📌 Piazza Maggiore, 24, 07018 Pozzomaggiore - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:14
Recommandé pour la nourriture et le service
Le 24/09/2023 à 10:29
Très professionnel et gentil
Le 29/08/2023 à 07:56
Une fois à l'intérieur il y a des gens qui crient comme si de rien, très propre, très grand lieu pour faire la fête
Le 19/03/2022 à 18:49
Bar situé sur la place principale de la ville de Pozzomaggiore. Lieu très apprécié des jeunes (et pas seulement des jeunes) de la ville, il dispose d'une grande véranda et de deux salles. possibilité de trouver d'excellents vins sardes le matin il est possible de prendre le petit déjeuner, personnel sympathique et serviable recommandé aux amateurs de bonne bière glacée.
Le 21/07/2021 à 14:40
Bonne soirée 😘❤😘
Le 07/09/2020 à 05:50
👍
Le 27/08/2020 à 21:01
Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant historique de la ville, mais sous une nouvelle direction. Nourriture excellente et personnel attentif et gentil, la facture est honnête, adéquate à la proposition. Informé.
💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h
💬 Petit hotel bien situé, propre et confortable. Petit-déjeuner simple mais typiquement italien avec un excellent cappuccino et de très bonnes viennoiseries. Les propriétaires sont des gens adorables, très accueillants et très intelligents. Nous y retournerons et nous ne pouvons que le conseiller chaleureusement.
💬 Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.
💬 Propre, très central, belle chambre, personnel sympathique. Malheureusement très très bruyant, vie nocturne jusque tard dans la nuit et dès les petites heures du matin plus de bruit venant des rues voisines et des autres clients de la structure... nous n'avons pas dormi du tout - de nouvelles fenêtres anti-bruit seraient nécessaires !!
💬 Pizza au top. Pâte fine.
💬 Chambres et structure récemment rénovées. Des environnements confortables à deux pas du centre Corso Umberto. Une vue féerique Absolument recommandé
💬 Merveilleux !!! Je n ai pas de mots pour decrire a quel point je me suis régalée !! Et Je n ai jamais goûté de vins aussi bons !! Bravo
💬 Bar accueillant, adapté aussi bien à l'apéritif qu'à une petite cuisine. Des plats simples et raffinés : essayez la parmigiana cuite en bocal !
💬 Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏