📌 Via, Largo Mario Pagano, 85017 Tolve - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:31
J'ai eu la focaccia et les très bons biscuits figues et noix 👏🍀🌺🌻
Le 23/10/2023 à 09:22
Excellent pain et pizza, ainsi que les autres produits
Le 16/09/2023 à 19:48
Meilleure pizza du monde
Le 22/08/2023 à 08:20
Des produits conviviaux et top
Le 02/07/2023 à 14:17
Buffet commandé pour un anniversaire. Pizzas exquises et délicieux panzerotti. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/06/2023 à 14:57
Excellent pain
Le 28/03/2023 à 23:13
Tout est excellent comme toujours
Le 26/03/2023 à 20:04
Excellentes pâtisseries
Le 16/03/2023 à 19:43
Haut
Le 22/10/2022 à 11:37
Haut niveau!!!
Le 20/08/2022 à 16:23
Arrêt fixe lorsque je suis à Tolve en vacances.. Les croissants à la crème au top sans oublier la pizza.. Très grande qualité et excellent rapport qualité prix.. A bientôt
Le 08/01/2022 à 12:07
Excellents produits et courtoisie! toujours d'excellents produits, prix et courtoisie!
Le 12/12/2021 à 07:21
J'achète du pain, des biscuits, de la pizza, de la pâte, etc. dans cette boulangerie depuis toujours. EXCELLENT !!!!!!!!
Le 17/09/2021 à 04:06
Excellente qualité à des prix modestes
Le 03/09/2021 à 19:20
Excellente focaccia,
Le 31/08/2021 à 20:56
Focaccia inégalée...
Le 31/08/2021 à 20:37
Bonté, qualité, sérieux et expérience font du four Panificio De Bonis le top du top pour tous les produits typiques lucaniens, à commencer par le pain, la pizza et les desserts ! Je recommande vivement à tout le monde !
Le 15/10/2020 à 17:58
Super
Le 11/02/2020 à 20:06
Excellente focaccia et personnel très gentil
Le 21/10/2019 à 17:35
Excellent pain de Tolve
Le 11/09/2019 à 23:26
C'est parfait.
Le 08/08/2019 à 13:08
Excellente pizza, personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/06/2019 à 07:17
Excellents produits
Le 22/02/2019 à 11:43
Excellent
Le 11/11/2018 à 19:42
Très bon pain, excellent service
Le 31/10/2018 à 19:18
Du pain et des biscuits, tout est bon
Le 10/10/2018 à 04:17
Personnel sympathique Boulangerie de bonne qualité
Le 01/09/2018 à 07:32
Excellente focaccia. Bien joué!
Le 01/09/2018 à 05:47
Excellents produits
Le 08/08/2018 à 22:12
Authentique
💬 changement de gestionnaire (heureusement) On y mange très bien! Service impeccable et souriant.
💬 #BuddyAdvisory. B&B agréable, propre et confortable à Costa Rei, géré par Alessandro. Un gars très serviable et accessible. Je recommanderais des rideaux occultants pour empêcher le soleil de pénétrer dans la pièce aux premières lueurs. Si l’avis est utile, les likes sont les bienvenus.
💬 Haut
💬 Endroit pas cher, très sympathique, bonne nourriture et ne nous inquiétons pas quand il nous manquait 40 centimes
💬 La taverne est située dans une zone de passage pratique entre Cittadella et Bassano del Grappa. Un grand parking et un lieu accueillant avec des sièges confortables, même si peut-être à table pour 4 on se sent un peu serré aux coudes. Ceci dit, le personnel était sympathique et le service rapide, c'est juste dommage que nous ayons eu quelques problèmes avec les couteaux, dont un était cassé et les autres ne coupaient pas beaucoup donc il y avait un peu de difficulté là-bas et peut-être aurions-nous aussi apprécié qu'elle nous soit livrée.nous avons demandé comment nous voulions que la viande soit cuite, car nous l'avions oublié et en fait nous aurions aimé qu'elle soit légèrement plus cuite plutôt que saignante. Nous avons commandé le plateau de charcuterie mixte et le Saor de Gallina que je recommande vivement car ils sont délicieux. Passons aux entrées, les délicieuses tagliatelles au ragù et l'excellent bigoli, les pâtes et les haricots sont spéciaux. Pour les seconds plats, je recommande la côtelette qui est vraiment tendre. Last but not least, une excellente crème Tiramisu, même si à mon goût, j'aurais préféré retrouver le doigt de dame à l'intérieur. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Voici les meilleurs Maki que nous ayons jamais mangés, numéro un, dans un restaurant japonais à Chiang Mai, en Thaïlande. Le prix est très bas comparé à ce que vous obtenez. Entrez affamé, sortez heureux !
💬 Je suis une créature d'habitude et j'aime leur pizza, je la trouve aussi copieuse, je trouve les prix bons, je laisse une photo du menu mis à jour qui peut toujours être utile
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊
💬 Appartements agréables et propres dans le centre du quartier Trulli. Nous avons vraiment apprécié notre récent séjour et nous reviendrons certainement ! Merci
💬 Très bonne nourriture, beaucoup de choix, l'environnement n'est même pas si mal, mais le service est horrible, le serveur n'a pas écouté la commande de mon ami et elle est arrivée 30 minutes plus tard. J'ai pris une crêpe qui coûte 3 euros et le la crème coûte 50 centimes. et ils m'ont fait payer 50 centimes de plus, le serveur d'un ton inapproprié m'a dit "QUI CONNAIT LES PRIX TOI OU MOI ?!" Par contre c'est un bon bar mais le service est à changer !