Les avis
Le 11/07/2023 à 07:13
Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE. Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.
Le 09/07/2023 à 13:24
Le personnel n'est pas très sympathique Plus jamais
Le 26/06/2022 à 18:44
Probablement le plus beau bar de la véloroute du Val Brembana
Le 12/06/2022 à 05:08
Bel endroit et bonne nourriture
Le 06/06/2022 à 16:27
Sangria spectaculaire
Le 31/05/2021 à 14:33
Un bar/tabac un peu plus ancien, mais un personnel sympathique
💬 Piobbico entouré de moyennes montagnes, un troisième poumon pour l'être humain. Un château médiéval à visiter, une ambiance de village amicale et accueillante basée sur le respect de l'homme et de la nature. Un village qui vit de manière intergénérationnelle et animée ! Vive la vie ! 🥰🤩😍
💬 Beaucoup de choix et découverte de la pizza frita
💬 Nous avons fêté un anniversaire, lors de la réservation nous avons demandé un gâteau, il n'y a pas de problème il suffit de le prévenir à l'avance, et bien il n'y avait pas de pâtissier. Carte médiocre, plats mal cuisinés et chers. Le plat de la reine 2 œufs au plat avec 3 pommes de terre et 2 feuilles de salade 15 €, hamburger petit et brûlé. Peut-être qu'ils peuvent tromper les touristes mais certainement pas les Florentins
💬 Les meilleurs panzerotti du monde ❤️
💬 Très bon accueil par Gianni, personne dynamique et bienveillante. Sa femme et lui font de la bonne cuisine. Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais vaut un grand détour. Je vous le conseille. Mes filles, mon mari et moi avons aimé les pizzas. Pas cher et très bon. Merci aux gérants
💬 Excellente expérience. Manu et Beppe, avant de savoir vraiment faire des pizzas impeccablement, sont des gens très gentils, polis et très professionnels. Les produits qu'ils utilisent sont tous d'excellente qualité, je suis allergique et je suis capable d'être attentif à tous les besoins du client. Pour moi une question indispensable. L'endroit est très bien tenu, pas comme les « pizzerias à emporter habituelles », il est soigné dans les moindres détails et il y a une ambiance agréable. Les livreurs avec qui je travaille sont tous très gentils et serviables, la pizza n'est jamais arrivée en retard, elle est toujours entretenue comme si elle venait de sortir du four. Je recommande cette pizzeria à emporter à tout le monde, pour ceux qui apprécient la bonne cuisine, les excellents ingrédients et même quelques jolis sourires !
💬 Haut!
💬 J’étais venue il y a 5 ans, c’est toujours aussi bien. Autant le service que les plats. Je vous recommande cette adresse!!
💬 Excellent, savoureux et bon rapport qualité prix. Si vous cherchez quelque chose de différent, ce restaurant est très agréable, spacieux, avec un personnel formidable et un large choix de plats chinois, notamment de la soupe aigre-douce, des nouilles, du canard aigre-doux, des dim sum et des légumes tempura.
💬 Un restaurant intérieur de HUIT places ! Il y a environ 20 places assises à l’extérieur. Le patron (également barman talentueux) et sa femme - la cuisinière - nous ont pris à cœur. Alors ils cuisinent pour nous. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a au menu ! Un moment fort depuis des décennies de restauration ! Super apéritif, 1er plat extérieur + 3 plats intérieurs + 2 desserts, boissons et vins correspondants (prendre des bouteilles ouvertes !) et merveilleusement complet (malgré des portions volontairement petites). Bien sûr, vous pouvez discuter des détails, nous avons trouvé cela original, bien équilibré et globalement cohérent. La surprise à la caisse : un excellent rapport qualité-prix. (mars 2024) Amiamo la Toscana !