📌 Via Vailate, 63, 26017 Pieranica - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 06:35
Bars très bons et serviables et meilleurs restaurants rapides
Le 25/08/2023 à 08:13
Des propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des plus petits. Des sandwichs stratosphériques !
Le 30/07/2023 à 17:46
Bel endroit, gentil et accueillant
Le 23/03/2023 à 19:18
Service amical et courtois. Excellente bière. Excellent également pour le petit-déjeuner.
Le 09/03/2023 à 14:34
Des sandwichs et focaccias fabuleux, des viandes de qualité et un personnel rapide et serviable. Stationnement pratique. Possibilité de regarder des matchs de football
Le 23/10/2022 à 19:03
Davide et ses frères sont une garantie, si vous souhaitez passer une soirée avant et après dans un restaurant familial avec un excellent service, c'est le bon endroit où aller.
Le 20/09/2022 à 07:29
Un bon café le matin avant d'aller travailler la personne est gentille et Ducati 👍👍👍👍
Le 19/08/2022 à 12:50
Excellent, tranquillité absolue
Le 18/08/2022 à 07:05
Courtoisie et gentillesse... bière Icnusa non filtrée à la pression !!! Excellents sandwichs
Le 01/08/2022 à 13:10
Je suis assez reconnaissant d'avoir une halte sur la route vers la fontaine CMBYN. La bière pression ne me plaisait pas vraiment… mais ils ont aussi des canettes et des bouteilles.
Le 31/07/2022 à 19:07
Personnel très gentil et efficace, portions (apéritif) satisfaisantes et prix abordables, pas mal pour un bar de village. Les sandwichs sont à ne pas manquer : farcis (abondamment) à volonté, ils sont vraiment énormes - le double de la taille des sandwichs de bar habituels - et le pain est quelque chose de divin, chaud et croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur ; le tout pour la modique somme de 5€. Essayer!
Le 19/06/2022 à 05:07
Hier soir, il y a eu un hommage à Vasco. Super organisé et gentil...
Le 06/10/2021 à 19:43
C'est un endroit propre et ils savent bien gérer les salles de bains sont propres
Le 09/08/2021 à 07:54
La glace est incroyable, surtout si elle est accompagnée de grand marnier, le personnel TOP
Le 04/08/2021 à 06:12
Gentil et accessible, bon sandwich.
Le 28/07/2021 à 15:11
Le bar typique du village avec un grand espace d'été...
Le 20/07/2021 à 21:17
Excellent endroit et de très bons gérants fréquentés par des gens calmes.... nous y retournerons avec plaisir
Le 06/07/2021 à 15:17
Gestionnaires très gentils et serviables, produits de très bonne qualité ! Le genre d'endroit où l'on se sent comme chez soi !
Le 29/06/2021 à 15:43
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger un sandwich et prendre un verre. Ils sont gentils et serviables. L'endroit est rustique et accueillant, bien entretenu.
Le 25/06/2021 à 07:51
Détente... et bonne bière
Le 23/06/2021 à 17:35
Bon café, personnel sympa
Le 12/06/2021 à 05:39
Des gens très gentils et souriants
Le 01/10/2020 à 18:47
C'est une grande famille... Avec une clientèle toujours festive 🍻🍻🍻
Le 20/09/2020 à 12:13
environnement agréable entouré de gens sympas et joyeux.
Le 19/09/2020 à 19:26
Barmans sympas et sympathiques. Très grand endroit et toujours une raison de faire la fête
Le 08/09/2020 à 10:44
Super bar endroit calme
Le 20/08/2020 à 10:19
Super café
Le 10/08/2020 à 09:08
Grand espace extérieur, très convivial
Le 28/02/2020 à 18:45
Environnement sociable et amusant
Le 05/02/2020 à 08:15
Des gens sympas et sympathiques et un endroit extrêmement propre
Le 26/01/2020 à 13:52
L'un des meilleurs endroits pour déguster un bon café et bien plus encore !
Le 08/12/2019 à 21:04
Super bar
Le 03/12/2019 à 21:47
Convivialité, convivialité, excellent, je le recommande surtout pour les espaces extérieurs surtout dans cette excellente phase Covid 10
Le 04/11/2019 à 21:48
Si vous avez envie d'un café... vous avez choisi le bon endroit...
Le 14/09/2019 à 14:34
Ne portez jamais de bar ise
Le 09/08/2019 à 14:43
Le vieux bar en famille
Le 09/06/2019 à 14:49
Bar de village classique. Avec un grand parking et un bel espace extérieur de la propriété. Personnel sympathique et accueillant
Le 29/05/2019 à 21:46
Lieu discret
Le 05/05/2019 à 11:00
💪💪💪👍👍👍
Le 11/04/2019 à 17:44
Ambiance familiale... un des endroits où l'on se sent chez soi
Le 15/10/2018 à 20:32
Super bar Vous vous sentez chez vous
Le 23/09/2018 à 10:22
Agréable bon service excellent café personnel très gentil
Le 09/06/2018 à 08:32
Très gentil
Le 06/02/2018 à 09:20
Optimal
Le 11/01/2018 à 17:09
Nourriture et boissons de qualité ! Personnel toujours sympathique et accueillant !
Le 11/01/2018 à 10:22
Endroit confortable, nourriture et boissons de qualité!
Le 09/01/2018 à 00:21
Excellent, bons prix et endroit accueillant
Le 04/10/2017 à 07:19
Excellente piadine
Le 06/09/2017 à 19:04
Endroit idéal pour se rafraîchir la gorge
💬 Bar situé sur la place, avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, pour profiter dans la joie de chaque instant de la journée.
💬 LA MEILLEURE PÂTISSERIE DU RÉGION ! Bar super varié, propose des petits déjeuners super variés et des apéritifs super savoureux. Note de mérite pour le café, mais le meilleur service de tous est la pâtisserie. Quiconque s'adresse à Maria peut être sûr d'être entre de bonnes mains. Maintenant plus que certainement, ma seule pâtisserie de confiance. Je confie à ce lieu la création de chaque gâteau pour toute occasion, mais aussi juste pour le plaisir de manger un produit d'exception. Des gâteaux délicieux, scénographiques et dignes d'être considérés comme des œuvres d'art. Pour boucler la boucle, la petite pâtisserie, hyper variée et délicieuse ! Vous pouvez également trouver de très belles bouteilles de spiritueux en vente, excellentes pour les cadeaux et les occasions. Un autre point positif est le grand parking disponible. Si vous avez besoin d’une pâtisserie, vous savez désormais sur qui vous tourner.
💬 Endroit parfait pour un apéritif entre amis. En hiver, la cheminée à l'intérieur est toujours allumée pour réchauffer l'atmosphère, tandis qu'en été, vous pourrez profiter du bel espace extérieur (mais couvert) créé à l'arrière de la pièce. Service rapide et toujours très gentil. Excellentes bières et apéritifs
💬 Kiosque Farinata tenu par deux messieurs que qualifier de très gentils serait un euphémisme et avec un très bon produit. Je suis arrivé vers 19h30 alors qu'ils préparaient un lot, et sur la table il y avait un morceau de farinata du lot précédent. Je commande trois morceaux et la dame me demande d'attendre, pendant que j'attends deux gars passent en demandant 4 € de farinata (la dose minimum est de 5 €) et la dame décide de leur donner ce qui reste du lot précédent . Je prends mes trois portions très généreuses et rentre chez moi où nous dînons tous les trois sans même en manger la moitié. La farinata est délicieuse, alors je décide de la congeler. Le lendemain soir, avant le dîner, j'en prends deux morceaux et je les jette dans la friteuse pendant 10 minutes à 200°, et c'est encore meilleur que la veille, chaud et croustillant. Alors : allez-y, achetez-en beaucoup, congelez-le et vous aurez toujours la meilleure farinata du monde disponible en 10 minutes !
💬 Très belle vue ,personnel agréable, chambre propre et bon petit déjeuner
💬 J'adore ce restaurant... Je le recommande à tous mes amis, parents et connaissances... Un excellent restaurant où l'on peut non seulement manger... Mais après avoir mangé, mangez et reposez-vous bien... 5 ********** millions d'étoiles. Tout est frais... et aussi délicieux... Essayez-le, vous ne le regretterez pas... De plus, le service du personnel est excellent.
💬 Je viens d'emménager au Parco Eva au coin de la rue et j'ai dû visiter la pizzeria locale ! Délicieux!
💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service
💬 Rien d'exceptionnel... très médiocre. Des chips peu nombreuses et bon marché, une viande pas excellente, du pain très ordinaire... venu d'un supermarché ! Des prix inappropriés....
💬 Un séjour au top. Serena et son mari , ainsi que l’équipe sont accueillants, bienveillants et hyper réactifs. La chambre est décorée avec beaucoup de goût, propre, spacieuse et conforme aux photos. De plus chaque chambre dispose d’un petit jardin. Le tout au calme. Le petit déjeuner est composé de produits locaux et faits maison. Un vrai régal. Le must le restaurant Excellent. Emplacement idéal pour visiter le Salento. Et à côté de la plage des turcs. Devant partir très tôt, une petite boîte de gâteaux maison nous attendait dans la chambre pour la route. “What else”!