📌 Via Fontana Nuova, 117, 71026 Deliceto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/10/2022 à 17:52
Lieu discret et incontournable. Faire le ménage Informé!
Le 23/02/2021 à 21:46
Excellent hôtel : propre, chaleureux, calme, de construction récente, accueillant et équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une télévision à écran plat ; dans la zone centrale, mais avec possibilité de laisser la voiture à proximité, à proximité d'une belle fontaine historique, et à proximité d'un restaurant-pizzeria et également d'une boulangerie. Comme si tout cela ne suffisait pas, le personnel est accueillant, gentil et disponible pour vous faire plaisir : mieux que cela, que demander de plus ?? Un bon rapport qualité/prix ? Et en fait il y a aussi ça !!! Vous aurez l'impression d'aller rendre visite à des amis !! Essayez-le.
Le 13/09/2019 à 18:51
Chambres assez grandes, très propres et bien rangées, climatisation, mini-bar et télévision... grandes salles de bains et douches confortables... félicitations. Massimo D'.
💬 Le Goya est actuellement l'endroit le plus agréable à visiter le week-end pour les plus de 25 ans. L'atmosphère créée est très, très accueillante. L'endroit avec ses lumières claires/obscures se prête aux occasions formelles et non formelles. La musique live est interprétée par un jeune groupe brillant. En fin de soirée, la musique est house/disco. La nourriture est bonne... mais le service est définitivement à revoir !!! Nous avons attendu 2 heures... DEUX heures pour le plat commandé. A partir de 22h, il est arrivé à 23h40. Le prix n'est pas parmi les moins chers. Pour 6 personnes, un plat chacun, deux bouteilles de vin blanc (même pas parmi les plus chers), 38 euros pièce. Bref les 3 étoiles sont dictées par ces petits points sensibles. En tout cas, je recommande de visiter les lieux, car je le répète pour le moment ça vaut le coup ! Ps parking extérieur gratuit et espace extérieur pour les fumeurs.
💬 J'étais dans ce restaurant pour la Saint Valentin, pour le déjeuner, et je peux vous dire à ma grande surprise (il faut préciser que je ne mange pas beaucoup de plats orientaux) tout était très bon et frais et le personnel toujours disponible, je je reviendrai certainement.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette propriété (à seulement 10 minutes de Torre Lapillo), entretenue par la très gentille Mme Luigina et son fils Stefano. Chambres impeccablement propres avec des draps propres, parfait ! En plus de leur gentillesse, nous sommes accueillis par le parfum enivrant du jasmin qui encadre le chemin qui mène aux chambres. Le petit déjeuner était également très bien préparé et de préférence sucré et salé. Nous reviendrons certainement dès que possible. Un grand merci à Luigina et Stefano 💕
💬 Bonjour, j'ai attribué 4 étoiles au service restauration. Peut améliorer le buffet, souvent les plats n'étaient pas suffisamment chaud. Par exemple fournir des assiettes chaudes. Sinon, bonne ambiance. Un grand bravo aux femmes de chambre, chambre et salle de bain sont impeccables. MERCI
💬 Les serveurs n'étaient pas particulièrement attentifs, des assiettes sales restaient sur la table. Les portions des entrées et des plats principaux sont des plats assez copieux, bons et pratiques.
💬 Dans l’ensemble, j’y retournerais avec plaisir pour de bons sushis « à volonté » !! Des plats très savoureux, avec un choix ÉNORME. Vous pouvez commander facilement depuis la tablette disponible sur la table et les plats sortent très vite !
💬 Excellents produits, personnel formé et serviable. Le service est rapide et le lieu est grand et bien aménagé !
💬 Au bord de l'eau, cuisine de la mer avec spécialités italiennes de bonne qualité. Service plutôt bon et efficace. Bon rapport qualité-prix
💬 Peut-être que Mme Anita n'a aucune idée de ce que signifie se rassembler, il vaut mieux se renseigner avant d'écrire. Et concernant le soin de la gestion du bar, veillez d'abord à prendre soin de vos affaires ou au moins soyez présent avant de juger. Cet endroit est très propre et bien géré, heureusement au gré des nombreux clients qui les fréquentent.
💬 Excellent repas