📌 Via Raffaello Sanzio, 10, 70016 Noicàttaro - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 19:21
Nourriture belle et délicieuse mais le service est presque toujours mauvais et ils ont même vendu ma pizza à quelqu'un d'autre et nous avons perdu un temps précieux
Le 28/11/2023 à 16:44
Le personnel est gentil comme peu d’autres. Nourriture exquise! Je le recommande vraiment !!!
Le 16/07/2023 à 18:10
parfait
Le 15/07/2023 à 21:54
Super rapide et très gentil, fortement recommandé😄
Le 15/07/2023 à 19:09
Bien
Le 15/07/2023 à 18:45
nourriture et service excellents et très gentils 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/06/2023 à 21:04
Des gars géniaux, hospitaliers et gentils, sans parler de leurs baluchons et focaccias, essayez-le, c'est incroyable !
Le 30/05/2023 à 18:03
nous avons commandé des plats à emporter à 20h pour 21h et il est arrivé à 21h30 une demi-heure de retard mais nourriture excellente, dommage pour le retard
Le 07/01/2023 à 21:46
Une impolitesse unique...
Le 05/06/2022 à 13:16
Optimale ! Nous avons pris plusieurs plats à emporter, pizzas, rustici, fritures et tout était excellent. Personnel sympathique et prix vraiment abordables. Nous serons de retour!
Le 24/05/2021 à 03:01
Produits de qualité supérieure
Le 20/09/2020 à 14:16
bel emplacement..mais je ne peux pas en dire autant de la cuisine..pizzas crues et prix exagérés
Le 02/09/2020 à 12:33
Excellent en qualité et en prix, le client est servi et soigné comme un membre de la famille, s'il existait des lieux sérieux, propres et professionnels comme Morgan. Merci
Le 30/06/2020 à 14:07
Le rapport qualité/prix est bon, notamment parce que c'est la seule rôtisserie du quartier suffisamment approvisionnée. Je ne donne pas 5 étoiles car de temps en temps ils se perdent dans la rapidité du service et récemment ils ont légèrement augmenté les prix.
Le 01/02/2020 à 19:13
Extrêmement délicieux
Le 15/12/2019 à 04:28
Excellente rôtisserie, personnel très sympathique... Je le recommande vraiment...
Bons produits également pour les intolérants au lactose
Le 23/10/2019 à 17:27
Rôtisserie super approvisionnée, propose également des pizzas et bien plus encore. Toute la rôtissoire coûte 1€ par pièce
Le 28/09/2019 à 18:38
Service excellent
Le 31/08/2019 à 20:34
Mes mini carottes étaient très bonnes, la salade impeccable et très fraîche. Et un beau gentleman a ouvert la porte à mon meilleur ami. Je ne donne généralement jamais de bonnes critiques, mais cette fois, j'ai dû le faire.
Le 24/07/2019 à 22:12
On y mange bien, beaucoup de variétés, des prix bas !
Le 24/07/2019 à 18:55
Très bonne rôtissoire
Le 14/07/2019 à 10:40
Top, disponibilité, service, qualité, top
Le 17/06/2019 à 13:22
Beaucoup de choix et tout est délicieux
Le 05/06/2019 à 20:14
Bonne pizza et rôtisserie
Le 31/05/2019 à 21:00
Parce que tout va bien 😋😋
Le 12/05/2019 à 18:37
Pizza froide (pour la deuxième fois consécutive) et service à domicile très lent
Le 02/05/2019 à 19:08
Excellente pizzeria et autres focaccias aux fruits et farcies
Le 27/04/2019 à 22:03
Fantastique
Le 19/04/2019 à 20:10
Assortiment de produits de la rôtisserie à la pizza... Vous n'aurez que l'embarras du choix
Le 19/04/2019 à 01:42
Top produits et propriétaire 👍
Le 07/04/2019 à 06:56
C'est vraiment bien
Le 08/01/2019 à 06:54
Toutes les rôtissoires faites maison valent la peine d'être essayées. Excellente qualité, excellent rapport qualité/prix
Le 06/01/2019 à 11:03
Pizzeria et rôtisserie spectaculaires, toutes très bonnes et à des prix très compétitifs. Sans oublier que le propriétaire est une personne vraiment sympa et que tous les employés sont gentils et serviables !
Le 29/12/2018 à 21:13
La meilleure rôtisserie de Noicattaro, les panzerotti et les pizzas sont également excellentes.
Le 15/11/2018 à 05:19
Bon garçon
Le 25/10/2018 à 20:25
Bon et bien approvisionné
Le 17/09/2018 à 11:33
Morgan est un endroit branché à Noicattaro. Depuis des années, il offre un dîner à de nombreuses personnes qui, avec seulement quelques euros, se remplissent l'estomac. Les bundles de saveurs variées sont très réputés et inimitables. Bonne rôtisserie avec un vaste assortiment de produits frits et cuits au four. Les pizzas sont également bonnes. Un service à domicile est disponible.
Le 13/09/2018 à 19:49
Bon rapport qualité prix. Bien joué
Le 25/08/2018 à 19:05
EXCELLENTE rôtisserie je donnerais 10 étoiles...... félicitations chef
Le 26/07/2018 à 13:59
Bonne nourriture
Le 31/05/2018 à 19:52
Il y en a pour tous les goûts... plein de choses délicieuses... bonne pizza et puis pizza Nutella😍😍 prix abordables ✌
Le 01/05/2018 à 20:53
Informé.
Le 28/04/2018 à 21:33
Toujours disponible et accueillant
Le 15/01/2018 à 07:10
Bien. Place pour les très jeunes.
Le 12/01/2018 à 21:51
Très bien
Le 26/12/2017 à 18:51
Le meilleur de la région
Le 29/11/2017 à 20:40
Excellents conseils à tous
Le 10/09/2017 à 22:11
Fantastique!
Le 07/09/2017 à 19:04
Excellente pizzeria et bon service
Le 02/08/2017 à 05:16
Très bonne rôtisserie, plats variés, prix moyens.
Le 12/07/2017 à 20:59
Excellent lieu et cuisine d'excellente qualité
Le 21/06/2017 à 07:42
Super
Le 13/02/2017 à 06:02
Le comptoir regorge d'excellents produits et avec beaucoup de variété. Bas prix. Dans certaines plages horaires, il y a une file d'attente et il faut attendre un peu. Le personnel est professionnel
Le 13/11/2016 à 16:18
Numéro un
💬 Bel café
💬 Nous avons passé la nuit pour dix jours de vacances en famille dans ce B&B découvert pratiquement par hasard... et cela n'aurait pas pu se passer mieux. Vous êtes hébergés dans des « petites maisons » dotées d'un patio équipé de tables et de chaises et d'un beau potager devant. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, elles ne sont pas très grandes mais elles ont tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes dans un quartier super calme entouré d'oliviers. Le petit déjeuner est certainement un point fort, des fruits frais à zéro km, des confitures maison, des jus de fruits et un dessert différent chaque jour. Je n'ajouterais rien d'autre, je n'ai aucune critique à formuler ; Je conclurais en disant que le B&B est certes beau et bien entretenu, mais ce qui fait la différence, c'est l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires Fabio et Annamaria.
💬 Mauvaise expérience dans une chambre double dans une mezzanine basse sans fenêtre à laquelle on accède par un escalier dangereux et avec une marche très inconfortable au pied du lit. Sans aucune connexion internet ni téléphone cela nous pénalisait. Aucune explication sur les prestations. Je ne le recommande pas. Cela ne correspond absolument pas à nos standards et la qualité est vraiment médiocre.
💬 Se si potette mettere ZERO ! Ladro con i stranieri Di passaggio Si e ricaricaro la sua carta Di pagamento con la Mia visa ! A fuir totalement Voleur, escroc n'indique pas la somme de l'achat ! Et jette le ticket pour que vous ne voyez pas ce qu'il a fait ! La mère est complice et font semblant de ne pas comprendre le vol ! VOLEURS escrocs en famille ! Vous avez jeté les tickets de la banque sans même avoir voulu me les donner ! Le respect cas dans les deux sens vous êtes des menteurs la carte est international et fonctionne parfaitement vous avez voulu me voulu sur le ticket que j'ai récupérer il y a tout noté ! Rechargement d'une carte que vous avez passée avant la mienne ! Menteur et voleur je ne conseil à aucun étranger de venir chez vous passez votre chemin vous aurez un meilleur accueil honte à vous or que je suis italienne !
💬 Belle chambre , grande , agréable,calme , la personne qui assure le service est très gentille❤️, c'est des apart hôtel, on a trouvé qlq difficultés a ouvrir les portes faudra vraiment connaître la technologie 😁, aussi les portes des armoires sont assez fragiles ça tombe tte seule , le petit déjeuné est assez limité mais ça reste bon ,si non le reste est super bien 🥰 je conseille vivement
💬 Très bel endroit. Chambre grande et très propre. Salle de bain nickel, mais douche un poil petite à mon goût. Accueil très sympathique, mais anglais ou italien obligatoire. Bien situé par rapport au centre historique. Une très bonne adresse.
💬 Des pizzas excellentes et authentiques ! Nino et son fils dirigent ce restaurant proposant certaines des meilleures pizzas de la ville. Cependant, il y a peu de place pour s'asseoir, alors récupérez la pizza et ramenez-la à la maison (il y a un parking gratuit).
💬 C'est un endroit très sympa....
💬 Cuisine de qualité, service top et endroit très très agréable. Très bon rapport qualité prix à recommander
💬 Excellent petit restaurant. Les serveurs sont très sympa et les plats délicieux. Excellent rapport qualité prix !