📌 Via San Michele, 3, 17027 Giustenice - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 09:09
Bel endroit au milieu de la verdure et proche de la mer. Belle chambre avec baignoire spacieuse. Endroit idéal pour se détendre
Le 24/08/2022 à 20:06
Immergé en pleine nature mais à quelques km de la mer... chambre très agréable et propre... le propriétaire est très gentil et très serviable, petit déjeuner copieux (sucré et salé😍).
Le 10/06/2022 à 06:46
L'endroit idéal pour ceux qui veulent être au calme dans la verdure mais à quelques minutes de la mer, chouchoutés par la propriétaire.
Le 29/08/2021 à 21:15
Un B&B charmant et très confortable, situé dans une belle région à la périphérie de Petra Ligure. Exceptionnel!
Le 03/11/2019 à 19:04
Superbe villa immergée dans la verdure des montagnes ligures... À quelques pas de la mer de pierre ligure et de nombreuses structures et sites à visiter... Les propriétaires sont des gens formidables présents en tout et vraiment sympathiques mais jamais intrusifs. Nous nous sommes sentis chez nous... La chambre est tout simplement magnifique et l'attention portée à chaque détail a été soignée avec tout ce dont vous avez besoin pour passer tout votre séjour sans avoir à penser à quoi que ce soit. Nous y retournerons certainement, des endroits comme celui-ci n'arrivent pas tous les jours. Daniele et Cinzia sont les meilleurs de cette catégorie, essayez-le par vous-même
Le 04/06/2019 à 04:08
Immergé dans la verdure de la colline de Pietra Ligure, c'est un endroit fantastique pour se détendre. Les gérants sont super accueillants et très attentifs à tous les besoins. Super petit déjeuner !
Le 29/04/2019 à 11:35
Super endroit et très accueillant avec un super petit déjeuner...paysage magnifique et immergé dans le silence des collines ligures Nous avons passé un très bon moment
Le 01/01/2019 à 09:49
Nous avons adoré, le couple propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux. Suosittelen, todella ystävällinen ja avulias pariskunta.
Le 15/09/2018 à 18:14
Un endroit calme à quelques minutes en voiture de la mer. Les propriétaires sont des gens adorables. La chambre où j'ai séjourné est calme, propre. Dans la salle de bain se trouve une belle grande baignoire, une véritable détente après une journée au bord de la mer. Un bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison
Le 09/09/2018 à 11:15
Situé au milieu de la verdure, au calme. Propreté au top et gérants très sympathiques. A 10 minutes de Pietra Ligure. Optimal.
Le 03/04/2018 à 16:55
Belle expérience : naturelle, culinaire et surtout conviviale !!! Hautement recommandé!!! Un grand bonjour plein de gratitude à Cinzia et Daniele. Hélène&Elio
Le 04/12/2017 à 18:57
Confortable et à un prix raisonnable
Le 09/05/2017 à 10:39
Haut
Le 19/04/2017 à 15:32
Le bed & breakfast L'acacia est un endroit accueillant et calme dans l'arrière-pays ligure où, à quelques minutes en voiture de la mer, vous pourrez profiter d'un agréable séjour dans la verdure de Giustenice. La maison est méticuleusement entretenue et le propriétaire est à votre disposition pour tout besoin !
Le 14/01/2017 à 19:34
Situé sur la colline, emplacement splendide, accueil familial et petits déjeuners légendaires préparés par Cinzia.
Le 10/08/2016 à 08:52
Bel endroit
💬 Les gnocchis étaient incroyables et le tiramisu était le meilleur que j'ai jamais mangé. L'atmosphère et le personnel amical ont rendu la soirée encore plus agréable. Recommande fortement!
💬 Merci Cécilia pour votre accueil très chaleureux ! Les chambres sont confortables et 2 pas de la fameuse tour de Pise ! Le petit déjeuner est parfait 👍
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B. Nous avons passé un très bon moment. Barbara accueille ses invités avec le sourire et cela seul mériterait votre préférence. Très belle chambre, salle de bain agréable et propre. Le petit déjeuner était vraiment copieux et d'excellente qualité ! Nous serons de retour!
💬 Endroit décontracté. Convient si vous avez de jeunes enfants car ils ont la possibilité de se divertir avec des structures gonflables et d'autres jeux. Excellents rôtis bien que trop chers. Bonne pizza aux saveurs classiques. Si vous souhaitez terminer la soirée par un dessert, nous ne sommes pas là........
💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Je recommande vraiment ! Excellent rapport qualité prix. Cuisine Napolitaine de qualité, pizza pâtes ect, délicieux et généreusement servi. Personnel patient et agréable. Restaurant très propre. Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour.
💬 Lieu petit mais bien organisé avec possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel est sympathique et prêt à recommander des produits vitivinicoles à acheter. L'apéritif est bien assorti et en bonne quantité, surtout compte tenu du prix auquel il est proposé. Les plats sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais nous ne sommes pas dans un restaurant donc l'avis est plus que positif.
💬 Aire en terrasse, avec une superbe vue sur le lac, on est arrivés sur place à 22h et on a payé le lendemain. Très grande, plus 40 que 20 places. L’électricité mais avec peu d’ampères. Route avec presque pas de passage car c‘est une route sans issue. C’était notre emplacement pour la nuit, sur notre retour vers la Suisse. Autrement, rive sud du lac et environnement direct de l‘aire avec peu d’activités à faire.
💬 Absolument génial ! Des menus délicieux et très fins dans un décor de bibliothéque, c'était très convivial, et le personnel parfait !
💬 Hôtel fantastique, nous l'avons réservé car c'était à peu près au milieu de nos 14 heures de route pour rentrer chez nous, donc nous n'avions pas vraiment d'attentes, mais l'hôtel était très confortable et le personnel était super sympa. Le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons certainement