Chambre d'hôtes 🇮🇹

Inn Alta Marea Avis

📌 Via Antonio Genovese, 19, 84121 Salerno - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Inn Alta Marea à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Inn Alta Marea à Salerno

Saby.S

Le 24/10/2023 à 14:21

5 / 5

La dame nous a accueillis et nous a accompagnés au B&B Il est très gentil et serviable, la logistique du B&B est excellente, il est au centre et également proche de la mer Les chambres et la salle de bain sont impeccablement propres et très bien entretenues avec tous les accessoires jetables utiles au séjour. Le petit-déjeuner vous est apporté frais avec des produits frais du Salento Je le recommande fortement.

Ema.i

Le 24/09/2023 à 15:41

5 / 5

Chambre très agréable, élégante et romantique, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. Excellents services comme à l'hôtel, nettoyage quotidien de qualité, ils remplissaient tout ce que nous avions consommé comme des capsules de café, du papier toilette, etc. L'emplacement est en plein centre de la ville, avec de nombreux restaurants à proximité et la cathédrale est à quelques pâtés de maisons. Je le recommande totalement, l'hôte est très gentil. Si vous choisissez le petit-déjeuner, votre réfrigérateur sera rempli de jus naturels, de lait, de yaourts et vous recevrez chaque jour des pâtisseries fraîches.

Loredana.a

Le 16/07/2023 à 17:56

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant un week-end à Salerne, un excellent endroit situé dans le centre historique à côté du Duomo et à quelques pas de la mer. La propriétaire très gentille et sympathique Adriana nous a tout de suite fait sentir comme chez nous et la propriété dispose de tout le confort, nous n'avons manqué de rien, excellent à tous points de vue, 10/10. Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement.

Giuseppe.'

Le 03/01/2020 à 15:50

5 / 5

Tout est parfait... Structure très propre située au coeur du centre historique de Salerne. Félicitations au propriétaire très serviable.

Elena.a

Le 27/11/2019 à 15:30

5 / 5

Une expérience très agréable ! Merci Adriana pour votre accueil chaleureux, votre prévenance et votre disponibilité. Une attention extrême aux détails, une propreté irréprochable et un super petit-déjeuner. Nouvelle structure et emplacement très central. Nous ne pouvons nous empêcher d'y retourner et de le recommander à nos amis !

Valter.o

Le 28/09/2019 à 10:38

5 / 5

Une bonne surprise d'arriver au B&B In Alta Marea et de trouver un si bel environnement, lumineux, avec une attention aux moindres détails, tout nouveau, au centre à côté du Duomo et surtout avec l'hospitalité exclusive d'Adriana, attentive aux invités. . Nous n'avons manqué de rien, surtout au niveau des petits déjeuners !😋. Rendre!!!

massimo.e

Le 06/01/2019 à 20:54

5 / 5

Ménage :10, Disponibilité :10, Petit déjeuner :10. Réception:10 Position:10. Beaucoup gèrent un B&B, mais peu le font avec autant d’amour. Nous sommes restés avec 2 jeunes enfants et ils ont même eu la sensibilité de leur offrir le bas à l'occasion de l'Epiphanie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Antonio.o

Le 13/12/2018 à 06:14

5 / 5

Un endroit agréable, propre, bien rangé, personnel sympathique et très accueillant

aminta.�

Le 23/07/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent service.. bon emplacement, tous les services, fortement recommandé

  • 🏪 Spriz (318 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel attentionné pour ce petit restaurant sans prétention. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Il Girarrosto - Urbino (pu) (456 Avis)

  • 💬 La cuisine est vraiment de très bonne qualité.... mais les portions sont minuscules. À ce prix là, c'est vraiment dommage, même si le restaurant est d'orientation assez gastronomique selon mon impression.


  • 🏪 Ristorante pizzeria SUSY (390 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, serveurs très accueillant et prend le temps d’écouter et de s’adapter à une clientèle qui ne parle pas italiens malgré le nombre de clients. Les serveurs et cuisiniers restent professionnels et agréable malgré la charge de travail. Nous avons vu des commentaires se plaignant du nombre de personnes, nous y sommes allés à 20H en connaissance de cause pas de quoi se plaindre et le restaurant était bruyant mais ce n’est pas la faute des employés. Très bonne expérience nous avons très bien mangés, les quantités et là qualités étaient très largement au rendez vous.


  • 🏪 Bar Pasticceria Tavola Calda Il Grottino di San Bernardo (373 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter boire un bon café, prix plus qu'abordables et très bon accueil !


  • 🏪 Ristorante Sushimi (566 Avis)

  • 💬 C'est très correct pour le prix. Attention: portions très copieuses !


  • 🏪 Parra e Sparra (118 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, à renouveler certainement. Cuisine authentique et bien cuisinée. Gestionnaire gentil et serviable. Prix ​​compétitifs. Environnement accueillant et confortable. Nous remercions sincèrement Mme Arianna en cuisine, son mari Andrea pour l'accueil et la convivialité et la jeune fille gentille et diligente Chiara pour le service en salle. Chaleureusement recommandé.


  • 🏪 Dopolavoro (1126 Avis)

  • 💬 VEUILLEZ VÉRIFIER Bonsoir Je suis client du restaurant que j'évalue positivement tant pour ses propositions culinaires que pour sa qualité, tant pour son emplacement que pour la courtoisie du personnel. A plusieurs reprises, j'ai invité des amis qui à leur tour ont tout apprécié. Aujourd'hui, malheureusement, j'étais extrêmement mortifié : je suis arrivé à 14h04 et on m'a dit que la cuisine était déjà fermée. Je précise qu'à d'autres occasions où je me présentais à la même heure j'ai pu facilement déjeuner sinon je n'aurais pas fait 40 km aujourd'hui... Sachant que le restaurant situé à la porte d'entrée indique toujours l'heure de fermeture pour le déjeuner à 14h30, jusqu'à quelle CERTAINE heure pouvez-vous entrer dans votre restaurant pour être sûr de déjeuner ? Je serais reconnaissant pour une aimable réponse John


  • 🏪 Pizzeria Il Quadrifoglio (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 House System (22 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Duplex super mignon et tres bien entretenu. Tres propre et pas cher je recommande. Merci


  • 🏪 Lievito & Farina (255 Avis)

  • 💬 Des gars sympathiques et professionnels. Une pizza délicieuse et copieuse Pâte parfaitement homogène Le plateau d'un mètre pour un apéritif plein de charcuteries et de fromages, et de pizzas calzone frites avec garnitures. Essayez absolument le gros oignon à la pistache et à la pâte à pizza ! Menu pour les amateurs de pistaches... riche et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix.