Les avis
Le 12/08/2023 à 11:27
Barre de services. Excellent arrêt pour ceux de passage, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, ne voulez-vous pas aussi profiter d'un bon café ? Rien d'extraordinaire mais simple et propre. Personnel très gentil! Le lieu est beau et lumineux, ici on mange aussi bien dehors qu'à l'intérieur, grâce au splendide espace extérieur (voir photo), vous pourrez déguster un bon café et des gâteaux faits maison ! Vraiment bien pour un endroit de passage. Prix modestes. Possibilité de déjeuner car ils sont ouverts jusqu'à 15h30
💬 Super pizzeria, la tempura à la fleur de courgette est également délicieuse. Il faut réserver pour s'assurer qu'ils gardent une table pour vous.
💬 Ornella nous a traités d'une manière étonnante ! On pense encore à ses petits déjeuners ! De nombreux produits sont des produits maison, ce que nous soutenons et apprécions vraiment. Les chambres étaient très propres et confortables ! Merci beaucoup! Claudio
💬 Accueillant et familier... le propriétaire est sympathique et un peu fou... mais gentil et courtois...
💬 Nous avons eu la chance de choisir cette propriété car elle est gérée par des personnes très sympathiques et serviables. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain dans d'excellentes conditions de propreté et de rangement. Vous dormez très bien et l'endroit est paisible. La rivière Sangro accompagne le panorama comme dans un poème. Excellent petit déjeuner fourni. Vous trouverez un parking gratuit en face de l'établissement et 3 restaurants autour. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite dans cet endroit.
💬 Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!
💬 Super endroit pour se détendre. Geraldo Jerry, artiste sympathique et numérologue réputé, vous accueille en toute simplicité dans son Atelier. Les salles sont entièrement meublées de ses objets d'art, dignes d'un musée d'art moderne.
💬 Superbe vue, bonne nourriture, serveurs sympathiques. Pas grand chose de plus à dire. Recommander!
💬 Très bien.
💬 restaurant que je conseil, on y mange très bien et personnel au top,.visite en juin 2022 en groupe.
💬 Super hôtel chambre familiale duplex très agréable , espace bien être très agréable les repas sont très bon je récommande la demi pension le service est très professionnel rien à redire