📌 Via Goffredo da Trani, 38, 76125 Trani - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:49
Excellente chambre près du centre de Trani et à deux pas du port, merci Alessandra pour l'hospitalité !
Le 30/09/2023 à 22:38
Propreté, éducation, originalité du mobilier, position privilégiée, proche de tous les endroits les plus intéressants de Trani, sans souffrir de la circulation et du bruit.
Le 18/09/2023 à 06:53
Excellent emplacement. Chambres propres. Accueil affable. Le stationnement est très difficile, surtout le week-end. Petit déjeuner médiocre (une boisson et un dessert) même s'il est servi en chambre. Accès difficile aux chambres - deuxième étage sans ascenseur et avec marches assez hautes. Surtout avoir des valises...
Le 02/09/2023 à 19:53
Hôte très gentil et les pasticciotti pour le petit déjeuner étaient délicieux !
Le 21/06/2023 à 11:30
Je suis resté 2 nuits. La propriétaire Alessandra était très gentille. A recommander
Le 15/05/2023 à 09:18
L'emplacement, la propreté, le mobilier artisanal et sophistiqué de la chambre, et puis encore l'accueil, la gentillesse et la serviabilité d'Alessandra, qui est fantastique ! AU-DESSUS ❤️
Le 11/03/2023 à 20:19
La chambre est très belle et bien tenue, mais surtout propre. La salle de bain est grande et bien entretenue. Alessandra et Alessio ont fait un excellent travail. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement. Excellent travail et à la prochaine fois.
Le 24/07/2020 à 14:29
Je suis coupable d'avoir écrit cette critique en retard maintenant que j'ai l'intention de profiter à nouveau de cet établissement. Je dis en profiter car la première chose à dire c'est que le rapport qualité prix est parmi les meilleurs que j'ai jamais trouvé. La chambre dans laquelle j'ai dormi est spacieuse, aérée, bien entretenue et propre. Vous pouvez voir qu'elle est préparée avec passion et attention au client. Les propriétaires sont serviables et sympathiques (une valeur ajoutée pour moi), la maison est à quelques mètres de la mer et au coeur de la vie citadine, de jour comme de soirée. Je reviendrai.
Le 05/01/2020 à 10:51
Emplacement fantastique, central et très proche de toutes les attractions touristiques. Les gars du B&B, Alessandra et Alessio, sont très courtois et hospitaliers. Les chambres sont propres et bien rangées. Trani est magnifique. Quoi dire? Chaque fois que nous en avons l'occasion, mon partenaire et moi y retournons avec plaisir 😊
Le 05/01/2020 à 08:52
Je recommande vivement ce B&B. Tout d'abord, les chambres sont meublées avec un très bon goût, un vrai plaisir pour les yeux, et puis il se trouve dans une position stratégique à quelques pas du centre et de la mer donc il n'est pas nécessaire de recourir aux transports en commun pour s'y rendre. sortir le soir ou vivre tranquillement la mer pendant la journée. C'est très propre et les propriétaires sont très serviables et très gentils. Va là-bas! 🔝
Le 05/01/2020 à 07:47
L'emplacement, la propreté, l'amabilité infinie des propriétaires : tout au top ! A revenir encore et encore !
Le 02/01/2020 à 14:59
Emplacement dans une excellente position, chambre confortable, accueil et service au top.
Le 07/09/2019 à 17:24
Point stratégique pour visiter Trani, excellente chambre confortable, tout comme décrit. Alessandra hôtesse gentille et serviable... bref tout va bien
💬 Des gâteaux fabuleux tant en apparence qu'en goût !! Propriétaires disponibles, gentils et très sympathiques ! Essayer. Mise à jour : la dernière photo ajoutée est la dernière création cette année pour l'anniversaire de ma fille.... magnifique comme toujours !!! Merci les gars!!! Dernière photo ajoutée : encore un chef d'oeuvre !
💬 Excellente cichetteria excellents apéritifs excellente vue excellente musique belles filles au service que voulez-vous de plus
💬 Je dois souligner que le caviste d'Angelo Veronica m'a surpris positivement pour le saut de qualité de 360° donc je recommande à tous mes amis d'aller lui rendre visite au caviste nouvelle version et en particulier pour le contenu du nouveau millésime pour lequel je suis mes compliments !!!🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊
💬 Excellent rapport qualité prix, au calme dans une ruelle. Super spaghetti alle vongole !
💬 Des vacances merveilleuses, c'est le moins qu'on puisse dire. Excellent emplacement, très proche de la mer, chambres impeccables, spacieuses et confortables et prix raisonnables. La nourriture est excellente et les points forts sont l'amabilité, la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie de tout le personnel, en particulier de Valentina. Un grand merci pour l'attention que chacun d'eux met dans son travail et pour que les hôtes se sentent à l'aise, calmes et attentifs à nos moindres besoins. La cuisine est spectaculaire, typique du Cilento ; le petit déjeuner copieux et vous percevez une atmosphère sereine et paisible, qui rend votre séjour relaxant. L'emplacement de l'hôtel est stratégique, car il vous permet de rejoindre d'autres endroits à proximité de manière calme et centrale dans la ville, à quelques pas de la ville. mer et pour tout type de service. Nous n'aurions pas pu rêver mieux... nous nous sommes sentis choyés... Que dire : EXCELLENT ! Valentina est le cœur de la structure, gentille, joyeuse, accueillante et toujours disponible pour tout besoin et demande. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner les yeux fermés. Luciano et Thérèse
💬 Personnel très sympathique. Nous avons aimé les paninis.
💬 Le point fort du restaurant est bien entendu le prix assez bas (13,80€ pour un buffet à volonté) mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les sushis avaient assez peu de goût. Le service était plutôt rapide cependant et la décoration de la salle soignée.
💬 Très beau restaurant et personnel très poli !
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant la nuit. Nos stands au premier étage dans la cour étaient en parfait état avec une belle terrasse et absolument calmes. Le soir, nous avons visité le restaurant et avons dégusté divers plats régionaux délicieux. Le service était toujours très gentil et la chef principale, qui assurait le service lors de notre petit-déjeuner le lendemain matin, était mignonne. Le prix était juste, recommandable sous tous les aspects👍👋
💬 L'atmosphère est typique d'un boulanger de confiseries de rue le long d'une route à fort trafic. Ce n’est certainement pas un endroit chic. Les douceurs sont moyennes.