Les avis
Le 06/10/2023 à 11:14
Merci d'avoir conservé l'inscription hébraïque, c'est très touchant !
Le 26/12/2017 à 16:38
endroit calme, personnel sympathique, bon service
Le 19/10/2017 à 14:52
Santa Cesarea, des gens sympathiques et relaxants
Le 02/10/2017 à 13:16
La Ham Pizza m'a rappelé ma jeunesse, tout comme l'intérieur. Un vin de maison savoureux, des friandises aux amandes ensuite, des prix corrects et un conte pour les passionnés d'histoire, c'est un endroit formidable.
Le 29/09/2017 à 11:23
Bonne nourriture, le seul inconvénient est le personnel peu sympathique.
Le 29/09/2017 à 11:12
Pas vraiment recommandé. Certains membres du personnel hostiles. les sandwichs étaient ok.
Le 07/08/2017 à 10:11
Je traduis un itinéraire juif de la région et j'ai pensé qu'il serait intéressant de le lire en sirotant votre café : « Il n'y a pas que les souvenirs personnels des réfugiés qui nous rappellent une présence juive d'après-guerre à Santa Cesarea. inscriptions en hébreu sur les murs du café-bar de la rue principale donnant sur la mer. Le bar « Porta d'Oriente » aurait fait partie du camp de personnes déplacées à l'époque. Traduit, l'inscription disait : « Syndicat des travailleurs israéliens », « Pour la migration, le travail et la défense » et « Réfectoire ». On peut imaginer qu'ils concernent les bureaux du bâtiment lui-même. Compte tenu de l'existence antérieure du café, ce n'est pas un hasard s'il s'appelle désormais « Porta d'Oriente » ou « Porte vers l'Est ». Les inscriptions ont en fait été repeintes avec une faute de frappe étrange, mais représentent néanmoins la ferme intention des habitants de préserver la mémoire de leurs invités juifs. Pour plus d'informations, rendez-vous au musée juif médiéval de Lecce.
Le 25/07/2017 à 18:10
Excellente nourriture et personnel
Le 10/02/2017 à 22:35
Je veux réserver Riccardo et Laura Pezzotta pour deux personnes
Le 28/09/2016 à 10:10
Personnel sympathique et nourriture simple et savoureuse à bon prix. Accueillant les petits enfants. Heureux de le recommander si vous visitez la ville
💬 Nous et nos amis avons passé une nuit dans cette magnifique propriété. Chambres super accueillantes, avec une attention aux moindres détails et une propreté extrême. Salles de bains rénovées impeccablement propres. Nous remercions tout le personnel, en particulier le propriétaire M. Francesco qui nous a accueillis avec beaucoup de sympathie, de gentillesse et d'humilité.
💬 Nous avons séjourné 10 jours dans ce Garni très accueillant et fonctionnel. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires Pius et Rosa sont exquis. Expérience extrêmement positive.
💬 Le meilleur endroit pout manger très très bien des spécialités italiennes à des prix plus que honnêtes. Je conseille fort. Il mio ristorante preferito ogni volta che vengo a Roma. Grazie per la vostra simpatia e professionalità!
💬 Très bien , accueil très sympathique gentillesse et disponibilité. Très bonne literie, restaurant plat bien présenter et délicieux. Je conseil cet établissement.
💬 Petite ville de Bruno. Meilleur petit café italien confortable. Après 5 semaines de voyage, c'était sûrement les meilleures pizzas que nous, Sud-Africains, avons goûtées en Italie. Merci pour votre hospitalité et pour nous servir après votre heure de fermeture.
💬 Surprenant pour un restaurant " de plage". Sincèrement des plats goûteux, bien servis en quantité, et un serveur très agréable et à l ecoute. Un tarif un peu élevé mais nous sommes en bord de mer et cela se paie aussi ! Je recommande
💬 Voyage en famille. Chambre confortable, grande et propre. Emplacement parfait pour rejoindre les transports en commun à pied et visiter la côte et Naples sans prendre la voiture. Le très gentil propriétaire nous a guidés tout au long de nos journées et nous a conseillé sur comment se déplacer, quoi visiter et manger. Si nous devions retourner dans ces régions, ce serait notre choix de passer à nouveau la nuit.
💬 Merci pour l'accueil.. nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec salle de bain attenante, excellent service, petit déjeuner, endroit calme.
💬 Bon endroit. Le seul inconvénient était que certains articles étaient vides.
💬 Nous étions invités à la Terrazza Paganella pendant deux nuits en juin. Le logement nous a frappé par sa beauté et son originalité. La pièce est entièrement réalisée en bois rond, qui diffuse un arôme agréable ; le lit double est un lit superposé, une solution insolite et amusante ; la salle de bain dispose d'une grande douche et d'un lavabo en pierre, dont le propriétaire nous a expliqué qu'elle provenait d'une des pierres utilisées pour construire le mur extérieur de la structure. L'accueil a été sympathique et attentionné. M. Fulvio et M. Loris nous ont fait visiter l'ensemble du bâtiment, montrant leur fierté pour l'entreprise. De plus, le premier est un passionné d'histoire, comme en témoigne la carte historique du quartier qui domine la salle du petit-déjeuner. Nous tenons à le féliciter, lui et sa famille, pour leur gestion impeccable et leur souci du détail ! Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité, tranquille et atmosphérique.