Les avis
💬 - 5 *****, mais en changeant de personnel et avec beaucoup d'efforts, cela peut être amélioré. À éviter
💬
💬 Portions normales Manger cuit pour le moment
💬 Chambre et salle de bain spacieuses et propres, excellent traitement, dame qui était là Accueil très sympathique et gentil !
💬 Cette pizza était excellente ! Frais, cuit au four, mec... ça vaut vraiment le coup !
💬 S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.
💬 Bon hamburger, côtes levées et viande en général. Les frites sont bonnes. Peu de types de bières, mais ok. Service correct.
💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !
💬 TRÈS GENTILS ÉCHANGES SURTOUT LES PROPRIÉTAIRES GIULIANA ET RENATO. BEL ENDROIT, AVEC DOUBLE SITUATION MUSICALE... MERCREDI/VENDREDI/SAMEDI SALLE BAR LATIN.. SALLE AMAME LE VENDREDI/SAMEDI KARAOKÉ ET MUSIQUE DE DANSE.. PENDANT LES SOIREES, VOUS POUVEZ PROFITER DE PINSA ET BRUSCHETTA ET CUISINE EXPRESSE AVEC UN MENU RICHE À LA CARTE 🍽
💬 Pizza très très savoureuse ici! Quelques bonnes bières allemandes au menu aussi ! Personnel sympathique, ambiance agréable et décontractée.