📌 Via San Pietro, 41, 25030 Coccaglio - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 06:11
Confortable, bon service. à côté du cinéma
Le 18/05/2023 à 07:58
Bar accueillant, adapté aussi bien à l'apéritif qu'à une petite cuisine. Des plats simples et raffinés : essayez la parmigiana cuite en bocal !
Le 02/04/2023 à 12:56
Bar de village classique, toast top, personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix (tostone, spritz, petit café d'orge, estathe, caffe macchiato 15 €). Je reviendrai certainement!
Le 07/03/2023 à 22:13
Beau lieu avec une excellente vue sur l'église de San Pietro
Le 29/01/2023 à 19:10
Du bon chocolat à la crème !
Le 19/12/2022 à 15:12
Endroit cosy, service attentionné et sympathique.
Le 23/06/2022 à 09:13
Excellent bar où l'on peut respirer l'air provincial et le vendredi faire du vélo à Natro
Le 19/05/2022 à 17:42
Siège mythique du club vespa Coccaglio
Le 08/11/2021 à 10:48
Tout était excellent de l'entrée à l'apéritif en passant par... Au Livre Guinness des Records !!! Très gentils et serviables, on voit qu'ils aiment leur travail.
Le 22/09/2021 à 19:37
🍻👍
Le 22/08/2021 à 01:50
coin du lac à vivre x Soirées joyeuses et insouciantes Bain au top dans le lac de minuit
Le 10/08/2021 à 09:52
Endroit calme, bon service.
Le 07/06/2021 à 06:17
Haut
Le 16/03/2021 à 08:31
Beau bar, propriétaires sympathiques, dommage que nous soyons en zone rouge
Le 11/03/2021 à 12:59
Situé face à un magnifique parc, il offre un excellent accueil et le service à emporter est très efficace.
Le 17/09/2020 à 18:08
Endroit vraiment sympa 👍👍👍😉
Le 15/09/2020 à 07:05
Bon accueil aussi bon que le café. Large possibilité de consulter les journaux
Le 27/06/2020 à 22:08
Super bar ! Point de rencontre entre amis, idéal pour discuter. Parmi les meilleurs bars de Coccaglio !!
Le 19/02/2020 à 22:23
Bar agréable et accueillant
Le 06/10/2019 à 18:35
Service excellent Endroit très agréable et bien entretenu. Personnel très poli Nettoyage TOP
Le 06/10/2019 à 13:09
Bel endroit avec de la bonne musique
Le 09/07/2019 à 11:36
Excellent bar familial ! Excellents petits déjeuners, apéritifs, bières et collations ! Fortement recommandé !
Le 18/06/2019 à 10:58
Excellent pour les petits mais aussi pour les adultes
Le 12/04/2019 à 23:50
Bar magnifique et accueillant.... Guinness, sandwichs photoniques et musique live. Je dois essayer ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/04/2019 à 06:52
Bar pour tous les âges et tous les besoins. Pendant la journée, il fait office de centre de rencontre pour les personnes âgées tandis que le soir, il se transforme en pub proposant une gamme sophistiquée d'événements en direct.
Le 25/03/2019 à 16:13
Excellent bar familial
Le 24/03/2019 à 11:39
Bar pour tous les âges. Le soir, il se transforme en un lieu accueillant des événements musicaux live mensuels
Le 28/02/2019 à 18:23
Toujours au top. Cocktails et apéritifs toujours super
Le 16/02/2019 à 16:09
Oui, un bon endroit pour prendre une bière et discuter. L'aubergiste est calme même s'il ne brille pas de sympathie.
Le 05/02/2019 à 19:27
Excellent endroit accueillant pour passer une soirée tranquille avec la possibilité de jouer aux fléchettes, au carambole ou de regarder des matchs de football ou d'autres sports. Les prix sont moyens, dommage que les quelques tables soient toutes occupées les soirs chargés, même si les gérants sont toujours disponibles pour les prendre à l'extérieur afin de ne laisser personne debout. Hautement recommandé!
Le 20/01/2019 à 20:23
Des gars joyeux et extrêmement serviables! Excellentes boissons et sandwichs !
Le 10/10/2018 à 13:16
Endroit calme le matin pour le petit déjeuner
Le 26/09/2018 à 06:55
👍👍👍👍👍
Le 11/04/2018 à 17:34
Vous buvez et mangez bien. bons gérants. agréable soirée.
Le 03/04/2018 à 10:11
Personnel chaleureux et sympathique et bonne musique. Ouvert jusqu'à tard.
Le 13/03/2018 à 20:35
Super bar, bon service et endroit propre.
Le 17/12/2017 à 11:50
Un bar à l'ambiance très conviviale
Le 15/12/2017 à 07:09
Grand choix de bières et personnel sympathique.
Le 20/10/2017 à 20:32
Bel endroit confortable
Le 17/09/2017 à 08:22
Sympathique
Le 10/08/2017 à 18:58
. ....
Le 28/04/2017 à 17:35
Lieu de rencontre des jeunes de la ville. Gentils et connaisseurs notamment en matière de bières et de cocktails. Ils organisent des dîners à thème.
Le 21/03/2017 à 05:41
Joli bar de village. Personnes de tous âges. Barmans sympas
Le 19/03/2017 à 16:38
Au bar du village, sympathie, qualité et convivialité sont la norme Excellente bière...on y va et on a tout de suite l'impression d'être entre amis
💬 Le meilleur divertissement pour les enfants de sa catégorie, le lieu est magnifique, la nourriture était incroyable ! Veuillez ajouter d'autres panneaux de signalisation sur la route pour aider les invités à arriver.
💬 Endroit très cosy, intérieur agréable. Délicieux - au-delà des mots. Les prix sont tout à fait raisonnables, excellente sélection de vins. Très bon service. Le menu est uniquement en italien, mais les serveurs parlent un anglais excellent et vous expliqueront tout ce que vous ne comprenez pas.
💬 Ce n'est pas un restaurant mais il parvient quand même à satisfaire une petite faim. De bonnes charcuteries, de délicieuses focaccias que l'on peut garnir de tout ce qu'on veut. Je dirais que ça vaut le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour un café qui est aussi "très bon". Endroit bien entretenu avec des coins qui rappellent l'antiquité. Le propriétaire, passionné d'antiquités, a su donner une touche toute particulière aux lieux.
💬 Super restaurant de l'hôtel. Service excellent. L’équipe de Marco était présente le soir de notre départ. Le chef était exceptionnel. Le surlonge était bien assaisonné, le poulet parfaitement cuit, le poulpe tendre et les pâtes parfaites. Les desserts étaient divins. Mes meilleurs compliments au chef ..! 👏
💬 Dans le cadre d'une splendide excursion organisée par Aniene Quad Adventure, le Ristoro vous a préparé un « panier repas » digne d'un repas dominical ! Concrètement, une assiette de délicieuses charcuteries et fromages qui a précédé un excellent sandwich ! Puis goûter à tout sur le plateau de Merro n'a fait qu'ajouter un cadre merveilleux aux excellentes saveurs de leurs produits !
💬 Je viens de passer une nuit dans ce charmant B&B. Bâtiment historique finement rénové, chambre élégante et propre avec petit balcon latéral donnant sur la mer et équipée de tout (le seul petit défaut était le lavabo trop petit). Nous avons testé un petit-déjeuner salé et sucré qui, même s'il ne s'agissait pas d'un buffet, s'est révélé très copieux et de bonne qualité. Félicitations également aux gérants, très serviables et gentils. Super recommandé pour un week-end à Vasto !
💬 Mme Adriana est très serviable et gentille... chambres très bien rangées et propres... entourées de verdure et d'une paix absolue.
💬 Très mauvais
💬 Le personnel de service, les chambres, tout ici est absolument magnifique ! J'étais ici avec une équipe du groupe artistique « Yellow.Minsk » au festival « Wave of Ideas ». J'ai tout de suite aimé cet hôtel et depuis le balcon de la chambre, il y avait une vue sur la mer ! Pour moi, il y a juste beaucoup d'impressions et de joie pendant une semaine ici ! C'était super! Merci à tous ceux qui travaillent dans cet hôtel !
💬 Qualité, ambiance et grande compétence ! Le Café Mozart est une référence.