📌 Via Riccardo Misasi, 147, 87100 Cosenza - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 12:47
Une cuisine à emporter à laquelle on ne s'attend pas. Peu de fioritures et beaucoup de substance. Cours de restauration de première classe avec des matières premières superlatives à 0 km. Les fritures sont excellentes. Le propriétaire est accueillant, gentil et très gentil. Rien d'autre à dire, juste à essayer.
Le 25/08/2022 à 08:43
Cuisine excellente, accueil au top
Le 28/12/2021 à 09:31
Excellent accueil, cuisine typique et de qualité, nouveautés et desserts traditionnels. Certains des plats frits les moins gras de la ville (comme le montre la photo). Parmi mes favoris figurent les scaliddri et turdiddri très doux, la mortadelle et l'arancino à la pistache et le beignet à la pistache. Des flocons de cabillaud comme je les aime !😍
Le 07/12/2021 à 21:31
Tout est délicieux, de qualité supérieure !
Le 07/12/2021 à 20:57
Honnêtement, la qualité a changé, je suis désolé, c'était différent avant... vous pouvez vous améliorer
Le 30/12/2020 à 09:20
Excellent tant pour la qualité des matières premières, pour la préparation des aliments et, enfin, pour la propreté impeccable.
💬 Le B&B est complet avec tout, nous avions également à notre disposition la cuisine et le mini-réfrigérateur (pour nous, les paresseux qui ne veulent pas manger à l'extérieur, c'est idéal) ; propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et très varié, entre autres nous vous remercions beaucoup de nous avoir fourni des aliments sans lactose pour notre fille. Notre Lavinia a vraiment apprécié de pouvoir voir et toucher les animaux de la ferme. Notre chien a pu faire de belles balades en compagnie du chien des propriétaires. Une chose qui mérite absolument d'être mentionnée est le fromage : délicieux. La ricotta fumée mais aussi celles assaisonnées et la caciotta valent vraiment le coup ! Une vue enchanteresse, les sons et les senteurs de la nature, et des gens sympathiques et affables avec qui passer d'agréables moments : les incontournables pour une évasion de la ville immergée dans la verdure. L'endroit est très calme, un véritable coin de paradis, à deux pas de plusieurs villages et balades dans les bois. Nous n'avons juste pas eu de chance avec un temps instable et souvent de la pluie, nous espérons revenir par beau temps !
💬 Notre séjour là-bas a été incroyable malgré le mauvais temps. L'hôte est un gars extrêmement gentil, sympathique et ouvert. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est délicieuse - les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Vous pourrez déguster une cuisine et des vins locaux.
💬 Après avoir suivi Waze sur des routes improbables, nous avons trouvé l'agriturismo. Un super accueil, souriant et chaleureux. La cuisine simple, délicieuse et très copieuse. Rapport qualité/prix imbattable Une adresse qui se mérite par la route qui y conduit mais vous ne regretterez rien ni la cuisine, ni le cadre.
💬 L'appartement est très accueillant et moderne, les sanitaires sont neufs et tout est très propre. Il y a aussi un garde-manger avec les articles nécessaires pour le petit-déjeuner. Le propriétaire très gentil et serviable. Malgré sa situation pas vraiment centrale, il est facilement accessible.
💬 Magasin standard comme tous les commerces de cette chaîne commerciale. Vous trouverez de tout à des prix adaptés à la qualité des marchandises. Personnel toujours soigné, très serviable et courtois. Propriétaire toujours souriant et prêt à répondre aux besoins du client. Le service à domicile est également assuré et, en ces temps de covid, avec des citoyens de plus en plus âgés, ce n'est pas une mince affaire. Visiter. La direction a changé mais pas la qualité et le service proposé aux clients. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation sobre et fonctionnelle, les collaborateurs toujours à la hauteur pour chaque situation. Une visite s'impose.
💬 Très bonne pizza et poissons
💬 Bar sympa, parking très pratique, dommage que nous n'ayons même pas pu prendre un café, arrivant trop tard à l'approche de la fermeture.
💬 Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.
💬 Super pizza. Propriétaires agréables. J'étais très content.
💬