📌 Viale Terme, 1800, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:17
La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.
Le 23/06/2023 à 18:36
Excellent restaurant, emplacement agréable et soigné, bonne cuisine, service sympathique et très serviable, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!!
Le 23/06/2023 à 18:16
Tous très bons! Endroit très propre avec une attention aux moindres détails, service précis, disponible, mais surtout pas étouffant (une chose très positive). Nourriture d'excellente qualité. Vraiment recommandé !!!!
Le 23/06/2023 à 18:15
Super endroit, je le recommande à tout le monde. Excellent service de serveur.
Le 23/06/2023 à 18:13
Vraiment satisfait : personnel très serviable, nourriture excellente et surtout un serveur (je suppose qu'il s'appelle Gennaro) était courtois et gentil avec moi ; J'invite tout le monde à aller dans ce restaurant !!!
Le 03/04/2023 à 07:42
Beau
Le 20/03/2023 à 17:27
Bon endroit pour un déjeuner tardif. Rapide, savoureux. Un peu trop vide, bien sûr pas une saison.
Le 29/01/2023 à 14:16
Dîné hier soir pour la première fois entre amis, soirée dégustation à base de riz, le tout excellent
Le 07/07/2022 à 16:44
Très gentil et serviable
Le 02/06/2022 à 19:46
Bel endroit
Le 20/04/2022 à 06:49
Convient pour les réunions. Propose du sport, du golf, du plein air. Le lieu est évocateur dans un village enchanteur, Castel San Pietro, à la périphérie de Bologne.
Le 28/03/2022 à 05:40
Félicitations, vous mangez très bien
Le 09/03/2022 à 11:29
Vraiment tout va bien ! Endroit propre et bien rangé, service attentionné mais pas étouffant. Les plats étaient non seulement bien présentés mais aussi d'excellente qualité. Vraiment recommandé !
Le 18/02/2022 à 21:40
Certains plats n'étaient pas disponibles, mais d'excellentes alternatives nous ont été recommandées. Passatelli aux langoustines et safran, scamorza fumée au bacon et lanières de bœuf, le tout délicieux. L'emplacement est magnifique, directement sur les terrains de golf. Propriétaire très gentil.
Le 26/08/2021 à 17:53
Beau parcours stimulant, excellent entretien, environnement confortable dans le club-house, à deux pas de Bologne.
Le 17/05/2021 à 19:33
Montrer!
Le 22/02/2021 à 17:47
Beau terrain.
Le 21/02/2021 à 10:58
Nouvelle direction, bonne bouffe
Le 13/11/2020 à 12:02
Camp amusant Club-house confortable Restauration au top.
Le 10/06/2020 à 13:07
À l'intérieur du Club de Golf, lieu de paix et de tranquillité. Excellent entretien avec un grand professionnalisme
Le 28/05/2020 à 11:13
Haut
Le 09/02/2020 à 00:37
Tout est excellent comme toujours
Le 11/01/2020 à 22:48
Un des plus beaux terrains de golf d'Émilie.....Club house et service impeccable....un salut au secrétaire du club de golf qui est toujours un super
Le 02/01/2020 à 08:02
J'ai passé un merveilleux réveillon dans ce lieu élégant et soigné. Le menu était époustouflant : le strudel au saumon et courgettes était excellent, tout comme la crépella aux cèpes... et que dire du médaillon de bœuf ? Pour être surpris... hautement recommandé, vraiment ! Jamais aussi bien mangé, surtout le soir du Nouvel An !
Le 31/12/2019 à 21:47
C'est un endroit très élégant où l'on peut bien manger et. Le prix est bon
Le 27/12/2019 à 22:07
Personnel sympathique, très bonne nourriture.
Le 03/11/2019 à 12:05
Vous ne pouvez pas vous tromper...
Le 03/11/2019 à 11:44
Restaurant de golf très sympa pas grand chose.
Le 20/09/2019 à 14:41
Superbe parcours de golf équitable.
Le 12/09/2019 à 19:29
Calme, privé, belle vue sur les golfs. Carte raffinée et variée. Excellent cuisinier
Le 07/09/2019 à 17:14
Incroyable
Le 21/07/2019 à 17:37
Endroit raffiné et soigné
Le 27/06/2019 à 15:28
Apéritif au bord de la piscine, très suggestif !!@
Le 23/06/2019 à 08:28
Un lieu évocateur avec 18 trous qui, à mon avis, sont parmi les plus beaux d'Italie. Il y a aussi un petit bar et un restaurant avec d'excellents plats de pâtes
Le 13/06/2019 à 05:32
Excellent restaurant
Le 11/06/2019 à 18:40
Emplacement parfait ! Exceptionnel pour l'accueil.
Le 11/05/2019 à 21:17
J'ai passé un très bon moment, tout était parfait
Le 11/04/2019 à 22:23
Un club de golf d'excellence 100% municipal géré avec attention et passion. Les résultats sont évidents et appréciables. Une raison de plus pour visiter Castel San Pietro Terme, la Slow city du bien vivre. Et je confirme !!!
Le 11/04/2019 à 20:50
Tout est excellent
Le 02/04/2019 à 05:54
Oasis de paix
Le 03/02/2019 à 10:12
Très belle maison avec une cuisine délicieuse
Le 27/01/2019 à 15:56
Excellent endroit avec d'excellents prix et un très bel emplacement. On peut manger sur et hors menu, et pour les golfeurs il y a un magnifique parcours, et aussi une piscine d'été.
Le 16/01/2019 à 18:54
Endroit confortable pour des moments de sport et de détente. La cuisine est excellente
Le 13/11/2018 à 16:45
Super, tout ce que j'attends est là Giancarlo.
Le 09/11/2018 à 16:50
Tout ce qu'un golfeur peut souhaiter
Le 05/11/2018 à 21:24
Malgré le mauvais temps, le terrain n'était pas terriblement boueux. C'est toujours agréable de jouer ici.
Le 17/09/2018 à 10:21
Nous avons trouvé le terrain en excellent état, comparé à d'autres terrains d'Émilie-Romagne qui ont été touchés par la sécheresse estivale.
Le 16/08/2018 à 12:19
Excellent parcours de golf toujours bien entretenu.
Le 15/06/2018 à 22:52
Fantastique, accueillant. L'un des meilleurs clubs de golf d'Italie
Le 10/06/2018 à 21:20
Bel endroit, adapté aux amateurs de golf, beau et bien entretenu, personnel sympathique. Il dispose d'un bar-restaurant. Un grand parking
💬 Appart-hôtel confortable géré par un propriétaire super sympathique. Merci Fabiola pour ce séjour incroyable. - petit-déjeuner - parking - piscine.
💬 Service sympathique, lieu très agréable (à part les moustiques et la musique) mais ce que nous avons mangé n’était tout simplement pas bon et fade (steak tartare, calamar frit, salade de poulpe, thon,..)
💬 Je me suis assis sur la terrasse extérieure avec un expresso et un strudel
💬 Ne réservez pas ici. J'ai eu la pire expérience de ma vie à cet endroit Aucun sens du service client. Nous avons attendu 45 minutes à l'extérieur de cet endroit. Personne n'était là pour ouvrir la porte. Après de nombreux appels, le gars a décroché et ne connaissait pas du tout l'anglais. Les chambres sont sales et horribles. Les toilettes puaient. J'ai payé cher pour une nuit. Le petit déjeuner est également une blague, ils vous donnent 2 biscuits et un croissant de Dieu sait où et combien de jours.
💬 Haut
💬 D'ACCORD
💬 Endroit magique.
💬 Il est rare que je note mal. Mais ce lieu est à éviter. Tout d abord, je réserve une nuit pour une personne sur un site de réservation. Je reçois une heure après que je dois payer 20 euros supplémentaires pour une arrivée tardive. Cela été en effet indiqué sur le site en petit... Le total devient trop élevé et je demande d annuler. Le patron me répond que ce n est pas possible... Fort de se sentir pris au piège, je décide de m y rendre quand même. Malgré le gps, j ai tourné dans le quartier sans trouver la maison. Je vous déconseille d arriver de nuit. Heureusement, la dame qui qui avoir l habitude de ce problème, est sortie pour m indiquer ou me garer et quelle maison est concernée, ouf ! Le matin, ne chercher pas à dormir plus tard que les autres habitants : il n y a aucune insonorisation... Il ne vous reste plus qu à vous rendre au petit déjeuner si vous l avez décidé. Évitez les produits racis ou les fruits un peut trop anciens. Pour ma part, j avais choisi une pomme mais qui avait commencé à pourrir de l intérieur. Bref, un rapport qualité prix très mauvais. Je publie la facture : 80 euros pour une nuit, une personne au mois de novembre... C est Scandaleux. A éviter !
💬 J'avais commandé à 1h45 et toujours rien
💬 Fantastique! J'ai mangé l'entrée "pèlerin" qui avait de la truite saumonée à la mousse de ricotta parfumée au citron, de la crème de cabillaud aux croûtons sur un lit de salade composée et des tranches de polenta aux sardines au saor, un rappel d'entrées avec des gnocchis à la truffe noire et des tortelli artisanaux avec brocoli Fiolaro crémé à la truite fumée, beurre belge et ricotta de montagne et millefeuille en dessert. Tout était délicieux et avec une attention aux détails, la présentation des plats était fantastique, le service était impeccable et le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement cet endroit pour goûter quelques péchés culinaires ❤️