Bar 🇮🇹

Bonito Café Avis

📌 Via Nazionale, 173, 36056 Tezze sul Brenta - Italie

4.3 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Bonito Café à Tezze sul Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Bonito Café à Tezze sul Brenta

michele.c

Le 04/05/2024 à 09:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

roberta.i

Le 01/05/2024 à 15:00

1 / 5

Il vaut mieux ramener les chips pour l'apéritif de chez soi

Carlo.a

Le 12/04/2024 à 16:00

5 / 5

Petit déjeuner mignon, personnel sympathique... délicieux sandwichs !

Mariangela.e

Le 07/04/2024 à 15:18

5 / 5

Optimal

Fra.

Le 26/02/2024 à 11:04

3 / 5

Parking pratique et personnel très sympathique

Maria.n

Le 24/02/2024 à 16:57

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et sympathique, bon apéritif servi avec des bouchées de sandwichs et des frites.

Vitaliano.i

Le 04/02/2024 à 14:20

5 / 5

Cela fait trois ans que je passe par là à chaque fois que je cours vers Bassano et je vois toujours des gens rire et profiter du moment présent dans cet endroit. Hier, je suis passé par là, cette fois en voiture et j'ai décidé de boire un cappuccino avec ma femme. A vrai dire, l'endroit était très agréable, l'attention était courtoise et le prix était correct.

Mauro.

Le 25/01/2024 à 15:33

5 / 5

Excellent lieu

Mauro.e

Le 16/11/2023 à 08:41

4 / 5

J'ai récemment visité Bonito Café. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable, mais un petit inconvénient a légèrement freiné mon enthousiasme. L'atmosphère du bar est charmante, avec un mobilier confortable et un éclairage tamisé créant un environnement relaxant. Le personnel était courtois et prêt à vous aider, créant une atmosphère globalement accueillante. J'ai opté pour un sandwich, car le choix semblait alléchant. La présentation des plats était impeccable et les saveurs des premières bouchées étaient délicieuses. Cependant, il y a eu un petit problème : l'un des sandwichs avait un goût différent de celui auquel je m'attendais et il semblait contenir des ingrédients différents de ceux indiqués dans la description du menu. Malgré ce petit contretemps, j’ai apprécié l’expérience globale. Le reste de la nourriture était délicieux et la variété des boissons proposées était satisfaisante.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 16/11/2023 à 08:41 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Antonio.a

Le 16/10/2023 à 17:28

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Des sandwichs bons et bien garnis, des saveurs très variées. Place pour une clientèle jeune. Pas mal!

Andrei.

Le 07/08/2023 à 07:15

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, recommandé

Ibro.o

Le 11/06/2023 à 08:43

5 / 5

Le personnel ainsi que le mode de service sont au niveau

Jo*.

Le 16/04/2023 à 10:06

4 / 5

Belle salle de fête..

Photo n°1 de l'avis de Jo*. fait le 16/04/2023 à 10:06 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Roberto.i

Le 26/03/2023 à 19:55

5 / 5

Des barmans magnifiques

Valerio.c

Le 23/01/2023 à 20:59

5 / 5

Excellent lieu.

Paolo.c

Le 22/12/2022 à 08:10

5 / 5

Apéritif du soir rapide et copieux ! 🤣 Lieu moderne, personnel rapide, expérience exceptionnelle !

Emanuela.r

Le 16/11/2022 à 16:35

4 / 5

Très gentil

Anthony.a

Le 26/10/2022 à 17:58

5 / 5

Petit mais caractéristique

Domenico.o

Le 15/09/2022 à 15:08

3 / 5

D'accord

Roberto.a

Le 10/09/2022 à 13:12

5 / 5

Optimal

Piero.o

Le 10/09/2022 à 09:39

4 / 5

Très gentil et serviable. Excellente qualité des produits et prix honnêtes.

Annalisa.o

Le 04/09/2022 à 11:55

5 / 5

Super endroit, des gens excellents

Emiliano.a

Le 22/08/2022 à 19:45

4 / 5

Grand bar, bons apéritifs, très bons sandwichs et pizzas. Café normal. Personnel sympathique et souriant. Informé

Sergio.a

Le 16/08/2022 à 10:15

5 / 5

De délicieuses brioches. Bel endroit Et la fille qui nous a servi était très gentille et gentille

Andrea.e

Le 13/08/2022 à 10:26

5 / 5

Confortable et spacieux

Ettore.o

Le 08/06/2022 à 20:17

5 / 5

Excellents sandwichs !

Michele.

Le 26/04/2022 à 19:19

1 / 5

Nous sortons prendre un café après le dîner, un endroit avec deux tables occupées. Nous commandons auprès de la serveuse très gentille, dommage que la commande ne soit jamais arrivée. Nous sommes repartis un peu déçus avec la bouche vide !!! Coquinaaa !!!

DAVIDE.E

Le 26/03/2022 à 00:05

4 / 5

Bons spritz

Renata.a

Le 01/03/2022 à 20:16

4 / 5

J'ai mangé des sandwichs exceptionnels et en ai également ramené à la maison, 10/10 avec éloges. Les ingrédients sont cuisinés par eux et sont tous à découvrir. Ce n'est pas le sandwich habituel. A côté de ce bar se trouve un grand parking. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de lumière dehors et donc, le soir, on ne voit pas bien depuis la rue et on passe inaperçu.

Gianfranco.i

Le 21/02/2022 à 09:15

5 / 5

Croissants frais, bar sympa.

Bonnyz.0

Le 20/02/2022 à 20:30

5 / 5

Bar sympa avec souvent DJ SET, personnel très gentil et sympathique

Renato.a

Le 18/12/2021 à 09:01

5 / 5

Environnement agréable, filles courtoises et toilettes propres.

Onorino.a

Le 15/12/2021 à 16:54

5 / 5

Excellent lieu

Photo n°1 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Photo n°2 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
Photo n°3 de l'avis de Onorino.a fait le 15/12/2021 à 16:54 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
EL.L

Le 13/08/2021 à 18:25

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de EL.L fait le 13/08/2021 à 18:25 sur le  Bonito Café à Tezze sul Brenta
filippo.a

Le 22/07/2021 à 23:17

5 / 5

Personnel intelligent, nourriture excellente et aussi la compagnie que vous trouvez sur place

gabriele.i

Le 17/07/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel sympathique et excellente bière IPA

Mattia.e

Le 18/06/2021 à 14:31

5 / 5

Petit endroit mais équipé de nombreuses tables à l'extérieur, excellent service et boissons, personnel souriant et sympathique.

Cristian.r

Le 13/12/2020 à 15:51

4 / 5

Dans la salle de bain j'ai trouvé un garçon très agité mais sinon un endroit très accueillant

Sara.a

Le 12/12/2020 à 21:13

5 / 5

Délicieuse brioche, musique encore meilleure...

Andrea.r

Le 06/08/2020 à 22:48

4 / 5

Lieu typique pour l'apéritif ou en fin de soirée. Les Spritz sont bons, les vins blancs ne sont pas mauvais non plus. Parfois, pendant le week-end, il y a un DJ set dans le club qui maintient le volume de la musique trop élevé, créant ainsi une gêne considérable. C'est un lieu conçu pour les jeunes de moins de 30 ans. Un grand parking gratuit à côté donc pas de problème pour trouver une place.

roberto.i

Le 27/06/2020 à 06:04

3 / 5

J'ai pris l'apéritif à table....des chips promises par la fille qui nous a servi....jamais arrivée 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Nicola.g

Le 21/06/2020 à 17:30

5 / 5

Bel endroit.. avec un personnel sympathique et serviable et beaucoup de choix pour tous les besoins.

Adnane.e

Le 02/02/2020 à 10:25

5 / 5

Mariannnnnn

Elbasan.e

Le 31/01/2020 à 22:24

5 / 5

Endroit vraiment sympa et agréable

Pablo.n

Le 18/01/2020 à 05:49

5 / 5

Le service est le meilleur ! La qualité est vraiment élevée !! Hautement recommandé!

Luke.

Le 02/01/2020 à 13:06

3 / 5

Bien, juste un peu serré

king.l

Le 29/12/2019 à 21:54

5 / 5

Délicieux cocktails surtout le Lonisland, spécial😍

Federico.o

Le 18/12/2019 à 16:43

4 / 5

Merci Natalie pour les chips très savoureuses.

diego.o

Le 16/12/2019 à 08:00

4 / 5

D'ACCORD

bicio.o

Le 04/12/2019 à 16:35

3 / 5

Un peu froid

Valento.�

Le 05/11/2019 à 06:23

5 / 5

Une équipe très utile et amicale

José.u

Le 06/10/2019 à 18:30

5 / 5

Tout cela grâce à Kimo 😋

Rachele.a

Le 30/09/2019 à 17:33

4 / 5

Le spritz très bon..🤪

Antonio.e

Le 07/09/2019 à 20:41

5 / 5

Optimal

Diana.a

Le 02/09/2019 à 23:38

5 / 5

Le personnel est excellent, continuez

Marino.e

Le 30/08/2019 à 19:13

5 / 5

Un endroit sympa, le service est parfait, la bière est bonne et le personnel est très sympathique.

Giacomo.a

Le 21/08/2019 à 07:48

5 / 5

Un endroit sympa avec d'excellents cocktails et de nombreux événements intéressants

Arianna.g

Le 12/08/2019 à 18:56

1 / 5

En bref

daniele.r

Le 12/08/2019 à 18:41

5 / 5

Chouette

Chiara..

Le 11/08/2019 à 17:52

1 / 5

Un endroit simple donnant sur la route nationale, rien de spécial... probablement la musique étant trop forte à l'intérieur fait que lorsque les serveuses servent dehors elles ne comprennent rien à ce que vous demandez car j'ai demandé 4 fois la bonne monnaie et 4 fois personne n'est venu me l'apporter et j'ai dû entrer pour le récupérer.

Elvinas.i

Le 29/06/2019 à 23:35

3 / 5

Un lieu commun comme tant d’autres.

Leonardo.i

Le 26/06/2019 à 12:32

5 / 5

Les gars intelligents

Tiziano.a

Le 21/06/2019 à 08:58

5 / 5

Excellent endroit je le recommande

Melissa.a

Le 08/06/2019 à 16:36

3 / 5

Endroit agréable et moderne, bons apéritifs, service rapide, personnel sympathique

Mattia.o

Le 05/06/2019 à 22:53

4 / 5

, n

Michele.

Le 11/04/2019 à 14:11

2 / 5

Endroit mal entretenu, cela ne m'a pas donné l'idée du propre. Spritz moyen.

romualdo.e

Le 11/04/2019 à 08:32

5 / 5

Croissant cuit à point... pas satisfaisant... espérons que le four ira bien le lendemain matin

Federica.o

Le 07/04/2019 à 06:32

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre entre amis

Dade.a

Le 16/03/2019 à 16:09

5 / 5

Un endroit vraiment merveilleux avec un personnel sympathique et serviable. Recommandé pour avoir l'esprit tranquille en semaine ou pour des événements le week-end.

GIUSEPPE.N

Le 09/03/2019 à 19:14

5 / 5

Bel endroit excellent

Massimo.o

Le 07/02/2019 à 19:08

4 / 5

Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique

loris.a

Le 27/01/2019 à 08:32

4 / 5

Endroit branché, service un peu lent

Virginie.c

Le 23/01/2019 à 21:02

4 / 5

Endroit très jeune

Federico.i

Le 09/01/2019 à 04:43

3 / 5

Endroit normal. Bel emplacement, produits médiocres

Davide.a

Le 21/11/2018 à 12:37

4 / 5

Très bon café

Gianfranco.e

Le 18/11/2018 à 17:39

5 / 5

Fantastique

michele.i

Le 30/08/2018 à 10:50

4 / 5

Très bel endroit!

Chiara75.a

Le 01/08/2018 à 08:13

4 / 5

Environnement cosy et propre... barmans gentils et souriants !!!!

Federica.i

Le 05/07/2018 à 06:14

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Santiago.g

Le 27/06/2018 à 23:52

5 / 5

Très bon endroit, très attentionné ! DJ live et beaucoup de variété. Le meilleur de la Vénétie.

Attilio.i

Le 26/06/2018 à 11:14

5 / 5

Bel endroit, excellents sandwichs et super barmans

mattia.i

Le 21/04/2018 à 08:42

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, c'est pas mal pour commencer la soirée, mais personnellement je préfère les autres endroits, à l'intérieur ça paraît trop dépouillé et la musique est parfois trop forte et on ne peut pas parler sauf crier. Et je recommande également de mettre à jour les tarifs car à chaque fois ils nous disent qu'ils ne sont pas mis à jour

ivan.c

Le 25/03/2018 à 17:13

4 / 5

Endroit jeune, bien entretenu... service agréable, boissons équilibrées et coûts en dessous de la moyenne...

Alice.o

Le 20/12/2017 à 21:17

3 / 5

Bar petit mais sympa Personnel sympathique et compétent Très bon apéritif sans alcool Assez bon marché

Fabio.e

Le 17/09/2017 à 11:18

5 / 5

Bel endroit et excellent service

Milani.l

Le 05/09/2017 à 18:09

4 / 5

Endroit accueillant et moderne !!

Giampaolo.a

Le 08/08/2017 à 10:50

5 / 5

Apéritif excellent et copieux

VM.

Le 06/07/2017 à 16:53

5 / 5

Excellent brunch, délicieuse bonite américaine, personnel sympathique et cadre très sympa ! Que puis-je dire... hautement recommandé !!!

Alessandro.i

Le 19/12/2016 à 10:15

4 / 5

Un bar globalement soigné et accueillant, avec un espace également à l'extérieur et un parking. Cela n'a pas de connotation particulière mais c'est spacieux et je dirais que ça pourrait être un bon endroit pour prendre l'apéritif. Le café et les croissants sont bons et le personnel est sympathique.

  • 🏪 Sarni (72 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.


  • 🏪 SUD food & music (672 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé le 16 août sans explication et malgré une réservation la fourchette confirmée


  • 🏪 Agriturismo Tra le Colline: ristorante - camere - bar (37 Avis)

  • 💬 Superbe logement ! C'est l'endroit idéal si vous souhaitez vous détendre complètement. Les nouvelles chambres sont propres, les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner frais est délicieux


  • 🏪 Mini Arpy (12 Avis)

  • 💬 Pleinement satisfait! Tout simplement fantastique, une grande attention aux détails à l'intérieur, le mobilier est dans un style typiquement tyrolien ! Le logement est lumineux et la propreté impeccable, la communication rapide et conviviale. Autre point fort, la situation : à 3 minutes à pied et vous êtes au centre, à 10 minutes en voiture de Courmayeur !


  • 🏪 La Pergola (189 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu une pizza à emporter. Mais d’autres fois je m’arrêtais aussi pour manger sur place. Accueil fantastique et environnement familial. Côté cuisine, aucun défaut, four à bois et cuisine traditionnelle. La pizza notamment est délicieuse et très digeste. En hiver, il est préférable de réserver, tandis qu'en été, il est possible de profiter de la grande terrasse avec de nombreuses autres tables disponibles. La prochaine soirée pizza entre amis sera certainement là !!


  • 🏪 Ristorante Allegria Del Calore (55 Avis)

  • 💬 La pizza frite à la sauce tomate et au fromage est un vrai délice.


  • 🏪 BAR NICK DI WU HAOYI (5 Avis)

  • 💬 Peut-être que la photo fait référence à l'inauguration. Le café était brûlé, les pâtisseries sont meilleures aux alentours.


  • 🏪 Hotel dei Fiori (33 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel : situé à deux pas de la gare et face à la plage (il suffit de traverser la route !!). Petit déjeuner buffet avec un service impeccable de la part du propriétaire et du personnel qui ont été très sympathiques pendant les trois jours passés là-bas. Les chambres sont propres et bien rangées, même si elles sont situées dans un bâtiment ancien, et disposent d'une petite cuisine pour ceux qui ont des besoins spéciaux ; à recommander pour ceux qui n'ont pas d'exigences pharaoniques car c'est un B&B.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosso di Sera (324 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, nous l'avons visité le 14 février pour un dîner romantique et nous ne l'avons pas regretté, la salle n'était pas très pleine, le personnel était jeune et serviable. Et ce qui m’a particulièrement plu, c’est le pianiste qui jouait du piano en live ; je ne voulais pas partir. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine de la région des Marches, préparant de la viande et du poisson frits, des filets, des steaks, des ailes de poulet frites, des côtes d'agneau. Pour les amateurs de fruits de mer, le restaurant propose des crevettes frites ou un steak d'espadon. On y trouve également un grand choix de pizzas cuites au four à bois et des snacks à la bière accompagnés de délicieux légumes. En conclusion, on peut faire plaisir avec des desserts faits maison. Deux salles lambrissées et une ambiance simple et chaleureuse le rendent idéal pour un déjeuner entre amis ou un dîner à deux. Il y a aussi une chambre d'enfants équipée. Chaque salle dispose d'un grand écran. Stationnement disponible. Les prix sont raisonnables. Le restaurant est fermé le jeudi.


  • 🏪 Hotel Sì (208 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!