📌 Via Municipio, 8, 08040 Triei - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:18
Toujours un bon endroit pour partager une bière.
Le 25/07/2023 à 13:23
personnel sympathique, poli et professionnel
Le 08/07/2023 à 16:15
Aperol Spritz est tout à fait correct mais malheureusement, vous n'obtenez rien avec comme c'est généralement le cas en Italie😉
Le 08/07/2023 à 15:45
Café local assez sympa Aperol très bon, la seule chose qui était dommage. Vous pouvez acheter au moins des chips avec l'Aperol partout,,,,, malheureusement, il n'y a rien ici. tant pis
Le 23/06/2023 à 13:43
Super glace!
Le 08/10/2022 à 21:13
Situé sur une belle place dans une ville magnifique, gentillesse unique
Le 14/09/2022 à 12:38
Matchs de football et bière à gogo.
Le 07/08/2022 à 13:44
Très bon endroit pour boire un coup parmi les habitants du coin. Rien de mieux qu'une Ichnusa non filtrata pour se rafraîchir de la chaleur écrasante de l'été. Grande terrasse à l'ombre des arbres. Patron très sympa. Petit concert les vendredi en été.
Le 21/05/2022 à 19:03
Très sympathique et gentil...une eau fraîche tonique au citron pour affronter les virages en épingle à VTT !! arrêt obligatoire
Le 19/08/2021 à 12:12
Bel endroit, recommandé.
Le 17/09/2020 à 21:22
Le meilleur bar de Triei merci
Le 17/02/2020 à 19:25
Trop cool
Le 09/02/2020 à 09:24
Fantastique
Le 20/01/2020 à 13:10
Il est situé dans un point central de la ville, un bel endroit
Le 08/12/2019 à 00:25
Convivialité et convivialité
Le 15/11/2019 à 19:36
Il y a les fans de mon équipe
Le 13/10/2019 à 08:41
Tenu par des mecs, très pratique et bien quand on est de passage comme ça m'est arrivé
Le 03/10/2019 à 08:34
Aujourd'hui avec mon coeur
Le 06/09/2019 à 13:48
Bel endroit. Gentilles personnes.
Le 30/05/2019 à 10:22
Parce que le bar central est une institution ! Confortable et les soirées sont souvent accompagnées d'un piano bar et de la gentillesse de son propriétaire Gianni😊
Le 22/04/2019 à 21:39
Dans un pays merveilleux, des gens gentils et amicaux. Gianni est unique, comme une famille👍👍👍
Le 08/03/2019 à 14:08
🔝🔝🔝😍
Le 01/11/2018 à 22:55
Bar sympa pour une petite ville.
Le 18/09/2018 à 08:11
Un ami
Le 30/06/2018 à 11:18
Ici, on se sent chez soi et on peut souvent participer à des soirées piano bar passionnantes !!!
Le 23/04/2018 à 09:31
Excellent lieu
Le 04/03/2018 à 20:51
Propriétaire et employés très sympathiques et professionnels
Le 04/03/2018 à 13:47
Il est désormais également climatisé
Le 20/07/2017 à 13:23
Tout est dégoûtant
Le 07/07/2017 à 11:31
Merveilleux endroit pétillant !!!!!
Le 04/02/2017 à 16:28
Excellent endroit pour une pause ou un apéritif entre amis.
💬 Je suis client depuis environ trente ans et là j’ai été totalement déçu les vongoles étaient pleines de sable,les moules immangeables on dirait qu’elles étaient recuites je ne sais pas si c’est du à la nouvelle gestion mais une chose est sûre c’est que je ni retournerai plus!
💬 Toute route qui mène à Calò est agréable. Une fois arrivé, il y a un restaurant dans le village, à l'écart et il semble fréquenté par les locaux. La cuisine est locale et ils font aussi du pinza. Il y a une terrasse extérieure et chaque fois que j'y vais, j'en profite.
💬 Tranche de pizza à emporter ou à consommer sur place. Beaucoup de saveurs à essayer. Des prix honnêtes. Essayer
💬 Idéalement situées le long de la rue piétonne principale, les tables extérieures d'Oresteria offrent une vue magnifique sur le port de Ponza. Leur menu simple mais raffiné était facile à naviguer et les plats étaient délicieux. De leurs cubes de thon frais aux oignons caramélisés à leurs spaghettis à la poutargue et à l'espadon, tous les plats étaient parfaitement cuisinés, joliment servis et très savoureux. Une étoile en déduction, car aussi sympathique que soit la jeune équipe de service, ils voulaient débarrasser nos assiettes trop rapidement. Plus d’une fois, nous avons dû conserver notre nourriture car nous n’avions pas encore fini de manger. Cela nous a fait nous sentir extrêmement pressés, comme si leur mission était de renverser la situation le plus rapidement possible. De plus, les 8 € pour un simple accompagnement de légumes sont plutôt trop chers, même pour les standards de Ponza.
💬 Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !
💬 Excellent accueil, cuisine typique et de qualité, nouveautés et desserts traditionnels. Certains des plats frits les moins gras de la ville (comme le montre la photo). Parmi mes favoris figurent les scaliddri et turdiddri très doux, la mortadelle et l'arancino à la pistache et le beignet à la pistache. Des flocons de cabillaud comme je les aime !😍
💬 Je recommande produit frais de qualité et raffiné. Délicieux dans un cadre magnifique et personnels super qui s'adaptent à toute les langues
💬 Très bien accueilli, personnel hyper gentil et serviable Poisson frais excellent, pâtes et gnocchi excellentes Nous avons passé un très bon moment à l’ombre au bord du port merci 🤩
💬 Sandwicherie typique, avec lampredotto, porchetta, saucisses, etc. Service rapide et bon, un arrêt régulier pour le déjeuner !
💬 J'ai adoré le séjour dans cet endroit. la chambre est grande, propre et a un bon esprit. la cour est pittoresque, ce qui ajoute à la bonne ambiance générale. l'hôte Giovanni est super accueillant et gentil et vous donnera toutes les recommandations sur la ville et les environs.