📌 Via Nazionale San Pietro, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:49
Tout est fait sur place. Offre riche et variée. Hygiène maximale. Gentillesse et compétence Prix abordables Goût riche avec des produits sains Nourriture toujours de qualité supérieure
Le 09/03/2024 à 22:06
Endroit propre, gentillesse envers les clients, cuisine impeccable, tout est excellent de la friture aux sandwichs, nourriture d'excellente qualité, vous êtes la meilleure Mamma Burger
Le 09/03/2024 à 21:59
Service de haute qualité et étoilé Michelin...
Le 29/02/2024 à 19:30
Sandwich d'excellente qualité. Délicieuses croquettes artisanales.Excellent service. J'y retournerai certainement.
Le 28/02/2024 à 21:43
Nous avons mangé sur place, environnement propre et nourriture excellente, le tout fraîchement préparé. Nous étions dix et le très gentil propriétaire, malgré la journée de milieu de semaine et malheureusement manquant de personnel, ne s'est pas découragé et nous a servi de manière optimale, le temps d'attente n'était pas trop long compte tenu de la dynamique énumérée ci-dessus. Je vous conseille.
Le 28/01/2024 à 21:02
Délicieux sandwichs et fritures !!!
Le 02/12/2023 à 17:57
Qualité et courtoisie!
Le 26/11/2023 à 22:03
Excellents sandwichs et grande convivialité
Le 19/11/2023 à 09:38
Environnement calme et confortable. Très bon propriétaire. Bonne préparation pour les sandwichs
Le 12/08/2023 à 15:49
J'ai eu le plaisir de manger l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté ! goût exceptionnel, avec des ingrédients frais et de qualité, le pain était frais et légèrement croquant à l'extérieur, tout en étant moelleux et moelleux à l'intérieur. La garniture était copieuse et savoureuse, le service très courtois. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer un sandwich délicieux et satisfaisant.
Le 10/06/2023 à 19:11
Cette soirée fut une découverte : la qualité des produits et les prix raisonnables sont leur point fort. À bientôt.
Le 27/05/2023 à 18:25
C'est la première fois que nous commandons ici, les sandwichs sont très bons et savoureux, le pain frais et bien grillé. J'ai particulièrement apprécié le menu enfant ou les sandwichs que d'autres ne font pas, ils ont apprécié aussi ! excellentes chips et boulettes d'aubergines 🥰
Le 14/05/2023 à 19:52
Excellent service et belles filles, propriétaire compétente et professionnelle. Excellent rapport qualité/prix, d'excellentes gourmandises à déguster et à coup sûr être satisfait !… Excellentes fritures, ces croquettes sont aussi bonnes que du babba, grand dévouement et professionnalisme d'Alfonso ❤️🎱💦
Le 13/05/2023 à 22:04
Sandwich énorme et service rapide et excellent! Essayer! Hautement recommandé
Le 13/05/2023 à 22:03
Endroit petit mais accueillant. Personnel super serviable et gentil. Les sandwichs étaient vraiment bons. Nous serons de retour!
Le 20/04/2023 à 18:56
Nous avons pris deux sandwichs à emporter. Le propriétaire, très gentil, même s'il fermait la cuisine, a rallumé le feu pour nous servir. Les sandwichs sont très bons, remplis d'ingrédients frais et uniques. La cuisine, bien en vue, permet de suivre la préparation et les produits, bien présentés, sont d'excellente qualité. Endroit petit et intimiste avec une cuisine savoureuse. Prix absolument normaux. Informé!
Le 18/04/2023 à 13:52
Bonjour, l'endroit est très sympa et les plats sont vraiment très bons. Excellente hospitalité.
Le 30/03/2023 à 09:23
Endroit petit et accueillant. Alfonso, le propriétaire, était très serviable et très instructif sur le service offert. Expérience gustative à réessayer certainement !
Le 27/03/2023 à 07:57
J'ai aimé le sandwich, aussi bon en saveurs
Le 19/03/2023 à 17:14
Petit endroit accueillant, bien conçu et meublé avec goût. Le propriétaire est un hôte idéal, il vous conseille, vous montre et réalise de délicieuses fritures maison. De délicieux sandwichs. Cuisine ouverte. Bons prix. Ça vaut le coup.
Le 11/03/2023 à 21:03
Endroit petit mais très sympa...excellente friture...délicieux croissants artisanaux...sandwichs avec d'excellents produits...fortement recommandé ❤️
Le 11/03/2023 à 20:52
Délicieux sandwich et friture parfaite. A chaque fois une fantastique surprise... nous recommandons à tout le monde leurs délicieux sandwichs et la gentillesse d'Alfonso rend chaque soirée encore plus parfaite.
Le 04/03/2023 à 22:17
Excellents sandwichs servis avec courtoisie et professionnalisme
Le 19/02/2023 à 11:19
Nous sommes allés sur place hier pour la première fois. Nous avons dégusté deux DÉLICES. Propriétaire très gentil et très à l'écoute des clients, fortement recommandé, nous y retournerons certainement
Le 18/02/2023 à 20:02
5 étoiles super méritées, sandwich exceptionnel avec tous les ingrédients de qualité. Optimale ! Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Je n'ai pas eu le temps de poster la photo, le sandwich était trop savoureux !! Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/02/2023 à 21:38
Au restaurant, des planches de charcuterie et de fromages ainsi que de savoureux sandwichs vous sont proposés.
Le 14/01/2023 à 22:58
Endroit petit mais accueillant, très bons sandwichs et prix normaux, personnel très serviable.
Le 14/01/2023 à 14:24
Je suis allé chez Mamma Burger hier soir avec deux amis. Nous avons pris le sandwich burger de la mère de la maison, savoureux et un avec des tomates et du thon. 😍 Vraiment délicieux. La stracciata de buffle était excellente, avec des ingrédients de première qualité et des propriétaires très gentils. Pendant que nous attendions les sandwichs, ils nous ont offert de délicieuses croquettes de très grande qualité. Nous reviendrons pour tester d'autres gourmandises
Le 11/01/2023 à 21:18
Ce n'était pas à notre gratitude, ni au goût du sandwich et surtout du lieu.
Le 11/01/2023 à 21:01
Petit endroit familial avec des produits et services normaux.
Le 02/01/2023 à 20:53
Excellente friteuse et sandwichs. La viande et les accompagnements sont excellents : les délices d'Alfonso méritent vraiment 5 étoiles !! Il faut essayer et revenir ! 🔝
Le 25/12/2022 à 15:11
Endroit propre et bien organisé ! Excellente qualité des sandwichs et aussi des fritures, tout simplement excellentes ! Alfonso, le propriétaire, est une personne exquise et également son collaborateur. Fortement recommandé à tous les adultes et enfants ! On reviendra certainement!
Le 10/11/2022 à 08:37
Cela fait quelques mois que nous commandons chez Mama Burger et le service est toujours impeccable ! Des sandwichs de bonne qualité et la livraison à domicile est toujours à l'heure. En plus, hier, nous avons reçu des frittatas de pâtes gratuites, c'était un geste très gentil.
💬 Nous avons bu deux bonnes bières entre amis, mais une demi-heure avant la fermeture du magasin, la serveuse hostile et apathique qui n'avait pas envie de travailler ne nous a plus donné à boire. Une impudence
💬 Super
💬 C'est le gâteau qui a été commandé une semaine auparavant car il devait être frais, la crème à la fraise a été demandée et elle a été mise à l'intérieur et non sur le dessus, de plus la génoise était vieille ou sèche et aussi brûlée en dessous et quand elle était fait remarquer que ce n'était pas le gâteau commandé ils ne se sont même pas excusés et les fraises étaient certainement au nombre de 2 donc ils perdent des clients
💬 Merveilleuse chambre accueillante, grande chambre élégamment meublée, shabby chic fonctionnelle, confortable et pratique. Au centre d'un chieri à découvrir, des bars à cocktails et des bars à vins pour faire la guerre aux lieux prétentieux et sans âme de nombreuses villes. Cet endroit est parfait
💬 Poisson très frais du jour et très bien cuisiné, tout est excellent, service très sympathique.
💬 Une maison d'hôtes trois étoiles où vous vous sentirez comme chez vous. Les chambres sont meublées très simplement, les espaces communs, internes et externes avec jardin, sont confortables. Il y a aussi un petit espace extérieur pour garer la voiture. La dame qui dirige la maison d'hôtes est attentionnée et gentille. La cuisine propose des plats excellents et authentiques pour une clientèle qui, évidemment, est majoritairement d'un certain âge. Mais pour ceux qui ont faim, un rappel est garanti ! Remarque : LA PHOTO PRINCIPALE N'EST PAS DE L'HÔTEL MAIS DE CERTAINS COMMERCES DE QUARTIER
💬 Dans ce restaurant, nous avons trouvé une cuisine excellente, du poisson très frais... il n'y a pas une grande variété sur le menu mais tout ce qu'ils proposent est incroyable ! À notre retour en Calabre, nous reviendrons certainement
💬 Lieu informel, clientèle calme et ensoleillée. Bar où l'on se sent comme en famille tenu par un personnel sympathique.
💬 Dans le centre historique de Tempio, un endroit insolite et inattendu , live musique de très bon niveau, atmosphère agréable, le tout accompagné de bon plats traditionnels et de vins locaux. Le staff est très gentil, compétent et courtois , on reviendra.
💬 L'endroit est perdu dans la nature : cela donne une idée de calme que je recommanderais à tout le monde. Les propriétaires sont deux personnes très agréables et gentilles, pour tous ceux qui veulent passer de belles vacances, c'est le meilleur endroit !!!