📌 Viale Terme, 1800, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:17
La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.
Le 23/06/2023 à 18:36
Excellent restaurant, emplacement agréable et soigné, bonne cuisine, service sympathique et très serviable, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!!
Le 23/06/2023 à 18:16
Tous très bons! Endroit très propre avec une attention aux moindres détails, service précis, disponible, mais surtout pas étouffant (une chose très positive). Nourriture d'excellente qualité. Vraiment recommandé !!!!
Le 23/06/2023 à 18:15
Super endroit, je le recommande à tout le monde. Excellent service de serveur.
Le 23/06/2023 à 18:13
Vraiment satisfait : personnel très serviable, nourriture excellente et surtout un serveur (je suppose qu'il s'appelle Gennaro) était courtois et gentil avec moi ; J'invite tout le monde à aller dans ce restaurant !!!
Le 03/04/2023 à 07:42
Beau
Le 20/03/2023 à 17:27
Bon endroit pour un déjeuner tardif. Rapide, savoureux. Un peu trop vide, bien sûr pas une saison.
Le 29/01/2023 à 14:16
Dîné hier soir pour la première fois entre amis, soirée dégustation à base de riz, le tout excellent
Le 07/07/2022 à 16:44
Très gentil et serviable
Le 02/06/2022 à 19:46
Bel endroit
Le 20/04/2022 à 06:49
Convient pour les réunions. Propose du sport, du golf, du plein air. Le lieu est évocateur dans un village enchanteur, Castel San Pietro, à la périphérie de Bologne.
Le 28/03/2022 à 05:40
Félicitations, vous mangez très bien
Le 09/03/2022 à 11:29
Vraiment tout va bien ! Endroit propre et bien rangé, service attentionné mais pas étouffant. Les plats étaient non seulement bien présentés mais aussi d'excellente qualité. Vraiment recommandé !
Le 18/02/2022 à 21:40
Certains plats n'étaient pas disponibles, mais d'excellentes alternatives nous ont été recommandées. Passatelli aux langoustines et safran, scamorza fumée au bacon et lanières de bœuf, le tout délicieux. L'emplacement est magnifique, directement sur les terrains de golf. Propriétaire très gentil.
Le 26/08/2021 à 17:53
Beau parcours stimulant, excellent entretien, environnement confortable dans le club-house, à deux pas de Bologne.
Le 17/05/2021 à 19:33
Montrer!
Le 22/02/2021 à 17:47
Beau terrain.
Le 21/02/2021 à 10:58
Nouvelle direction, bonne bouffe
Le 13/11/2020 à 12:02
Camp amusant Club-house confortable Restauration au top.
Le 10/06/2020 à 13:07
À l'intérieur du Club de Golf, lieu de paix et de tranquillité. Excellent entretien avec un grand professionnalisme
Le 28/05/2020 à 11:13
Haut
Le 09/02/2020 à 00:37
Tout est excellent comme toujours
Le 11/01/2020 à 22:48
Un des plus beaux terrains de golf d'Émilie.....Club house et service impeccable....un salut au secrétaire du club de golf qui est toujours un super
Le 02/01/2020 à 08:02
J'ai passé un merveilleux réveillon dans ce lieu élégant et soigné. Le menu était époustouflant : le strudel au saumon et courgettes était excellent, tout comme la crépella aux cèpes... et que dire du médaillon de bœuf ? Pour être surpris... hautement recommandé, vraiment ! Jamais aussi bien mangé, surtout le soir du Nouvel An !
Le 31/12/2019 à 21:47
C'est un endroit très élégant où l'on peut bien manger et. Le prix est bon
Le 27/12/2019 à 22:07
Personnel sympathique, très bonne nourriture.
Le 03/11/2019 à 12:05
Vous ne pouvez pas vous tromper...
Le 03/11/2019 à 11:44
Restaurant de golf très sympa pas grand chose.
Le 20/09/2019 à 14:41
Superbe parcours de golf équitable.
Le 12/09/2019 à 19:29
Calme, privé, belle vue sur les golfs. Carte raffinée et variée. Excellent cuisinier
Le 07/09/2019 à 17:14
Incroyable
Le 21/07/2019 à 17:37
Endroit raffiné et soigné
Le 27/06/2019 à 15:28
Apéritif au bord de la piscine, très suggestif !!@
Le 23/06/2019 à 08:28
Un lieu évocateur avec 18 trous qui, à mon avis, sont parmi les plus beaux d'Italie. Il y a aussi un petit bar et un restaurant avec d'excellents plats de pâtes
Le 13/06/2019 à 05:32
Excellent restaurant
Le 11/06/2019 à 18:40
Emplacement parfait ! Exceptionnel pour l'accueil.
Le 11/05/2019 à 21:17
J'ai passé un très bon moment, tout était parfait
Le 11/04/2019 à 22:23
Un club de golf d'excellence 100% municipal géré avec attention et passion. Les résultats sont évidents et appréciables. Une raison de plus pour visiter Castel San Pietro Terme, la Slow city du bien vivre. Et je confirme !!!
Le 11/04/2019 à 20:50
Tout est excellent
Le 02/04/2019 à 05:54
Oasis de paix
Le 03/02/2019 à 10:12
Très belle maison avec une cuisine délicieuse
Le 27/01/2019 à 15:56
Excellent endroit avec d'excellents prix et un très bel emplacement. On peut manger sur et hors menu, et pour les golfeurs il y a un magnifique parcours, et aussi une piscine d'été.
Le 16/01/2019 à 18:54
Endroit confortable pour des moments de sport et de détente. La cuisine est excellente
Le 13/11/2018 à 16:45
Super, tout ce que j'attends est là Giancarlo.
Le 09/11/2018 à 16:50
Tout ce qu'un golfeur peut souhaiter
Le 05/11/2018 à 21:24
Malgré le mauvais temps, le terrain n'était pas terriblement boueux. C'est toujours agréable de jouer ici.
Le 17/09/2018 à 10:21
Nous avons trouvé le terrain en excellent état, comparé à d'autres terrains d'Émilie-Romagne qui ont été touchés par la sécheresse estivale.
Le 16/08/2018 à 12:19
Excellent parcours de golf toujours bien entretenu.
Le 15/06/2018 à 22:52
Fantastique, accueillant. L'un des meilleurs clubs de golf d'Italie
Le 10/06/2018 à 21:20
Bel endroit, adapté aux amateurs de golf, beau et bien entretenu, personnel sympathique. Il dispose d'un bar-restaurant. Un grand parking
💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.
💬 Hôtel 4 étoiles d'un autre temps Plastique et fruits en boîte de conserve règnent en maître
💬 Excellente cuisine typique. Personnel très gentil et sympathique.
💬 MENU D'ÉTÉ 3 PLATS DE POISSON À 29€ PARLONS-EN... Même si la qualité de la nourriture est excellente et rien à dire sur le lieu qui est magnifique et soigné dans les moindres détails, le service est tout aussi agréable et le personnel sympathique je dois dire que la carte de poisson a été une grande DÉCEPTION. Entrée...petit très pauvre minimaliste. IL N'Y A PAS TROIS PLATS DE POISSON COMME ÉCRIT DANS LA PUBLICITÉ MAIS SEULEMENT DEUX. A la place du troisième plat et non au choix du client, on apporte un petit dessert, vraiment petit, le mien était une petite tasse légèrement plus grande qu'une tasse à café... avec très peu de fruits rouges à l'intérieur et une petite boule de glace au citron en haut . Je reviendrai dans cet endroit car la nourriture est bonne, la qualité appréciée mais je ne reprendrai jamais ce menu qui ne correspond pas à ce qui est présenté dans la publicité. Je me sentais trompé.
💬 Nous avons été accueillis par Francesco tard dans la soirée et il s'est montré très gentil et serviable envers nous. La chambre est bien entretenue et récemment rénovée, avec une grande salle de bain et deux fenêtres avec balcons. A deux pas de la gare et du centre historique. Nous avons été agréablement surpris. Super recommandé!
💬 Je reviens tout juste d'un camp de vacances/école avec les enfants de la paroisse de Santa Teresa di Vérone. Nous nous sommes sentis chez nous, la nourriture est excellente, le personnel fantastique et un endroit propre et bien rangé !!! Merci encore les gars, vous êtes vraiment : RÉSERVÉ À CEUX QUI ONT UNE GRANDE VOLONTÉ DE VIVRE !!! Marthe
💬 J'ai essayé une carbonara rouge. Arrivé à la maison très chaud. Livreur poli et gentil, et même si c'est étrange. Je recommande une carbonara rouge. Equilibre parfait entre le cœur de la terre (la tomate) et le reste de l'assaisonnement. Merci. Je vais certainement commander à nouveau
💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !
💬
💬 Emplacement incroyable, immense, propre et confortable. Au fond, vous pouvez voir l'endroit où ils brassent leurs propres bières. Une belle sélection de styles, frais et délicieux. La nourriture est délicieuse aussi. Le personnel était gentil, amusant et rapide. Certainement un endroit à garder à l'esprit si vous voulez passer une soirée amusante entre bières artisanales, musique et bonne nourriture. Je vais revenir ici dès que possible.