Les avis
Le 28/05/2023 à 06:42
Bonne ambiance, à 40' à pied de l'aire d'autoroute
Le 20/05/2023 à 17:09
lieu magnifique et personnel formidable
Le 23/07/2022 à 18:42
Bien
Le 12/03/2022 à 22:12
Excellent café et gens sympathiques
Le 22/02/2022 à 11:03
Belle entreprise
Le 13/11/2021 à 13:26
Beau et bien achalandé, très bien entretenu
Le 30/09/2021 à 08:47
Optimal
Le 10/07/2021 à 23:15
Bel endroit
Le 26/06/2021 à 11:00
Super personnel, super pizza 🍕 excellent bar
💬 Vous vous sentez chez vous
💬
💬 Superbe bar de plage avec un excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique, serviable et charmant, en particulier la belle dame qui nous a dit de commander plus et a fait nos repos à emporter. Tout vaut vraiment le prix. Nous avons adoré passer une matinée ici et nous reviendrons à coup sûr. Meilleure expérience de petit-déjeuner en Sardaigne. 😍
💬 Un restaurant/pizzeria typiquement italien un peu éloigné du centre ville. Ce fut une agréable surprise : une très bonne cuisine avec un prix vraiment modéré (pizza, sucré et vin à 15€). Ne manquez pas le gâteau au chocolat !
💬 Ce n'est pas vrai qu'il est ouvert 24h/24
💬 Le personnel a été extrêmement sympathique sur les 5 années où nous y sommes allés. Les chambres sont très propres et agréables et il est possible de tomber sur une belle vue. Le service du dîner est rapide, efficace, et les plats sont délicieux ! L'ambiance est très sympathique et des thèmes sont parfois disponibles comme une journée "goûté" avec des pâtisseries à volonté à 17h ou un dîner spécial "fromages" ou "aux chandelles". La décoration est un peu démodée mais le cadre est chaleureux et familial. Le prix est en plus très bon pour cette qualité de service plutôt 4 étoiles que 3
💬 Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus
💬 Le service est rapide et, bien que ce soit à emporter, il y a quelques tables devant le restaurant pour les clients qui souhaitent manger sur place. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas particulièrement généreuses. Prix moyens. Recommandé pour une collation rapide seul ou en compagnie.
💬 Petit bijou dans les nuages, près du lac et des montagnes et au restaurant La Va Cascia on mange très bien
💬 Tout va bien... sauf malheureusement le bruit des voitures qui, avec la route et les feux tricolores adjacents au b&b, pour les dormeurs légers, on ne dort pas beaucoup....