📌 Via Giuseppe Mazzini, 15, 66050 San Salvo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:42
Quelle belle découverte à San salvo le sommet.
Le 13/11/2023 à 19:45
🏆
Le 01/09/2023 à 03:15
Bonne pizza
Le 15/10/2022 à 08:42
Très bon produit, super équipe
Le 20/08/2022 à 10:51
Pain et pizzas tous délicieux, toujours tous préparés à la main, excellents
Le 17/07/2022 à 12:13
Optimal
Le 27/11/2021 à 00:29
La meilleure boulangerie de San Salvo !!! 😍
Le 26/08/2021 à 14:07
Très bonne pizza rouge
Le 28/07/2021 à 22:25
La pizza est spectaculaire.....
Le 05/05/2021 à 08:16
Pizza aux saveurs uniques
Le 25/03/2021 à 14:03
Haut
Le 02/11/2020 à 10:11
Toujours une excellente pizza !!!
Le 21/01/2020 à 15:29
Boulangerie historique de la ville, la pizza et le pain sont comme il y a vingt ans : très bons. Je vous conseille.
Le 01/10/2019 à 19:07
Excellentes pizza et focaccia !!
Le 15/06/2019 à 20:04
Petite entreprise avec une tradition familiale de boulangerie. Produits du passé
Le 14/12/2018 à 12:17
Pain excellent et beaucoup de convivialité.
Le 24/03/2018 à 09:10
👍
Le 07/11/2017 à 19:14
Pizza et pain faits avec amour, pas parce que c'est ma tante mais le service est excellent
Le 23/09/2017 à 07:30
Au coeur des ruelles de San Salvo... ..De la tradition d'un homme bon dans l'âme, une famille extraordinaire fabrique depuis plus de 40 ans, confirmant la qualité. Allez-y, vous serez impressionné !!
Le 21/05/2017 à 17:17
Excellent pain et dérivés
💬 Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars
💬 Maddalena est sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue à Cagliari et dans les environs. La pizza est délicieuse, légère et réalisée avec des ingrédients de haute qualité. Ils offrent un grand choix parmi lesquels choisir. Le personnel est absolument incroyable. Ils sont super sympathiques, attentifs et professionnels. Je ne saurais trop insister sur ce point : c'est toujours une expérience formidable à Maddalena.
💬 Le propriétaire Said est une personne vraiment merveilleuse, vous pouvez également trouver ici des produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Alors que je cherchais des restaurants dans la région, ce joyau caché a attiré mon attention. Même si je ne suis pas du genre à laisser fréquemment des avis, je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon enthousiasme car la nourriture était vraiment extraordinaire. Chaque bouchée était un délicieux voyage pour mes papilles. Non seulement la nourriture était exquise, mais le personnel a également laissé une impression durable avec son service impeccable et sa chaleur authentique. Leur attention et leur dévouement ont élevé l’expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Une partie de moi souhaite garder cette fantastique trouvaille pour moi, mais il ne serait pas juste de priver les autres d'une aventure culinaire aussi exceptionnelle. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de savourer les délicieuses offres de ce merveilleux établissement.
💬 Très bel emplacement, surélevé au-dessus de la plaine, donc légèrement plus frais (environ 3 degrés de moins que Bologne). Plats bons et raffinés, vins excellents (c'est la terrasse du domaine viticole Terre Rosse à Vallania). Il manque la dernière étoile car j'ai été un peu déçu par le dessert (un mascarpone fade et pâle) et par le service pas si rapide. En tout cas un endroit sympa où aller pour un apéritif ou un dîner romantique.
💬 livraison de pizzas
💬 Les chambres sont très bruyantes car les fenêtres sont vieilles et c'est juste à côté d'une plus grande gare. En raison des trains de nuit, ne vous arrêtez pas là et klaxonnez, donc si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas. De plus, nous étions censés prendre le petit-déjeuner, mais cela a commencé plus d'une heure plus tard que prévu, nous avons donc dû partir sans manger. Sur le plan positif, il est facile de se garer dans le quartier.
💬 Ma famille et moi trouvons ce merveilleux restaurant familial chaleureux avec de délicieux plats faits maison - tout simplement excellent ! Les propriétaires polis et hospitaliers de cet établissement accueillent leurs invités très cordialement, un bon service, une atmosphère calme et chaleureuse vous invitent à revenir encore et encore dans ce sympathique restaurant ! Compliments et meilleurs vœux de travail et de prospérité de la part de la famille Cesaro : Elena, Atena et Andrea.
💬 Nous voulions vous remercier pour tout et surtout félicitations pour vos enfants qui sont 2 garçons exquis et c'est rare de nos jours ! Que dire de la belle et confortable chambre avec une vue magnifique, sans oublier le délicieux petit-déjeuner... nous n'oublierons pas le beignet préparé par la propriétaire du B&B. Nous nous reverrons certainement bientôt
💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.