📌 Via Romino, 5, 12055 Diano dʼAlba - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé le meilleur séjour à Il Monile, Otrantô grâce à nos hôtes Fransesca et son mari. Ils étaient désireux de nous aider de toutes les manières possibles. (par exemple, ils nous ont aidés à louer des vélos) Ils ont organisé notre transfert de la ville à leur domicile. La chambre était magnifique et parfaitement propre. Fransesca nous apportait chaque matin du café frais et de délicieuses pâtisseries locales. Leur jardin est parfait la nuit pour admirer le coucher du soleil. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix d’emplacement. Cela nous a permis de profiter de la ville d'Otrante et des plages tout en profitant du calme et de la tranquillité du pays. Et enfin, ils étaient extrêmement gentils et accueillants. Nous reviendrons c'est sûr !!
💬 Très bien, plats pas très chers. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Cependant les plats de pâtes sont assez petits (pas beaucoup de quantité). Si vous êtes français c'est assez compliqué car aucune carte française, tout est écrit en italien.
💬 Exellent séjour Je tiens à feliciter la direction pour ce professionnalisme .. Nous avons fait un très bon choix , un très beau séjour Hôtel très joli , bien placé , très propre Chaque espace de l’hôtel est différent , décoré avec beaucoup de goût .. Les repas en pension complète étaient excellents , avec des produits de qualité .. Bravo à Gabriella la directrice , qui est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute de ses clients , ainsi que son personnel . Transats de la plage et parking offerts en pension complète , que je recommande... Les snacks à la plage , ne sont pas bons du tout ..
💬 Superbe cuisine à découvrir
💬 Mauvaise expérience dans ce café où nous sommes venus en famille pour prendre l'apéritif. C'était au moment du changement de service, le soir. Nous avons constaté que pour la même commande, les autres tables bénéficiaient aussi de gressins et canapés sans avoir à les commander et donc à les payer en supplément, comme cela se passe dans les autres cafés où nous sommes allés : celui de Montone par exemple où nous sommes allés le lendemain. Tarifs moins élevés et gressins avec le spritz. Nous avons été très déçus par l'accueil et le service de votre café.
💬 Cuisinier exceptionnel !! Plats délicieux, cuisine et goût parfaits, desserts étonnants. Personnel très sympa.
💬 Excellent café, excellents sandwichs et service
💬 Tout en marbre.Petit déjeuner très copieux (on fait son choix la veille).Personnel très sympathique et serviable.
💬 Très bel endroit, dans les hauteurs du Val d'Aoste. L'accueil est excellent, hôtes réactifs et conciliants. L'emplacement se trouve à flan de montagne, loin de la ville. Multiples sentiers accessibles depuis l’établissement. Très belle vue sur la vallée d'Aoste. Excellente cuisine.
💬 J'y étais hier 3 janvier en fin d'après midi, apéro avec un ami et la première fois que j'y étais. En plus de l'excellente qualité de la nourriture et des boissons, je voulais également complimenter la fille présente hier soir. Poli, professionnel, mais en même temps aussi ludique, très sympa... Le bon mélange nécessaire pour travailler dans un lieu, je lui rendrai volontiers visite :)