📌 Via G. Gugliotta, 97015 Modica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:13
Chambres et structure récemment rénovées. Des environnements confortables à deux pas du centre Corso Umberto. Une vue féerique Absolument recommandé
Le 16/08/2023 à 08:07
Un lieu soigné dans les détails et offrant une vue unique sur la ville. Propreté impeccable, chambres récemment rénovées Hautement recommandé!
Le 13/12/2022 à 11:03
B&B parfait pour un séjour à Modica. Nouvelle structure avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement et personnel toujours disponible. Je recommande fortement!
💬 Nous sommes restés à Pâques et j'ai été émerveillé. Un lieu extraordinaire suspendu entre le charme de la montagne et la splendeur de la mer, à seulement 5 minutes en voiture vous êtes partout. Mer ou montagne. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le lieu de B&B situé dans la verdure et au calme absolu. Mario le propriétaire nous a accueillis comme une famille. De plus, il a mis à notre disposition toute la structure, y compris l'espace extérieur équipé d'un barbecue. Une propreté obsessionnelle Chambres propres et spacieuses avec salle de bain privée La passion qu'apporte Mario le propriétaire fait la différence J'y retournerai certainement
💬 Très bonne ambiance mais ne venez pas ici en espérant manger
💬 C'est un petit endroit vraiment sympa. Je le recommande à tout le monde. Je suis allé déjeuner et mon expérience a été positive. Si je comprends bien, le samedi, il est ouvert jusque tard dans la soirée. Les produits sont excellents et j'ai aussi trouvé de la courtoisie : Paolo semblait être une personne sympathique et travailleuse. J'ai aussi beaucoup apprécié la variété de bières proposées. J'ai essayé une bière ambrée et c'était très bon. Si vous y allez déjeuner, je vous conseille de réserver la veille pour avoir une plus grande variété de menus. Bien joué! Si de jeunes étudiants universitaires souhaitent travailler, cet endroit recherche du nouveau personnel. Dernière chose : les salles de bain sont propres.
💬 Chambres correctes, moyennement insonorisées. Aucune souplesse pour les horaires du petit déjeuner. Impossible de boire un café avant l'heure, dommage quand vous travaillez tôt et vu les prix pratiqués. Service au bar inexistant.
💬 Délicieux!! Je suis en Italie depuis 3 semaines et ma nourriture péruvienne me manquait et cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le Lomo était frais et jus de fruits? le serveur était très gentil et serviable ! 💯 recommandé 🫶🏼🇵🇪
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Nous avons mangé de l'entrée au dessert et tout était excellent !! Nous avons été particulièrement surpris par le premier plat de paccheri à la ricotta de bufflonne, bacon croustillant et truffe !! Le tartare de fassona est aussi stratosphérique !Le seul défaut était un peu d'attente.....⏳ mais ça valait le coup ! Conseiller!
💬 Un très bel endroit, la vue est incroyable, mais les prix sont bien sûr très élevés, cocktails à partir de 22 €. Il y avait encore une chose qui me dérangeait vraiment. Nous sommes arrivés, nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû courir comme les autres invités et chercher des places pour nous asseoir, c'était une sorte de chaos. De plus, après qu'on nous ait donné le menu, il ne s'est même pas écoulé deux minutes avant que 5 serveurs s'approchent de nous, se tiennent au-dessus de nos âmes pour que nous passions une commande, personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, de choisir et j'ai terminé en commandant du jus fraîchement pressé🤷♀️ ils passent constamment par là, s'assurant que vous finissez rapidement votre repas, finissez votre boisson et débarrassez la table. C'est bien qu'ils donnent des collations gratuites, elles étaient très savoureuses
💬 Personnel sympathique et efficace à recommander
💬 Excellent restaurant avec vue sur la mer depuis la terrasse. Plats délicieux et excellent emplacement, serveurs bons et gentils et excellent service. Prix moyens, portions généreuses. Je recommande de toujours réserver car sinon il est difficile de trouver une place, surtout le dimanche !
💬 Bon endroit pour manger