📌 Via XXIV Maggio, 11/A, 31015 Conegliano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 18:53
Tranche de pizza à emporter ou à consommer sur place. Beaucoup de saveurs à essayer. Des prix honnêtes. Essayer
💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. L'ensemble de l'hôtel est impeccable depuis les jardins et les jardins jusqu'aux chambres. Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant. Serviettes de plage fraîches tous les jours. Large choix pour le petit-déjeuner dans un cadre agréable avec vue sur la baie. Petites observations pour notre chambre 102 n'avait pas de long miroir et ils ne fournissent pas de fer à repasser bien qu'un service de repassage soit disponible. Il y a une bouilloire avec des sachets de café, etc. mais il n'y avait pas de lait mais quand j'ai demandé à la réception, ils en ont volontiers fourni dans une carafe et avec un petit réfrigérateur également dans la chambre, c'était parfait. L'hôtel est dans une position fantastique pour la plage et les bars.
💬 pizza buona ma un po troppo "oliosa", essayez-la
💬 Je me suis arrêté juste une nuit ! Giovanna vous propose un appartement parfait dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, avec une attention aux détails, si vous avez oublié quelque chose, vous le trouverez disponible là-bas ! J'ajoute que Giovanna est une Dame avec un grand S...merci Giò pour votre disponibilité
💬 Superbe dîner de poisson, je ne sais pas par où commencer. J'ai eu un carpaccio de martin-pêcheur avec une sauce à l'orange et de la poutargue qui fondait dans la bouche, suivi d'un filet de thon croustillant avec une sauce au yaourt salé qui était tout aussi merveilleux. Le reste de la famille a reçu un mélange d'entrées chaudes et froides qui auraient été assez satisfaisantes, certains des points forts étant les croquettes de bar, la salade de seiche à la citronette framboise et le poulpe grillé au céleri-rave et aux tomates confites, mais tout était délicieux. Le service était attentionné et gentil et l'emplacement, dans une petite route sous les pins maritimes, était assez exclusif et paisible. Je comprends que l'endroit a une direction assez nouvelle et a rouvert ses portes il y a seulement quelques mois, j'espère que cela ne changera pas lorsqu'il connaîtra sans aucun doute plus de succès. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai en ville
💬 Nous étions en vacances avec une famille de 5 personnes. Tout le monde a aimé. Les chambres étaient telles que décrites. Près de la mer. L'hôtel bénéficie d'une réduction sur la plage numéro 40. À distance de marche se trouvent des magasins, des cafés, des bars, des restaurants ainsi que des attractions de la ville. Des vélos gratuits sont disponibles à la location. Les directeurs de l'hôtel sont tout simplement des gens formidables et répondront toujours à toutes vos questions !
💬
💬 Endroit très accueillant, service très rapide et attentionné, excellent pour être en compagnie à l'apéritif mais aussi pour déjeuner et dîner avec de vrais menus, de très bonnes pizzas certainement une des meilleures que j'ai jamais goûtées, j'y retournerai certainement dans le futur 🤗
💬 Excellente référence, félicitations.
💬 Des gens très sympathiques, malgré la barrière de la langue, ils ont facilement trouvé une langue commune. Tout est très rapide et les prix sont agréables. La pizza a été préparée avec âme. Certainement 5 étoiles !
💬 Excellente cuisine terroir et restaurant inscrit dans la slow food. On aime...