Restaurant 🇮🇹

Bar....Asso Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 8, 12033 Moretta - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar....Asso à Moretta

Les avis

Les dernier avis sur Bar....Asso à Moretta

Ruggero.i

Le 29/05/2022 à 17:23

5 / 5

Service parfait et grill TOP...

Sonia.o

Le 01/02/2022 à 12:25

5 / 5

Merci d'avoir rendu spéciale la première fête d'anniversaire de notre Azzurra ! Nourriture excellente, excellente organisation et personnel super sympathique et accueillant ! En attendant la prochaine belle opportunité !

Marco.o

Le 07/12/2021 à 16:10

5 / 5

Désolé mais j'ai mal tapé je me sentais bien

Valentina.a

Le 25/11/2021 à 14:36

5 / 5

Je l'ai essayé aussi bien pour le déjeuner...avec le menu des ouvriers que pour un dîner entre amis pour une soirée à thème de frites piémontaises (très bonne et variée)....environnement chaleureux et accueillant...adapté à tous les âges...manager et le personnel sympathique et serviable....la nourriture de qualité....nous reviendrons certainement pour l'un des nombreux événements programmés et pour le karaoké du samedi....je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée de convivialité et de la bonne bouffe ! C'est un peu comme se sentir à la maison !!

Gianluca.o

Le 25/11/2021 à 13:54

5 / 5

Lieu accueillant, propriétaire sympathique et serviable, cuisine excellente... A recommander... Surtout pour les soirées à thème et la soirée karaoké du samedi... Nous reviendrons certainement

  • 🏪 Anna Stuben 1 Stella Michelin (127 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et intéressants. La nourriture est vraiment savoureuse et les expériences du chef ne la gâchent pas, mais la rendent raffinée. Il y a des plats du chef et vous pouvez commander à partir du menu. Personnel très attentif. Je le recommande vivement aux amateurs de goût.


  • 🏪 Lucy Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment remarquable, lieu glamour et soigné... on se croirait plus à Londres qu'à Sabina. Personnel professionnel et poli, nourriture de qualité, bonne cave à vin, excellent service... convivialité et discrétion (des vertus qui ne sont pas courantes de nos jours dans les restaurants). Prix ​​vraiment honnêtes.. Je recommande ! P.S. La blague de Fassona était incroyable


  • 🏪 Quelli che... il Bar (133 Avis)

  • 💬 Je suis assez reconnaissant d'avoir une halte sur la route vers la fontaine CMBYN. La bière pression ne me plaisait pas vraiment… mais ils ont aussi des canettes et des bouteilles.


  • 🏪 Sushi Daily Busnago (2 Avis)

  • 💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.


  • 🏪 Hotel Miramare (138 Avis)

  • 💬 C'était un bon logement pour un séjour d'une nuit. Mon seul reproche était que la climatisation ne fonctionnait pas correctement (ce qui est nul quand il fait 40+ C). Cependant, l'emplacement était génial et le personnel vraiment serviable !


  • 🏪 Regina Margherita - Dosson - (222 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment accueillante. Personnel très accueillant et gentil. Il y a plusieurs places de parking gratuites à distance de marche. Très bonne pizza, j'y retournerai certainement. Ma pizzeria de confiance


  • 🏪 Trattoria Vecchia Palazzina (239 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on mange bien. Environnements propres et spacieux. Menu vocal, avec un grand choix de premier et deuxième plats. Pour un déjeuner d'affaires j'ai très bien mangé et j'ai dépensé la bonne somme. Je le recommande si vous passez par là. Parking également.


  • 🏪 Mamma Burger (41 Avis)

  • 💬 Excellent service et belles filles, propriétaire compétente et professionnelle. Excellent rapport qualité/prix, d'excellentes gourmandises à déguster et à coup sûr être satisfait !… Excellentes fritures, ces croquettes sont aussi bonnes que du babba, grand dévouement et professionnalisme d'Alfonso ❤️🎱💦


  • 🏪 Hotel Paladin (147 Avis)

  • 💬 Je sais depuis 2016 que je ne suis pas revenu dans cet endroit, j'avais 10 ans, mais je me souviens que j'ai passé les plus beaux moments de mon enfance, je m'étais fait deux amis fantastiques, tous les soirs nous jouions au carambole ou au baby-foot, J'ai étudié avec eux à la bibliothèque, j'ai même fait un tour en jeep, et comment pourrais-je oublier les événements organisés par l'hôtel/propriétaire, ils l'auront probablement oublié mais j'ai l'espoir de revenir un jour d'été et de pouvoir les rencontrer. encore une fois, je sais qu'ils sont probablement en train de le lire. Passons à l'hôtel raga, notamment la partie salle de jeux, chambres propres et service excellent, idem pour le personnel, gentil et serviable. disons que cet avis était peut-être trop personnel et est arrivé un peu tard mais je me suis senti obligé de lui rendre la pareille et de le remercier pour les bons moments qu'il m'a permis de passer et qui sait peut-être qu'on se reverra ou peut-être que je le ferai vous écrire. Merci beaucoup pour tout. Richard.


  • 🏪 Dispensa del Castello (10 Avis)

  • 💬 Beau petit village typiquement toscan. Excellent restaurant !