📌 V. Provinciale Per Surano KM 2, 73049 Ruffano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:15
Hôtel mature et magnifique. J'y suis allé il y a de nombreuses années avec ma nièce Violet et nous étions tous plus que ravis. Il y avait deux membres (propriétaires) très gentils.
Le 08/07/2021 à 18:53
Belle expérience.. Excellent service, hospitalité et propreté. De très bonnes personnes, Giovanni et Dolores. Un endroit où je retournerai pour les prochaines vacances.
Le 04/01/2020 à 11:31
endroit stratégique pour visiter le Salento, propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme si vous restiez en famille. propre et bien rangé avec tout le confort. Excellent prix car le petit déjeuner est excellent
Le 08/12/2018 à 18:25
Endroit magnifique
Le 26/08/2018 à 06:55
Propre, accueillant et sociable
Le 31/08/2017 à 07:39
Nous étions très bien et avions tout ce dont nous avions besoin pour nos vacances.
Le 04/08/2017 à 08:34
Bien s'il est ouvert toute l'année
💬 Dans une belle cave aux voûtes voûtées, mais avec une attention portée aux moindres détails, se trouve ce restaurant qui fait de la simplicité son trait distinctif. La carte propose une cuisine typique de la région, mais les seconds plats à base de viande sont définitivement remarquables. La sélection de vins est bonne, à commencer par celui de la maison.
💬 Nous avons séjourné en basse saison, à l'occasion du rallye moto de Lignano, et l'hôtel venait de rouvrir pour la saison. Nous avons opté pour une chambre supérieure avec une salle de bain récemment rénovée, mais si nous le souhaitions, il existait des solutions légèrement plus pratiques. Petit-déjeuner à la fois sucré et salé, copieux et en adéquation avec ce que peut offrir une structure de cette catégorie. La note très positive était sans aucun doute la gentillesse du personnel, tant à la réception qu'en salle du petit-déjeuner. De plus, nous avons eu un revers, un autre invité avait endommagé notre moto et les propriétaires se sont montrés très diligents en nous fournissant une assistance, y compris une assistance linguistique, tant à nous qu'à ceux qui avaient causé les dégâts. Il se trouve à quelques minutes à pied de la plage et à quelques mètres se trouve une avenue avec des clubs et des magasins. Inclus dans le prix (environ 100 euros par nuit), le petit-déjeuner, le service de plage - que nous n'avons pas utilisé car c'était en mai - et la place de parking. Compte tenu de la période (Lignano est très fréquentée à cause du rallye moto et des week-ends), je considère le prix comme raisonnable. Je ne reviendrais certainement pas pour des vacances à la plage car je n'aime pas séjourner dans les hôtels et ce type de mer, mais j'ai trouvé le séjour agréable.
💬 Simplement parfait! Mme Lucia est très gentille, serviable et très accueillante. Il nous a préparé un excellent petit-déjeuner ! Et puis il y a "Angelo" 🐈 un adorable minou qui a rendu notre court séjour encore plus agréable. Nous serons certainement heureux de revenir si cela se produit. Merci Lucie et Jack
💬 Nous avons passé mon mari et moi une semaine reposante dans ce petit hôtel très calme entouré de verdure.Les propriétaires sont très accueillants,petit déjeuner copieux,la chambre très propre et le service impeccable.Je le recommande vraiment nous en garderons un très bon souvenir et nous y retournerons très certainement.Gracia et Miguel Bruxelles.
💬 Environnement agréable avec un service standard. Carte assez riche avec possibilité de commander des plats japonais et des plats chinois avec la formule à volonté. Les plats chinois sont très bons et savoureux, la qualité du produit est appréciable. Les sushis sont normaux mais pas remarquables mais quand même bons. Un bon compromis pour un dîner fusion. Géré en famille je crois, la courtoisie et la gentillesse sont toujours très appréciables. Pour les amateurs de cuisine chinoise, je recommande les spaghettis grillés aux crevettes et le poulet à la sauce épicée pour accompagner du riz blanc.
💬 Nous avons réservé pour le lundi de Pâques. Nous sommes arrivés à 13 heures mais le premier plat a été servi à 17 heures. Nous étions assis sous le patio. 4 pauvres gars transportant de la vaisselle pour 150 personnes. A 15h00, ils nous ont apporté l'apéritif. Le deuxième cours à 18h00. Si vous n'êtes pas capable de travailler correctement dans la restauration, il vaut mieux élever des chèvres et des buffles. Ou acceptez des réservations jusqu'à 80 personnes. Je n'y retournerai pas.
💬 Superbe hôtel de 6 chambres pied dans l’eau avec de très jolies chambres Un accueil fantastique une oasis en Sicile À refaire
💬 Meilleur restaurant de ma vie! Repas simples mais tellement bons, avec énormément de plats fait maison. On peut nous resservir en prime. Un conseil si vous y mangez préparer vôtre estomac. A faire absolument !!!!
💬 Très bon accueil . Service sur nappe ; on aime ou on aime pas 😉. J'ai pris des ravioles farcies au veau . Plat plutôt bon avec pas mal de sauce qui manque quand même un peu de saveur a.mon goût . Le verre de Nebiolo est plutôt bon . Dans l'ensemble , c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond
💬 Viande exceptionnelle, salle calme, la cliente est concentrée sur son assiette. Un régal