Les avis
Le 26/07/2021 à 12:34
Bar local au coeur du parc fluvial
💬 L'hôtel était propre, le petit déjeuner était copieux et varié, le dîner était délicieux et surtout le personnel était très gentil, les chambres étaient belles et grandes avec vue sur la piscine extérieure... j'y retournerai certainement... merci à vous pour un séjour reposant.
💬 Excellente pizza cuite au four électrique. Emplacement aménagé avec goût.
💬 Des amis italiens m'ont fait découvrir ce lieu. Cuisine traditionnelle italienne. Un petit plus, une des serveuses parlait français, et m'a très gentiment traduit la carte.
💬
💬 Superbe hôtel dans le centre, personnel sympathique et professionnel, chambre extrêmement propre et décoration soignée. Bref 5 étoile, bien mérité !
💬 Un lieu enchanteur, un café et une pâtisserie où l'on a envie de douceur. Excellente pâtisserie ! Super recommandé!
💬 expérience terrible !! le directeur est très désagréable et ils n'ont pas de climatisation dans les chambres !! mauvais !!
💬 Un lieu découvert grâce au Routard à ne surtout pas manquer. L ambiance et la terrasse est intimiste, le menu dégustation à 25e est inoubliable de part sa valeur gustative que par sa quantité de plats plus 1/4 de vin rouge❤️❤️❤️ Si vous voulez goûtez tout les plats sardes à moindre coût c'est la bonne adresse Merci à eux pour ces découvertes culinaire typique
💬 L'hôtel est très bien situé sur la côte du Latium proche de la mer et du centre historique !! Le personnel est très professionnel de la réception au maître chef en cuisine M.Matano et le directeur de l'hôtel M.Mancini. Merci emcore a toute l'équipe !! Nous avons passé un agréable séjour !!
💬 Le pire. Une de mes amies a même été renvoyée à cause de Novax... Son amie a dû l'accompagner chez elle car la scène était pitoyable. Elle n'ira plus non plus. Dommage que j'ai aimé les sandwichs. Mais personne ne devrait se permettre de maltraiter les gens par préjugé. Le fait de rester fermé n'était pas la faute des non vaccinés mais de la méconnaissance de la direction qui n'était pas ou ne voulait pas être informée. La loi a donné raison à tout le monde, même aux licenciés. Et à Vigevano, la pizzeria Agorà est restée tranquillement ouverte et a toujours travaillé. Je suis désolé pour le gérant car ce comportement nuit au lieu. À mon avis, une telle discrimination ne devrait pas exister et tout le monde s’entendrait bien.