📌 V. Provinciale Per Surano KM 2, 73049 Ruffano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:15
Hôtel mature et magnifique. J'y suis allé il y a de nombreuses années avec ma nièce Violet et nous étions tous plus que ravis. Il y avait deux membres (propriétaires) très gentils.
Le 08/07/2021 à 18:53
Belle expérience.. Excellent service, hospitalité et propreté. De très bonnes personnes, Giovanni et Dolores. Un endroit où je retournerai pour les prochaines vacances.
Le 04/01/2020 à 11:31
endroit stratégique pour visiter le Salento, propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme si vous restiez en famille. propre et bien rangé avec tout le confort. Excellent prix car le petit déjeuner est excellent
Le 08/12/2018 à 18:25
Endroit magnifique
Le 26/08/2018 à 06:55
Propre, accueillant et sociable
Le 31/08/2017 à 07:39
Nous étions très bien et avions tout ce dont nous avions besoin pour nos vacances.
Le 04/08/2017 à 08:34
Bien s'il est ouvert toute l'année
💬 Il était une fois La Rotonda di Saronno, un point de ravitaillement pour ceux qui allaient et venaient de l'Autostrada dei Laghi, dont l'entrée se trouve à proximité. Combien d'arrêts pour boire un café ou une boisson, mais surtout pour acheter quelques paquets de biscuits « cassés » ou « assortis »... On peut encore trouver les biscuits, mais le lieu a complètement changé au fil des années, il y a désormais un "Spizzico", un "Burger King", une supérette Autogrill. Disons qu'il a perdu un peu de son charme, mais il reste confortable, accessible, fonctionnel.
💬 Excellent déjeuner à deux pas de la maison, informel et propre.
💬 Si je pouvais mettre -0, ce serait mon avis. Je ne sais pas sur la qualité de la nourriture, mais sur le service épouvantable. Impoli et arrogant. J'ai commandé via justeat, dès notification du départ du cavalier, étant donné qu'il y a 10 minutes de la pizzeria à l'endroit où je suis, j'ai attendu 20 minutes de plus... voyant qu'il n'arrivait pas, j'ai appelé la pizzeria pour demander où il était exactement était. En me criant dessus au téléphone, ils se sont justifiés en disant qu'ils ne trouvaient pas l'endroit. J'ai juste dû intervenir sinon ils ne voulaient même pas me rembourser et en plus ils ont raccroché mon téléphone. Si je devais m'exprimer avec la nervosité qu'ils me font ressentir, je deviendrais vraiment méchant. Rien de tel n'est jamais arrivé !!! 😒😒😒 Je vais m'arrêter ici.
💬 L'endroit est incroyable. La nourriture est bonne mais les portions sont trop petites et les prix trop élevés pour cette quantité. Le service était médiocre, nous avons attendu 20 minutes pour que quelqu'un vienne à notre table, seulement après avoir demandé des menus, ils me les ont donnés. Nous avons attendu 20 minutes pour une entrée et 50 pour les deux autres plats. Nous pouvions à peine commander en anglais car personne ne connaissait la langue. Pour ce plat sur la photo, nous avons attendu 50 minutes et c'était le plat principal qui aurait dû suffire pour 2 personnes, pas question.
💬
💬 Bel endroit avec du bon air et une atmosphère sereine. Serveurs et propriétaire sympathiques et courtois. Malheureusement, le chef ou quiconque, à mon avis, doit être changé. Plats mal cuits et mal assaisonnés. Je n'ai pas du tout aimé et j'ai été déçu. J'y retournerais juste pour l'emplacement mais certainement pas pour la cuisine qui est absolument à revoir.
💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !
💬 Comme première fois en Italie, très bon service, excellente nourriture avec une belle ambiance familiale. Je le recommande fortement
💬 Les pizzas sont bonnes, il y en a pour tous les goûts. Elles surprennent par leur taille car on est plus habitué à en avoir des plus grandes La pâte est bonne. Nous avons été par contre déçus par le service. En effet la serveur avait oublié d'être aimable. Dommage
💬 Nous avons choisi cet endroit par hasard en rentrant chez nous. Nous avons mangé des fromages, du tartare, des tacos et du poulpe rôti... tous excellents ! La fille qui nous suivait (Chiara) était très gentille ! Hautement recommandé