📌 SP3, 3, 14040 Belveglio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 06:57
Très mal reçu, nous sommes repartis sans consommer.
Le 23/09/2023 à 17:42
Des habitants très sympathiques avec une petite boutique de produits locaux et un bar sympa. Nous avons eu des tapas avec 💛 Bonne musique et beaucoup de locaux ce qui le rend très agréable !
Le 03/09/2023 à 10:19
Grossier. Nous sommes partis sans nourriture ni vin. Cela a rendu ma fille et moi très tristes.
Le 12/08/2023 à 09:09
Professionnel, excellents produits, convivialité et propreté. Tout est au top. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 07/05/2023 à 15:53
👍🥇
Le 22/08/2021 à 17:45
Professionnel, gentil, excellent
Le 21/08/2021 à 20:53
Un endroit sympa, pour passer une bonne soirée en compagnie d'amis, je le recommande, quand j'y suis allé ils ont eu une soirée avec un dîner de poisson et l'autre fois un dîner de viande grillée. La nourriture est bonne (peut-être juste un peu chère).
Le 25/07/2021 à 11:49
Excellents apéritifs et cafés, produits locaux typiques, personnel sympathique et compétent. Véritable apéritif italien et bon service de café, bons vins locaux et plats gastronomiques disponibles. Très bon service.
💬 Il top
💬 Bel endroit calme
💬 Bar situé dans la zone commerciale de Pieve Fosciana. Excellent garni de morceaux sucrés et salés. Je prends le petit-déjeuner avec eux depuis plusieurs années maintenant.
💬 Barre de services. Excellent arrêt pour ceux de passage, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, ne voulez-vous pas aussi profiter d'un bon café ? Rien d'extraordinaire mais simple et propre. Personnel très gentil! Le lieu est beau et lumineux, ici on mange aussi bien dehors qu'à l'intérieur, grâce au splendide espace extérieur (voir photo), vous pourrez déguster un bon café et des gâteaux faits maison ! Vraiment bien pour un endroit de passage. Prix modestes. Possibilité de déjeuner car ils sont ouverts jusqu'à 15h30
💬 Haut
💬 Experience unique. Très bons plats et serveur nous ayant fait un cour d'histoire. Mémorable.
💬 Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !
💬 Malheureusement, c'est le seul lido de la région qui ne dispose pas de cuisine, de jeux pour enfants mais qui propose peu de glaces et rien d'autre... Il ferme à 18h30.
💬 Super, plat cuisiné.
💬 Excellent environnement propre, chambres aimables et confortables, prix modérés. Super