📌 Via Nazionale, 173, 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 355 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:19
Excellent petit déjeuner.
Le 01/05/2024 à 15:00
Il vaut mieux ramener les chips pour l'apéritif de chez soi
Le 12/04/2024 à 16:00
Petit déjeuner mignon, personnel sympathique... délicieux sandwichs !
Le 07/04/2024 à 15:18
Optimal
Le 26/02/2024 à 11:04
Parking pratique et personnel très sympathique
Le 24/02/2024 à 16:57
Endroit sympa, personnel jeune et sympathique, bon apéritif servi avec des bouchées de sandwichs et des frites.
Le 04/02/2024 à 14:20
Cela fait trois ans que je passe par là à chaque fois que je cours vers Bassano et je vois toujours des gens rire et profiter du moment présent dans cet endroit. Hier, je suis passé par là, cette fois en voiture et j'ai décidé de boire un cappuccino avec ma femme. A vrai dire, l'endroit était très agréable, l'attention était courtoise et le prix était correct.
Le 25/01/2024 à 15:33
Excellent lieu
Le 16/11/2023 à 08:41
J'ai récemment visité Bonito Café. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable, mais un petit inconvénient a légèrement freiné mon enthousiasme. L'atmosphère du bar est charmante, avec un mobilier confortable et un éclairage tamisé créant un environnement relaxant. Le personnel était courtois et prêt à vous aider, créant une atmosphère globalement accueillante. J'ai opté pour un sandwich, car le choix semblait alléchant. La présentation des plats était impeccable et les saveurs des premières bouchées étaient délicieuses. Cependant, il y a eu un petit problème : l'un des sandwichs avait un goût différent de celui auquel je m'attendais et il semblait contenir des ingrédients différents de ceux indiqués dans la description du menu. Malgré ce petit contretemps, j’ai apprécié l’expérience globale. Le reste de la nourriture était délicieux et la variété des boissons proposées était satisfaisante.
Le 16/10/2023 à 17:28
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Des sandwichs bons et bien garnis, des saveurs très variées. Place pour une clientèle jeune. Pas mal!
Le 07/08/2023 à 07:15
Bel endroit pour prendre l'apéritif, recommandé
Le 11/06/2023 à 08:43
Le personnel ainsi que le mode de service sont au niveau
Le 16/04/2023 à 10:06
Belle salle de fête..
Le 26/03/2023 à 19:55
Des barmans magnifiques
Le 23/01/2023 à 20:59
Excellent lieu.
Le 22/12/2022 à 08:10
Apéritif du soir rapide et copieux ! 🤣 Lieu moderne, personnel rapide, expérience exceptionnelle !
Le 16/11/2022 à 16:35
Très gentil
Le 26/10/2022 à 17:58
Petit mais caractéristique
Le 15/09/2022 à 15:08
D'accord
Le 10/09/2022 à 13:12
Optimal
Le 10/09/2022 à 09:39
Très gentil et serviable. Excellente qualité des produits et prix honnêtes.
Le 04/09/2022 à 11:55
Super endroit, des gens excellents
Le 22/08/2022 à 19:45
Grand bar, bons apéritifs, très bons sandwichs et pizzas. Café normal. Personnel sympathique et souriant. Informé
Le 16/08/2022 à 10:15
De délicieuses brioches. Bel endroit Et la fille qui nous a servi était très gentille et gentille
Le 13/08/2022 à 10:26
Confortable et spacieux
Le 08/06/2022 à 20:17
Excellents sandwichs !
Le 26/04/2022 à 19:19
Nous sortons prendre un café après le dîner, un endroit avec deux tables occupées. Nous commandons auprès de la serveuse très gentille, dommage que la commande ne soit jamais arrivée. Nous sommes repartis un peu déçus avec la bouche vide !!! Coquinaaa !!!
Le 26/03/2022 à 00:05
Bons spritz
Le 01/03/2022 à 20:16
J'ai mangé des sandwichs exceptionnels et en ai également ramené à la maison, 10/10 avec éloges. Les ingrédients sont cuisinés par eux et sont tous à découvrir. Ce n'est pas le sandwich habituel. A côté de ce bar se trouve un grand parking. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de lumière dehors et donc, le soir, on ne voit pas bien depuis la rue et on passe inaperçu.
Le 21/02/2022 à 09:15
Croissants frais, bar sympa.
Le 20/02/2022 à 20:30
Bar sympa avec souvent DJ SET, personnel très gentil et sympathique
Le 18/12/2021 à 09:01
Environnement agréable, filles courtoises et toilettes propres.
Le 15/12/2021 à 16:54
Excellent lieu
Le 13/08/2021 à 18:25
Chouette
Le 22/07/2021 à 23:17
Personnel intelligent, nourriture excellente et aussi la compagnie que vous trouvez sur place
Le 17/07/2021 à 19:44
Personnel sympathique et excellente bière IPA
Le 18/06/2021 à 14:31
Petit endroit mais équipé de nombreuses tables à l'extérieur, excellent service et boissons, personnel souriant et sympathique.
Le 13/12/2020 à 15:51
Dans la salle de bain j'ai trouvé un garçon très agité mais sinon un endroit très accueillant
Le 12/12/2020 à 21:13
Délicieuse brioche, musique encore meilleure...
Le 06/08/2020 à 22:48
Lieu typique pour l'apéritif ou en fin de soirée. Les Spritz sont bons, les vins blancs ne sont pas mauvais non plus. Parfois, pendant le week-end, il y a un DJ set dans le club qui maintient le volume de la musique trop élevé, créant ainsi une gêne considérable. C'est un lieu conçu pour les jeunes de moins de 30 ans. Un grand parking gratuit à côté donc pas de problème pour trouver une place.
Le 27/06/2020 à 06:04
J'ai pris l'apéritif à table....des chips promises par la fille qui nous a servi....jamais arrivée 🤷♂️🤷♂️🤷♂️🤷♂️
Le 21/06/2020 à 17:30
Bel endroit.. avec un personnel sympathique et serviable et beaucoup de choix pour tous les besoins.
Le 02/02/2020 à 10:25
Mariannnnnn
Le 31/01/2020 à 22:24
Endroit vraiment sympa et agréable
Le 18/01/2020 à 05:49
Le service est le meilleur ! La qualité est vraiment élevée !! Hautement recommandé!
Le 02/01/2020 à 13:06
Bien, juste un peu serré
Le 29/12/2019 à 21:54
Délicieux cocktails surtout le Lonisland, spécial😍
Le 18/12/2019 à 16:43
Merci Natalie pour les chips très savoureuses.
Le 16/12/2019 à 08:00
D'ACCORD
Le 04/12/2019 à 16:35
Un peu froid
Le 05/11/2019 à 06:23
Une équipe très utile et amicale
Le 06/10/2019 à 18:30
Tout cela grâce à Kimo 😋
Le 30/09/2019 à 17:33
Le spritz très bon..🤪
Le 07/09/2019 à 20:41
Optimal
Le 02/09/2019 à 23:38
Le personnel est excellent, continuez
Le 30/08/2019 à 19:13
Un endroit sympa, le service est parfait, la bière est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 21/08/2019 à 07:48
Un endroit sympa avec d'excellents cocktails et de nombreux événements intéressants
Le 12/08/2019 à 18:56
En bref
Le 12/08/2019 à 18:41
Chouette
Le 11/08/2019 à 17:52
Un endroit simple donnant sur la route nationale, rien de spécial... probablement la musique étant trop forte à l'intérieur fait que lorsque les serveuses servent dehors elles ne comprennent rien à ce que vous demandez car j'ai demandé 4 fois la bonne monnaie et 4 fois personne n'est venu me l'apporter et j'ai dû entrer pour le récupérer.
Le 29/06/2019 à 23:35
Un lieu commun comme tant d’autres.
Le 26/06/2019 à 12:32
Les gars intelligents
Le 21/06/2019 à 08:58
Excellent endroit je le recommande
Le 08/06/2019 à 16:36
Endroit agréable et moderne, bons apéritifs, service rapide, personnel sympathique
Le 05/06/2019 à 22:53
, n
Le 11/04/2019 à 14:11
Endroit mal entretenu, cela ne m'a pas donné l'idée du propre. Spritz moyen.
Le 11/04/2019 à 08:32
Croissant cuit à point... pas satisfaisant... espérons que le four ira bien le lendemain matin
Le 07/04/2019 à 06:32
Bel endroit pour boire un verre entre amis
Le 16/03/2019 à 16:09
Un endroit vraiment merveilleux avec un personnel sympathique et serviable. Recommandé pour avoir l'esprit tranquille en semaine ou pour des événements le week-end.
Le 09/03/2019 à 19:14
Bel endroit excellent
Le 07/02/2019 à 19:08
Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 08:32
Endroit branché, service un peu lent
Le 23/01/2019 à 21:02
Endroit très jeune
Le 09/01/2019 à 04:43
Endroit normal. Bel emplacement, produits médiocres
Le 21/11/2018 à 12:37
Très bon café
Le 18/11/2018 à 17:39
Fantastique
Le 30/08/2018 à 10:50
Très bel endroit!
Le 01/08/2018 à 08:13
Environnement cosy et propre... barmans gentils et souriants !!!!
Le 05/07/2018 à 06:14
Bel endroit, personnel sympathique
Le 27/06/2018 à 23:52
Très bon endroit, très attentionné ! DJ live et beaucoup de variété. Le meilleur de la Vénétie.
Le 26/06/2018 à 11:14
Bel endroit, excellents sandwichs et super barmans
Le 21/04/2018 à 08:42
J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, c'est pas mal pour commencer la soirée, mais personnellement je préfère les autres endroits, à l'intérieur ça paraît trop dépouillé et la musique est parfois trop forte et on ne peut pas parler sauf crier. Et je recommande également de mettre à jour les tarifs car à chaque fois ils nous disent qu'ils ne sont pas mis à jour
Le 25/03/2018 à 17:13
Endroit jeune, bien entretenu... service agréable, boissons équilibrées et coûts en dessous de la moyenne...
Le 20/12/2017 à 21:17
Bar petit mais sympa Personnel sympathique et compétent Très bon apéritif sans alcool Assez bon marché
Le 17/09/2017 à 11:18
Bel endroit et excellent service
Le 05/09/2017 à 18:09
Endroit accueillant et moderne !!
Le 08/08/2017 à 10:50
Apéritif excellent et copieux
Le 06/07/2017 à 16:53
Excellent brunch, délicieuse bonite américaine, personnel sympathique et cadre très sympa ! Que puis-je dire... hautement recommandé !!!
Le 19/12/2016 à 10:15
Un bar globalement soigné et accueillant, avec un espace également à l'extérieur et un parking. Cela n'a pas de connotation particulière mais c'est spacieux et je dirais que ça pourrait être un bon endroit pour prendre l'apéritif. Le café et les croissants sont bons et le personnel est sympathique.
💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
💬 Restaurant fermé le 16 août sans explication et malgré une réservation la fourchette confirmée
💬 Superbe logement ! C'est l'endroit idéal si vous souhaitez vous détendre complètement. Les nouvelles chambres sont propres, les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner frais est délicieux
💬 Pleinement satisfait! Tout simplement fantastique, une grande attention aux détails à l'intérieur, le mobilier est dans un style typiquement tyrolien ! Le logement est lumineux et la propreté impeccable, la communication rapide et conviviale. Autre point fort, la situation : à 3 minutes à pied et vous êtes au centre, à 10 minutes en voiture de Courmayeur !
💬 La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu une pizza à emporter. Mais d’autres fois je m’arrêtais aussi pour manger sur place. Accueil fantastique et environnement familial. Côté cuisine, aucun défaut, four à bois et cuisine traditionnelle. La pizza notamment est délicieuse et très digeste. En hiver, il est préférable de réserver, tandis qu'en été, il est possible de profiter de la grande terrasse avec de nombreuses autres tables disponibles. La prochaine soirée pizza entre amis sera certainement là !!
💬 La pizza frite à la sauce tomate et au fromage est un vrai délice.
💬 Peut-être que la photo fait référence à l'inauguration. Le café était brûlé, les pâtisseries sont meilleures aux alentours.
💬 Excellent hôtel : situé à deux pas de la gare et face à la plage (il suffit de traverser la route !!). Petit déjeuner buffet avec un service impeccable de la part du propriétaire et du personnel qui ont été très sympathiques pendant les trois jours passés là-bas. Les chambres sont propres et bien rangées, même si elles sont situées dans un bâtiment ancien, et disposent d'une petite cuisine pour ceux qui ont des besoins spéciaux ; à recommander pour ceux qui n'ont pas d'exigences pharaoniques car c'est un B&B.
💬 J'ai bien aimé, nous l'avons visité le 14 février pour un dîner romantique et nous ne l'avons pas regretté, la salle n'était pas très pleine, le personnel était jeune et serviable. Et ce qui m’a particulièrement plu, c’est le pianiste qui jouait du piano en live ; je ne voulais pas partir. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine de la région des Marches, préparant de la viande et du poisson frits, des filets, des steaks, des ailes de poulet frites, des côtes d'agneau. Pour les amateurs de fruits de mer, le restaurant propose des crevettes frites ou un steak d'espadon. On y trouve également un grand choix de pizzas cuites au four à bois et des snacks à la bière accompagnés de délicieux légumes. En conclusion, on peut faire plaisir avec des desserts faits maison. Deux salles lambrissées et une ambiance simple et chaleureuse le rendent idéal pour un déjeuner entre amis ou un dîner à deux. Il y a aussi une chambre d'enfants équipée. Chaque salle dispose d'un grand écran. Stationnement disponible. Les prix sont raisonnables. Le restaurant est fermé le jeudi.
💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!