait le bruit d'une chaudière chargeant l'eau, on ne pouvait pas dormir.
Le 08/01/2023 à 18:48
Nous avons passé un mauvais moment, car le bruit des moteurs de l'autoclave à chaque fois qu'un client ouvrait les robinets d'eau nous empêchait de dormir. (Malgré nos plaintes, le problème n'a pas été résolu) Pas très insonorisé.
Le 02/01/2023 à 13:02
Bel endroit et personnel vraiment sympathique, surtout Mme Martina et M. Joby. Chambres propres et vraiment belles.
Le 21/11/2022 à 16:04
Nous y avons passé un séjour incroyable. De plus, ils ont été totalement gentils avec nous. Nous le recommandons à 100%.
Le 17/06/2022 à 19:46
nous avons séjourné dans cette propriété près de la gare. chambres propres et fraîches et personnel gentil et sympathique. Je vous conseille.
Le 24/01/2022 à 16:37
C'était une chambre normale. On entendait le bruit devant la porte.
Le 17/07/2021 à 09:21
Un séjour de 4 nuits. Grande chambre avec air conditionné et balcon. Bain privé. Nettoyage quotidien et lit. Et quelque chose de très intéressant est un minibar à utiliser comme réfrigérateur pour vos boissons et votre nourriture. Fantastique. Personnel très sympathique, surtout le propriétaire, avec qui j'ai eu une conversation animée en italien. Toutes les installations. Merci beaucoup. Je reviendrai.
Le 24/06/2021 à 20:04
Personnel totalement sympa. Chambres propres avec salle de bain moderne et petit balcon alcôve avec vue sur toute la ville. Nous reviendrons certainement !!
Le 08/06/2021 à 08:42
Excellent hôtel avec chambre seule
Le 09/10/2020 à 18:54
Tranquille et propre
Le 04/10/2020 à 15:29
Bien situé mais le monsieur qui gère n'est pas très agréable et regardait le matin quand on parté etc de la porte d'en face mais le pire est que le matin à 6h30 il fait le menage et cest tres bruyant pdt 1h!! Donc vraiment pas agreable... chariot qui roule et porte qui claque!
Le 01/12/2019 à 17:26
Super lit, très bien situé. Nettoyer les serviettes quotidiennement. L'eau de la douche est très froide !!! Brr. Signalé à la réception, mais aucune action. Bouilloire dans la chambre, très pratique. Hôtel accessible par ascenseur.
Le 10/08/2019 à 03:56
Hôtel vraiment propre, emplacement parfait pour Rome - près de la gare ! rien à redire - agréable et simple avec air conditionné -, bonne pression dans la douche et lits vraiment confortables ! Je reviendrais à 100 pour cent.
Le 25/04/2019 à 03:17
Points positifs : Chambre propre, avec bouilloire, café et thé avec renouvellement quotidien. Les lits étaient faits tous les jours. Négativement : Très petits espaces. Nous avions réservé une chambre triple mais l'endroit pouvait à peine accueillir 2 personnes. L'eau chaude avait un débit très faible, ce qui rendait difficile la prise d'un bain. Dans la salle de bain, il n'y avait pas de cintres pour les serviettes et pas de place pour mettre le shampoing lorsque vous vous douchez. Le prix de la chambre n'inclut pas la taxe de séjour, que vous payez à l'hébergement uniquement en espèces à votre arrivée. Je ne le recommande pas.
Le 21/02/2019 à 07:40
Nous avons passé 4 jours en amoureux la bas, et nous avons été comblés ! Le personnel est charmant, les chambres propres et la localisation est parfaite pour visiter Rome. Nous recommandons vivement !
Le 15/12/2018 à 17:54
D'accord
Le 25/11/2018 à 00:33
Excellente option, chambres très bien équipées. Service imbattable.
Le 11/11/2018 à 10:03
Un bel endroit avec un personnel très sympa. C'est près du centre-ville. Ascenseur intéressant ;)
Le 10/07/2018 à 23:05
Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement. J'y retournerais sans hésiter.
Le 08/07/2018 à 10:35
La frontière entre une maison d’hôtes et un hôtel est vague. Mais les chambres sont spacieuses et le personnel sympathique. Le malheur c'est que c'est un peu poussiéreux et qu'il est difficile de trouver l'emplacement au début.
Le 19/05/2018 à 23:34
Bonnes chambres et bien situées
Le 09/02/2018 à 00:30
Agréable et propre
Le 27/01/2018 à 23:21
C'était un endroit très central à pied, on peut aller partout, ça prend un peu de temps, mais propre, bien rangé, beau et très très joli
Le 19/12/2017 à 21:16
Un personnel très amical et serviable. Un quartier calme. Proche de la gare ferroviaire et routière et de la station de métro.
Le 17/12/2017 à 19:09
Hébergement super propre avec un personnel sympa.
Le 07/09/2017 à 09:42
C'était un endroit marginal et ennuyeux. Les photos en ligne étaient bien meilleures que l'emplacement réel - cela aurait pu ressembler à cela à un moment donné, mais notre chambre, n°1, n'avait pas de décoration murale (on aurait dit qu'elle avait été enlevée), de la peinture et du plafond très écaillés, une télévision de 20 pouces ( minuscule !! Avec un câble inégal) et le lit n'était habillé que de draps, pas de couette ni de couette. Le point culminant était les serviettes, avec un panneau sur la porte de la salle de bain précisant que, pour le amour de l'environnement, les serviettes ne seraient changées que tous les 3 jours et que si elles étaient fournies avant cela, chaque type de serviette nécessaire coûterait 1 euro ou plus. L'ensemble du site portait les noms d'un autre hôtel (BonTon ?), ce qui me rend un peu curieux. Je ne recommanderais pas cet endroit, dépensez 10 $ de plus par nuit et séjournez dans un vrai hôtel.
Le 27/08/2017 à 09:34
Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est rien d'extraordinaire. Répond exactement aux attentes. Les murs sont en papier, il n'y a que 3 chevilles. Il n'y a pas de poubelle dans ma chambre. Il n'est indiqué nulle part ce qu'est l'hôtel ni où il se trouve, puisqu'il se situe au 6ème étage d'un immeuble ancien.
💬 C'est là que je vis
💬 Vraiment impeccable pour tout. Nous avons passé un week-end avec une nuitée et un programme de bien-être au spa. Nouvelle structure, attention aux petits détails, un compliment va également aux femmes du spa et de la réception qui sont très gentilles, professionnelles et serviables. La suite propre et spacieuse, chambre équipée de tout le confort. Le petit déjeuner copieux. Excellent pour ceux qui veulent se détendre.
💬 Et les chambres Carli ? Un coin de paradis à Comacchio. Appartement de deux pièces très propre et flambant neuf, tout est parfait et Luigina est une personne exquise. Je ne le recommanderais pas... juste de peur de le trouver occupé la prochaine fois que nous le demanderons !!! Vaut vraiment le détour. Ensuite tout est vraiment pratique, le centre de Comacchio est à 300m, de magnifiques balades. FANTASTIQUE
💬 Personnel jeune et sympathique, mais impossible de s'entendre parler dès que des autres personnes parlent en même temps, on a attendu 1h30 pour notre plat principal, et le restaurant ne possédait pas les méthodes de paiement par carte, qui est obligatoire. Très décevant par rapport aux années précédentes.
💬 Incontournable samedi soir ! Ouvert dès 2h du matin, référence et point de rencontre de la vie nocturne de Scicli. Petit déjeuner sucré et salé, service rapide et impeccable
💬 Attention! Ne vous fiez pas au menu publié ici ! Nous avons commandé deux pizzas et deux portions de petites frites, croyant payer (selon le menu) 13 euros (dont 2 euros de livraison.) On s'est retrouvé à dépenser 17 euros, ces 4 euros ? Je ne sais pas. Commençons par dire que la pizza n'était pas exactement circulaire et que la saveur n'était pas la meilleure. J'ai simplement commandé une diavola et une margherita, la mozzarella ressemblait au fior di latte acheté au MD et le salami était utopique (dans le sens où s'il y avait deux tranches, c'était beaucoup). A noter que nous avons également laissé les corniches car elles n'étaient pas comestibles. Sans parler des chips, elles avaient un goût d'huile, à tel point que la saveur de la pomme de terre n'était pas au rendez-vous. Vraiment dégoûtant. Je pensais entre autres à une livraison précise, surtout un jeudi, car ce n'était pas un samedi et arrivait avec 20 minutes de retard. Honnêtement, je ne pense pas que nous aurons encore de pizza ici.
💬 Un endroit très prisé des locaux, comme des touristes, les pizzas sont hyper généreuses et belle taille . Les plats sont simples mais goûteux, le service très agréable. Le plus et un service à emporter pour les pizzas et franchement les prix sont très raisonnables. Bonne petite adresse quand on a pas envie de cuisiner.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais la façon dont Patrizia nous a accueillis et la structure sont restées dans nos cœurs, chambre impeccable, belle région, tout est parfait ! Excellent rapport qualité/prix et Patrizia nous a fait sentir comme chez nous, merci encore pour tout ! Excellent petit déjeuner, si nous devions revenir dans la région, nous y retournerons certainement !
💬 J'y suis allé trois fois et, en plus d'un bon café, il y a toujours eu l'occasion de bien rire. Je recommande pleinement !
💬