Les avis
Le 19/01/2024 à 16:43
Prendre un café avec Gianluca est un plaisir. Endroit propre et accueillant.
Le 22/07/2023 à 20:49
horrible, mal approvisionné
Le 16/09/2022 à 10:04
Parfait pour les petits déjeuners en plein air pendant la période chaude. Service accueillant et rapide. Très bons croissants.
Le 29/03/2022 à 05:44
L'endroit a un bon emplacement central Service aimable
Le 15/12/2021 à 20:34
Haut
Le 29/08/2021 à 10:45
Bien
Le 16/08/2021 à 05:37
Prestation impeccable
Le 18/12/2020 à 09:55
Haut
Le 10/09/2020 à 20:19
Excellent
Le 28/12/2019 à 09:57
Un café de rêve préparé par de vrais connaisseurs et un personnel qualifié pour répondre à tous vos besoins
Le 10/08/2019 à 11:05
C'est bon
Le 05/08/2019 à 11:52
Très mignon☺
Le 17/07/2019 à 08:52
....excellente expérience...cinq étoiles...non.
Le 26/06/2019 à 18:33
Satisfait
Le 18/06/2019 à 10:27
Excellent bar, bon café, service et courtoisie.
Le 11/06/2019 à 12:33
Bon café et glaces savoureuses
Le 12/05/2019 à 14:10
Meilleur café de la province et au-delà.
Le 21/04/2019 à 18:58
Optimal
Le 23/03/2019 à 18:42
Très bon bon café
Le 03/03/2019 à 12:02
Bon apéritif
Le 26/12/2018 à 18:40
Super café
Le 25/12/2018 à 10:04
Bon café dans un cadre élégant
Le 10/10/2018 à 20:39
Excellent service et bon café chaud
Le 09/06/2018 à 19:19
Un personnel informel et amical, des buffets et bien plus encore peuvent être réservés. Emporter
Le 19/01/2018 à 16:33
Excellent café et cocktails généreux, emplacement central et parking toujours disponible à proximité.
💬 Accueil chaleureux et décontracté par des gens vifs d'esprit. Probablement le meilleur restaurant où nous ayons mangé sur 1 mois de voyage en Sicile. N'hésitez pas une seule seconde.
💬 Amusement garanti, karaoche et pizza. Les hôtes sont très gentils.
💬 Serveurs agréable Pizzas à emporter rapide !
💬 Livraison à domicile sans supplément, situé au bout de via Paride à Cerea, il est facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied, la carte est vaste avec des pizzas variées pour tous les goûts. Les gars qui livrent sont toujours rapides, à l'heure et vraiment très courtois. De plus, il est possible de commander des boissons, parfois gratuites.
💬 Convivialité serviabilité gentillesse.. Les deux sœurs propriétaires du bar ne manquent de rien dans le spectacle d'un coucher de soleil qui laisse sans voix. La plus belle de la Sabine romaine et aucune... Sans oublier la brise fraîche et saine de cette petite ville nichée dans le parc des Monts Licretili... Nous serons de retour bientôt Vos clients ❤️ (photo prise avant covid)
💬 Magnifique lieu, cuisine excellente seul point négatif 2€50 par personne pour le couvert.
💬 J'ai pris deux pizzas, une Romana et une Capricciosa... excellentes, bien cuisinées et savoureuses. Service de livraison, à temps. Essayer.
💬 Nous avons donc décidé d'essayer cet endroit avec pour la plupart d'excellentes critiques et, pour être honnête, nous sommes satisfaits de la pizza frite. C'est plus lourd que les autres magasins avec plus de remplissages. Nous ne pouvons donc pas terminer ce que nous avons commandé. Nous avons dû attendre peut-être plus ou moins 10 minutes pour manger un morceau avec les pizzas frites que nous avions commandées. La bonne nouvelle est qu'elle est littéralement frite pour vous sur place, donc c'était vraiment très chaud, et il faut attendre un peu ou lui laisser quelques minutes pour pouvoir vraiment apprécier la saveur des pizzas frites. Pour les deux, nous avons payé 9,80 € comme vous pouvez le voir sur la photo, le prix est à votre disposition pour que vous puissiez choisir lequel essayer lors de votre visite à cet endroit.
💬 Excellent endroit pour une détente totale, très bonne nourriture, fortement recommandé.
💬 Personnel sympathique et attentionné, portions généreuses et cuisines délicieuses ! ❤️