Bar-tabac 🇮🇹

Bar Canarino Frosinone (Claudia s.r.l.) Avis

📌 Via Dei Monti Lepini, 146, 03100 Frosinone - Italie

4.2 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Bar Canarino Frosinone (Claudia s.r.l.) à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Canarino Frosinone (Claudia s.r.l.) à Frosinone

  • 🏪 Pirru Reggio Emilia (228 Avis)

  • 💬 Personnels très sympathiques et à votre attente ,le concept de concevoir sa pizza est plutôt original.


  • 🏪 Hotel La Fiorita - Limone (817 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre avec jacuzzi et elle était très sale (ex. cheveux humains). On nous a également dit à deux reprises à la réception que le départ avait lieu à 11 heures, mais quelqu'un a frappé à notre porte avant et nous a dit que le départ avait lieu à 10 heures. Le petit-déjeuner et l'emplacement en valent la peine.


  • 🏪 Bar Jolly 2 (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Leon d'Oro (534 Avis)

  • 💬 On nous a octroyé une petite chambre sans balcon avec une mauvaise literie. De plus l'endroit en bout de couloir avec une porte palière qui claque et des clients bruyants. Bref, on n'a pas pu dormir avant une heure du matin...


  • 🏪 PANIFICIO DE BONIS (64 Avis)

  • 💬 J'ai eu la focaccia et les très bons biscuits figues et noix 👏🍀🌺🌻


  • 🏪 Pizzeria D`Asporto Spicchio di Elia Scainelli (67 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de ma vie… et j'en ai mangé. Continuez ainsi, pizzas chargées 🔝


  • 🏪 Come a casa tua (133 Avis)

  • 💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.


  • 🏪 Locanda Sant'Antonio (460 Avis)

  • 💬 Très décevant


  • 🏪 Affittacamere Number 1 (6 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel : propre, chaleureux, calme, de construction récente, accueillant et équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une télévision à écran plat ; dans la zone centrale, mais avec possibilité de laisser la voiture à proximité, à proximité d'une belle fontaine historique, et à proximité d'un restaurant-pizzeria et également d'une boulangerie. Comme si tout cela ne suffisait pas, le personnel est accueillant, gentil et disponible pour vous faire plaisir : mieux que cela, que demander de plus ?? Un bon rapport qualité/prix ? Et en fait il y a aussi ça !!! Vous aurez l'impression d'aller rendre visite à des amis !! Essayez-le.


  • 🏪 B&B La Feijoia (8 Avis)

  • 💬 Avant de réserver, je vais toujours lire les avis et j'ai été frappé par l'avis négatif d'une cliente qui définissait son séjour comme un forfait. Je voudrais dire quelques mots en faveur des B&B. Il s'agit de petites structures commerciales qui, une fois les chambres réservées et payées, ne peuvent se permettre le luxe de restituer la somme perçue si le client, de sa propre initiative, décide d'écourter son séjour. Le risque est de ne pas pouvoir trouver de nouveaux clients à temps pour réoccuper le local et donc tout se résume à une perte économique pour le locataire. Dans le passé, pour des raisons familiales, il m'est arrivé de devoir quitter une chambre avant les jours convenus mais je n'ai jamais argumenté, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour obtenir un remboursement. Probablement, si Mme avait réservé dans un hôtel 5 étoiles, elle n'aurait pas encouru les raisons de sa déception car une structure de ce niveau pourrait très bien tolérer l'éventualité qu'un client quitte la chambre prématurément. Si possible, je suggère donc à la dame, et j'espère qu'elle en a la possibilité, de se rendre uniquement dans des hôtels haut de gamme dont le coût élevé la protégerait de recevoir ce qu'elle définit comme "un forfait". Un utilisateur satisfait des B&B dans lesquels il séjournait et surtout qui répondaient à ses possibilités économiques.