Les avis
Le 26/07/2021 à 10:34
Bar local au coeur du parc fluvial
💬 Quelle belle découverte à San salvo le sommet.
💬 Bel endroit. Nous avons mangé le déjeuner de Noël ici. Nous avons payé 35€ par personne. La nourriture était bonne et c'était peut-être trop. Si vous demandez, ils peuvent aussi vous préparer un menu végétarien, peut-être qu'ils ne sont pas très préparés, mais ils font quand même de très bonnes assiettes (c'est-à-dire des lasagnes aux champignons et du fromage grillé au lieu de la viande). J'ai essayé de nombreux restaurants locaux par ici et je peux dire que ce n'est peut-être pas le meilleur mais c'est quand même un bon choix ! Edit : Quand on a dû payer, on voulait qu'on paie 15€ pour les enfants, (des jumeaux de 2 ans) alors qu'ils ne mangeaient rien parce qu'on leur faisait manger dans nos plats, ils buvaient même leur propre eau !! Suite à nos réclamations ils nous ont fait payer 10€ au lieu de 15€, ce n'est pas juste et je suis désolé d'écrire ces choses !! Je comprends s'ils voulaient que nous payions les frais de couverture mais ce n'est pas le cas !
💬 Bonne cuisine italienne authentique
💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...
💬 Excellente chambre près du centre de Trani et à deux pas du port, merci Alessandra pour l'hospitalité !
💬 Dans cet endroit, on mange très bien. Vous dépensez le bon montant. Pour le déjeuner, ils proposent également un menu à prix fixe à 15,00 euros. Je recommande fortement de venir ici pour manger. Mieux vaut réserver.
💬 Extraordinaire!!!! Tout est parfait dans cet endroit, nous avons adoré. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs guests, les chambres sont magnifiques, la décoration parfaite dans les plus petits détails... et la vue...On ne voudrait plus repartir, surtout que la cuisine est délicieuse et dîner sur cette terrasse face à la mer tout en admirant le coucher de soleil nous donne vraiment l'impression d'être privilégiés. Un de nos meilleurs souvenirs sur tous les plans
💬 Ma pire expérience à Olbia depuis des années. Rapport qualité prix lamentable , viande froide , 13e les polpettes et 13e en plus si vous voulez les pâtes qui vont avec 🤣 tout ça pour une cuisine qui ne vaut pas mieux qu'une cantine de collège. Pour les desserts je ne peux pas me prononcer car après avoir débarrasser nos assiettes et attendus 45 minutes personne n'ai venu nous voir pour nous le proposer..À déconseiller fortement autour de vous !
💬 Endroit confortable, excellent service mais le point fort sont ces gigantesques sandwichs faits à la main, les ingrédients pour la garniture sont de haute qualité, les sandwichs peuvent être personnalisés. Les sauces, également artisanales, valent absolument le détour... ma préférée : les oignons caramélisés. Merci spectaculaire.
💬 Cet endroit mérite 10 étoiles ! 🤩 J'ai voyagé dans toute l'Europe et essayé des croissants dans de nombreux pays et villes. La qualité de ces croissants est hors du commun, l'une des meilleures d'Europe, sinon la meilleure. (D’ailleurs, il a remporté le prix du meilleur croissant, vous n’êtes donc pas obligé de vous fier à mon opinion à ce sujet). Stefano et sa famille sont de véritables artisans qui fabriquent des croissants avec des ingrédients de haute qualité et avec beaucoup d'amour. Vous pouvez voir la passion et le véritable talent artistique de toute la famille et de l’équipe. Si vous visitez un seul endroit à Bojano, cela devrait être votre choix. À la casa Priolo, vous découvrirez le véritable savoir-faire italien et la passion pour la gastronomie. Mais soyez ATTENTION ! ne confondez pas cet endroit avec l'autre boulangerie du nom Priolo qui se trouve dans cette ville, bien qu'elles partagent leurs origines, ce sont deux boulangeries complètement différentes maintenant avec une qualité complètement différente de leurs produits. Assurez-vous de visiter la Casa Priolo de Stefano Priolo lors de votre voyage à Bojano, c'est probablement la meilleure boulangerie de croissants d'Italie 🇮🇹 et d'Europe ! Non seulement ils proposent les meilleurs produits, mais aussi le service amical le plus incroyable. Vous ne le regretterez pas ! 🤩🤩🤩🤩