Hôtel 🇮🇹

Doge Inn Avis

📌 Viale della Serenissima, 71, 34077 Ronchi dei Legionari - Italie

4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Doge Inn à Ronchi dei Legionari

Les avis

Les dernier avis sur Doge Inn à Ronchi dei Legionari

olaf.t

Le 07/04/2024 à 17:14

3 / 5

bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de olaf.t fait le 07/04/2024 à 17:14 sur le  Doge Inn à Ronchi dei Legionari
Marzia.i

Le 05/10/2023 à 22:33

2 / 5

Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...

Beniamin.o

Le 28/09/2023 à 20:44

3 / 5

Bon propriétaire, le seul point négatif pour les invités à l'intérieur qui travaillent à Monfalcone, ils se réveillent tôt et parlent à voix haute.

Fabio.a

Le 13/09/2023 à 09:30

5 / 5

Endroit fantastique, le propriétaire est très gentil avec qui passer un bon moment à discuter

patrizia.e

Le 27/05/2023 à 10:49

1 / 5

Chambre vraiment sale non justifiée par un prix négligeable !!

Ermanno.o

Le 26/02/2023 à 12:17

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, proche des transports en commun

Giorgi.a

Le 28/11/2022 à 14:24

5 / 5

C'était bien, surtout les danseuses du ballet vont vous divertir. Il y a un bar à vin dans le coin.

O.a

Le 10/08/2022 à 10:59

3 / 5

Pas de climatisation ni de chauffage dans les chambres mais d'excellents prix par semaine

Francesca.

Le 17/04/2022 à 13:00

1 / 5

Pas très propre. La moquette assez sale. Quelques toiles d'araignées. Même les couvertures avec quelques taches. Beaucoup de mouches dans la pièce

Munever.a

Le 20/11/2021 à 22:42

5 / 5

Bien

Tommy.i

Le 01/11/2021 à 08:43

5 / 5

Propriétaires très gentils, chambres propres, très calmes

Monica.r

Le 17/10/2021 à 16:05

4 / 5

Simple mais propre.. Propriétaire serviable et gentil.. Recommandé

Ugo.a

Le 04/10/2021 à 07:12

5 / 5

L'attention de Pierre est comme celle d'un ami et Larissa au bar est magnifique ❤️👍🏻

Francesca.e

Le 02/10/2021 à 20:00

3 / 5

La structure accueille des personnes même pour une longue durée, ce qui affecte la tranquillité des autres hôtes !

Francesca.e

Le 24/09/2021 à 08:08

1 / 5

Structure datée, tant en termes de chambres que de mobilier/ameublement. Services à la clientèle, quasi inexistants. Des hôtes permanents résidant dans l'établissement, irrespectueux des règles de cohabitation civile

Filippo.a

Le 31/08/2021 à 06:44

5 / 5

Simple et propre. A quelques pas de l'excellente pâtisserie Rossittii

Nicole.a

Le 21/08/2021 à 12:19

4 / 5

C'était bien que nous puissions rester avec notre famille à la dernière minute. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambre bien rangée mais poussiéreuse. Sanitaires soignés et propres.

Emanuele.e

Le 17/08/2021 à 18:33

4 / 5

Haut

Dennis.a

Le 17/08/2021 à 07:23

5 / 5

Super hôtel, propriétaire très sympathique

Lilia.u

Le 26/05/2021 à 12:18

5 / 5

Petit hôtel basique mais absolument recommandé. Propre, efficace, spacieux. Personnel très gentil et serviable.

antonio.i

Le 25/12/2020 à 16:55

4 / 5

Petit hôtel sans prétention. Un peu vieillot, mais toujours confortable.

Alice.a

Le 06/07/2020 à 05:46

4 / 5

Le rapport qualité prix est vraiment conforme aux attentes. La structure est très grande et je dois dire que j'ai été impressionné par la gentillesse de Manuela, la fille qui m'a accueilli dès mon arrivée. Ils m'ont donné une très grande chambre même si j'étais seul. Lit assez confortable, salle de bain propre, télévision dans la chambre et malgré le mois de juillet, la chambre n'était pas trop chaude. La seule chose que je peux peut-être souligner, c'est la moquette mais sinon c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix et un emplacement très stratégique car proche de l'aéroport.

Antonio.a

Le 03/03/2020 à 19:13

5 / 5

La structure est très confortable, propre. Le propriétaire est très gentil

Daniela.a

Le 18/02/2020 à 22:31

5 / 5

Environnement propre et confortable

Salvatore.i

Le 15/10/2019 à 13:13

5 / 5

Beau

Il.a

Le 29/07/2019 à 16:31

2 / 5

Les chambres un peu chères et vétustes ne sont pas non plus nettoyées à fond. L'endroit est calme et il y a un restaurant juste à côté où l'on peut manger. Personnel sympathique mais l'hôtel a besoin d'une mise à jour.

Alberto.

Le 09/07/2019 à 23:56

4 / 5

Rapport qualité prix conforme aux attentes. Personnel très courtois et attentif pour la remise des clés. Le pub juste à côté de l'hôtel est également utile pour une collation ou une bière.

ClauMar.a

Le 08/06/2019 à 08:24

5 / 5

Simple, propre, confortable, agréable, calme

Giuseppe.r

Le 26/04/2019 à 08:00

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, gens gentils

Manuela.'

Le 25/10/2018 à 19:05

5 / 5

Situé à Ronchi dei Legionari dans une position centrale. Proche de la gare et parking facile.

Helga.F.

Le 20/10/2018 à 23:18

4 / 5

Hôtel basique mais agréable

Mauro.i

Le 10/10/2018 à 08:59

5 / 5

Oui

Fito.r

Le 08/09/2018 à 12:17

4 / 5

Hôtel un peu vieillot, mais excellent rapport qualité/prix. La chambre est comme un appartement. Salle de bain, deux chambres et lavabo avec micro-ondes et réfrigérateur. Le point négatif est que la moquette était un peu sale et la salle de bain fuyait.

Silvana.o

Le 25/08/2018 à 16:50

5 / 5

Taverne accueillante, excellents spaghettis aux fruits de mer, bon choix de vins. Nous reviendrons certainement

Gianluigi.o

Le 08/05/2018 à 13:50

4 / 5

Économique

Lorenzo.a

Le 01/04/2018 à 20:31

4 / 5

Tu manges bien, tu bois bien, tu paies le juste montant

Pietro.

Le 19/01/2018 à 16:33

4 / 5

Bello

Michele.e

Le 02/02/2017 à 16:16

3 / 5

Grandes pièces

Vincenzo.a

Le 19/01/2017 à 15:39

2 / 5

En attendant, il ne faut pas qu'elle se targue de la qualification d'hôtel plutôt que de Chambre et rien d'autre. Ils ne se rendent pas compte de la présence ou de l'absence de clients dans la salle et à 6h30 ils éteignent le chauffage. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, les robinets dataient d'après-guerre et pour avoir de l'eau chaude, il fallait la laisser couler un moment.

Simone.i

Le 21/12/2016 à 12:58

4 / 5

Chambre très propre, environnement simple mais bien rangé et propre. Excellent rapport qualité-prix. Informé

Christian.a

Le 14/10/2015 à 14:22

5 / 5

Service qualité/prix imbattable, emplacement stratégique (près de l'aéroport), personnel compétent et sympathique.

giuby52.

Le 03/09/2015 à 15:29

4 / 5

Chambres très propres et bien rangées, Mme Manuela était très serviable et connaissant d'excellents endroits où vous pourrez dîner, petite ville mais sympa... si je reviens dans ces régions, c'est là que je passerai une nuit.... Umberto

  • 🏪 Marsala (2 Avis)

  • 💬 Très bien!!!


  • 🏪 Artigian Bar (79 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce pub/café très moderne au milieu d'une zone industrielle. J'ai demandé deux cappuccinos vers 12 h 20, mais j'ai été informé très poliment qu'ils ne servaient pas de boissons chaudes car ils avaient arrêté les boissons chaudes à 13 h 00. Il y a peut-être eu un problème de traduction, mais il est difficile de comprendre comment il a pu être mal compris. Nous avons même signalé deux clients qui buvaient du café. Je ne sais donc pas de quoi il s’agissait.


  • 🏪 B&B La Ninfea (22 Avis)

  • 💬 C'était très bien. Hôte sympa, endroit propre. je recommende


  • 🏪 Locanda di Castelluzzo (618 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu dîner, et le lieu est vraiment très sympathique, le service était impeccable, les plats avait pour la majorité du goût, sauf malheureusement et je pense qu'il faut le souligné, l'assiette de la mer qui était assez faible en quantité je pense et nous n'avons retrouvé le goût que nous avions retrouvé chez d'autres, dans tout les cas je recommande vivement l'adresse !


  • 🏪 Gusto retrò (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 INCOOP (175 Avis)

  • 💬 Bien achalandé avec un parking discret, évidemment en haute saison faites attention à y aller aux heures "communes" car étant l'un des rares supermarchés alimentaires assez grand il y a une foule infernale. Préférer des horaires atypiques est très, très préférable sinon vous risquez des colères inutiles surtout parce que vous êtes en vacances.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (714 Avis)

  • 💬 J'ai été refoulé à l'entrée par la patronne pas commode, soi-disant restaurant complet alors qu'il y avait des tables de libre...


  • 🏪 B&B IL CAVALIERE (40 Avis)

  • 💬 Joli appartement divisé en 3 chambres avec salle bain. Belle cuisine commune. Hôtel très attentionné et à l'écoute.


  • 🏪 Branzo | Viareggio (605 Avis)

  • 💬 Bel concept


  • 🏪 Bakery House - Ostia (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances en Italie, nous avons été très bien accueillis malgré notre différence de langue. Tous êtes très bon