📌 P.za S. Giovanni, 4, 82020 Foiano di Val Fortore - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:10
Ce fut une belle découverte... nous nous sommes retrouvés à Foiano di Val Fortore pour participer à une excursion de trekking et nous avons décidé de déjeuner dans ce petit restaurant du centre de la ville. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec la serveuse et on sent immédiatement la belle empreinte du Tyrol du Sud que possède l'endroit. Les plats sont présentés avec soin, avec des matières premières authentiques et de qualité. En plus du menu standard, il y avait aussi des plats hors carte, la serveuse nous a expliqué qu'elle les propose en fonction des produits qu'elle peut trouver. Les desserts étaient également délicieux et joliment servis. Continuez comme ça les gars, vous êtes pour nous une référence pour l’Alto Fortore. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix..
Le 18/11/2023 à 07:37
Endroit de style années 80 qui aurait besoin d'au moins un rafraîchissement, mais c'est le seul défaut. Parking public pratique. Pour le déjeuner en semaine, un large choix de plats est proposé, les entrées sur le plateau sont bonnes, les entrées et la viande sont recommandées. Service rapide et sympathique, facture bien inférieure à ce à quoi je m'attendais.
Le 07/10/2023 à 18:57
Bel endroit et nourriture tout aussi belle
Le 23/08/2023 à 14:19
Excellent en tout. Commençons par l'essentiel, la nourriture. Excellente nourriture, fraîche et surtout, parfaitement cuisinée et servie. Le Chef a diverses expériences et d'excellentes critiques concernant la cuisine méditerranéenne et les poissons. Le personnel est jeune, dynamique, sympathique et serviable. On se sent à l'aise car le lieu est bien aménagé et très accueillant. Je dirais que tout est parfait pour les déjeuners/dîners hors de la maison ou au travail. Que ajouter... ESSAYEZ-LE !
Le 22/08/2023 à 21:51
J'adore manger ici...des plats vraiment bons compliments au chef...excellent rapport qualité prix
Le 20/08/2023 à 12:47
Restaurant familial situé au centre de Foiano di Val Fortore. Bel endroit avec des plats qui font un clin d'œil à la cuisine montagnarde typique des Dolomites, compte tenu de l'origine des propriétaires. Les plats de poisson sont également très bons. Bon rapport qualité prix. Informé
💬 Je recommande!
💬 31/08/2021 mar. Je suis japonais et vis près de Ciro la pizza. La pizza de Ciro me rend heureux chaque week-end. Je ne parle pas beaucoup italien, mais j'ai hâte de voir Ciro, Maria et Gino. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza napolitaine de ma vie. J'ai mangé des pizzas dans toute l'Italie, mais je pense que c'est la meilleure pizzeria du monde. J'aimerais qu'ils ouvrent la pizzeria au Japon !! Merci beaucoup!!
💬 Ne prenez pas de nourriture au BAR⛔️ J'ai été malade pendant 2 jours pour un sandwich aux escalopes ! ATTENTION ❗️ Je signale !
💬 J'ai séjourné avec ma copine dans ce B&B au coeur du Salento pendant une semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment bien au-dessus de mes attentes, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain et une grande terrasse, le propriétaire très sympathique et très serviable excellent petit déjeuner et bon emplacement, à 30 min. à environ des principales plages du Salento. Le seul défaut est la ville où se trouve le B&B, qui est vraiment petite et a peu à offrir. Vous méritez les 5 étoiles.
💬 Bar typique du village où vous pourrez trouver animations et rafraîchissements à toute heure de la journée jusque tard dans la soirée
💬 Hier, nous avons dîné dans ce restaurant, commandé des pizzas et, bien sûr, de la bière, même si je ne bois pas de bière brune, je l'ai vraiment aimé) En raison du fait que nous étions un grand groupe, l'attente de la commande n'a pas pris long. Bel endroit, je le recommande 👍 Prix raisonnables 👌
💬 Très bon accueil. On est bien reçu. A notre arrivée on nous a proposé une boisson fraiche. Le petit déjeuner est excellent et on nous a même proposé du gâteau pour notre journée.
💬 Excellente pizza. Ingrédients frais et différents types de pâte. Merveilleux repas complet. Après de nombreuses tentatives, nous ne commandons plus ici que davantage. Toujours gentil, serviable et ponctuel. Le service POS ou Satispay pour payer est également très pratique.
💬 Commandé ce soir pour la première fois. Délicieuse pizza! J'ai enfin goûté la tomate et le fantastique buffle. Pizza fine et le bord cuit très bien. Personnel sympa et aussi le gars qui a livré très gentil. Arrivé à l'heure. 10+
💬 La malhonnêteté à son paroxysme : ils ont gardé la moitié de la caution de 30 € de tout un groupe d'étudiants, simplement parce que certains d'entre eux rentraient tard à l'hôtel et faisaient du bruit. Aucun dommage n'a été causé à l'hôtel et la caution a été retenue pour les étudiants qui ne sont pas rentrés tard et n'ont fait aucun bruit. Les lits sont minuscules et les chambres sont extrêmement chères pour le nombre d'étoiles.