📌 Via Domodossola, 42, 28851 Cuzzego - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 14:01
Endroit magique tout très bien 😋
Le 05/10/2023 à 09:13
Je suis allée au festival de la polenta 😋😋😛😛 beaucoup d'espace en extérieur très bien organisé 😊 des bénévoles excellents et gentils 👏💯👏💯👏
Le 14/04/2019 à 20:01
Maginifique
Le 26/03/2019 à 18:31
C'est bien
Le 06/03/2019 à 13:42
Club classique, rien de spécial
Le 01/03/2019 à 19:17
Optimal
Le 24/01/2019 à 01:56
Pour un après midi en compagnie
Le 21/04/2018 à 14:17
Le cercle habituel. Pas grand chose
Le 16/04/2018 à 18:42
Familial...reposant...et BRAVI
Le 04/12/2017 à 09:08
Un bar à l'ancienne. Des événements sympas, comme la Polenta di Guzzego.
Le 01/10/2017 à 10:10
Optimal
Le 18/06/2017 à 12:07
Très bien si vous voulez jouer aux cartes avec quelques amis.
Le 20/05/2017 à 15:48
Convient à toutes les occasions !!!!
💬 Excellente nourriture. La nourriture a le goût de la nourriture faite maison. Restaurant de quartier familial et convivial. Le service est sympathique. Ils proposent d'excellents plats de gnocchis, de poisson et de riz. Aussi d'excellents plats de viande. Les prix sont très bons pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Je recommande définitivement.
💬 Le meilleur restaurant de Tuglie avec des plats authentiques et contemporains. Un lieu unique, élégant et poétique grâce à sa terrasse extérieur où l'on dine entre les arbres. Les plats sont élaborés avec sophistication et savoir-faire. Un accueil chaleureux.
💬 Nous sommes venus il y a un an et aujourd'hui. Un endroit authentique, les chambres ont été refaites et sont neuves, la salle de bain au top. Le service extraordinaire, très très très bien reçu a chaque fois. Le repas simple mais très très bon, petits déjeuner de rêves. Nous avons adoré deux ans de suite... Merci 😚
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Fabbri ! Hôtel très propre, très confortable et très agréable. Silvia et daniele sont d’une extrême gentillesse et sont aux petits soins pour nous! Le buffet est au top les produits sont frais et bien cuisinés avec des menus variés. On se sent encore mieux qu’à la maison! En plus la plage est 100m et les services de plages sont compris ! Hôtel à recommander
💬 Nous avons passé 2 nuits, du 24 et 25 mars 2024, dans cette hôtel, bien situé. Les chambres sont propres et bien aménagées, belle salle de bain et superbe vue du balcon du 3ème étage. Literie très bonne et ferme. Le personnel très agréable et aimable (ne parle pas français mais anglais). Petit déjeuner copieux et le personnel est serviable. Restauration possible sur place Nous recommandons
💬 Je suis le GPG qui était hier à l'entrée de vaccination de l'hôpital de Marcianise. J'appelle pour commander une pizza à livrer (sur les conseils d'un collègue) et je commande une margherita que mon collègue dit lui payer toujours 3,50 €. La pizza arrive vers 10h30 après 1h30 d'attente dans ces conditions (voir photo). Pâte crue, FROID fior di latte mozzarella/provola, sauce crue et sans même une feuille de basilic et dans tout ça ils me facturent 5€, résultat ? Une demi pizza jetée. Comme si ça ne suffisait pas, je demande aux 2 gars en scooter sans casque s'ils ont augmenté et ils me répondent que la pizza margherita coûte 5€. J'ai préféré ne pas faire d'histoires mais le fait est que je ne commanderai plus dans cette pizzeria et probablement que mes autres collègues ne commanderont pas non plus. C'est une question d'équité. Ps. Je n'ai même pas reçu de reçu.
💬 La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.
💬 Dimanche, nous avons célébré le baptême de ma fille Sofia Emplacement merveilleux, excellente nourriture. Pour souligner la gentillesse et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous avez un événement à célébrer, il n'y a pas de meilleur endroit pour réserver.😀
💬 Ce fut une belle découverte... nous nous sommes retrouvés à Foiano di Val Fortore pour participer à une excursion de trekking et nous avons décidé de déjeuner dans ce petit restaurant du centre de la ville. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec la serveuse et on sent immédiatement la belle empreinte du Tyrol du Sud que possède l'endroit. Les plats sont présentés avec soin, avec des matières premières authentiques et de qualité. En plus du menu standard, il y avait aussi des plats hors carte, la serveuse nous a expliqué qu'elle les propose en fonction des produits qu'elle peut trouver. Les desserts étaient également délicieux et joliment servis. Continuez comme ça les gars, vous êtes pour nous une référence pour l’Alto Fortore. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix..
💬 Personnel très désagréable et peu professionnel. Pas de contrôle du greenpass et du bon usage des masques. Totalement indifférent envers les clients et manquant de l'aspect hygiène/sanitaire. Fortement déconseillé. Il existe d'autres bars qui offrent plus et sont bien meilleurs.