📌 Via Carrari, 21, 37066 Sommacampagna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:23
Tout va bien... sauf malheureusement le bruit des voitures qui, avec la route et les feux tricolores adjacents au b&b, pour les dormeurs légers, on ne dort pas beaucoup....
Le 25/08/2022 à 19:35
Chambre propre, disponibilité et courtoisie du propriétaire, petit déjeuner en libre service, prix moyen conseillé
Le 25/06/2022 à 09:54
Ou on m'a appelé, une dame m'a répondu qui m'a renversé et qui était également très impolie......
Le 23/08/2021 à 21:28
Mon endroit préféré lors de mes séjours à Sommacampagna. Simonetta est très gentille et serviable !
Le 17/08/2021 à 06:04
Bien entretenu et très accueillant
Le 25/03/2021 à 05:32
Confortable, calme, propre, hospitalier
Le 30/10/2020 à 15:23
Des hôtes très gentils... un excellent hébergement...
Le 27/09/2020 à 05:30
Accueil, service et structure d'excellente qualité. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer des nuits tranquilles dans une ambiance champêtre du XIXe siècle
Le 12/12/2019 à 20:32
Très calme, avec un propriétaire gentil et attentionné. Petit déjeuner pas copieux, mais le tout à un bon prix.
Le 18/08/2019 à 15:07
Environnement agréable et confortable apparemment. Une chambre pour 4 à 5 personnes... trop étroite. On nous avait dit que nous paierions 80 € au lieu de 100 €... mais tout bien considéré, nous avons payé 90 € plus taxe de séjour (pas mentionné auparavant !)... pas du tout correct (10 personnes ont entendu 80 €, la dame insiste sur le fait qu'elle a dit 90 €...eh bien !)... les 10 € supplémentaires par jour pour quoi ? Petit déjeuner médiocre... tout très pétillant... et les 2 derniers jours 9 petites viennoiseries au lieu de 10... Bref un peu décevant
Le 12/08/2019 à 17:25
Je suis allée au B&B Al Canton avec mon frère du 5 au 7 juillet pour assister à un festival de musique au château. Le propriétaire est une personne exquise qui nous a immédiatement mis à l'aise, nous faisant même trouver des croissants frais pour le petit-déjeuner. La chambre était parfaite, très propre et équipée de la climatisation. Vraiment une structure accueillante que je recommande à tout le monde. Il y a toujours du stationnement dans les rues avoisinantes.
Le 04/08/2019 à 11:06
Chambres et salles de bains spacieuses, propres et neuves avec un mobilier de style classique.
Le petit déjeuner était riche et copieux avec beaucoup de choix. Il reflète le style du petit-déjeuner « sucré italien ». Le propriétaire est gentil et toujours disponible.
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Vérone !
Le 12/04/2019 à 11:32
Chambres élégantes et service impeccable
Le 29/12/2018 à 09:02
Le Canton offre à ses hôtes la possibilité de profiter du soin et de l'attention que Mme Simonetta met avec passion dans son travail. Chaque pièce sent le propre et l'atmosphère accueillante et familiale vous permet de vous détendre. Ce petit royaume soigné et fonctionnel, un coin du monde entre la campagne et les collines de Custoza et Villafranca di Verona, est proche en 15 minutes en voiture de : l'aéroport, le lac de Garde, le centre ville et les nombreux points de tourisme rural qui la région offre avec ses restaurants typiques, ses fermes, ses caves viticoles et ses événements au château de Villafranca. Le buffet bien garni et le réfrigérateur permettent de prendre le petit-déjeuner de manière satisfaisante, le linge et la propreté sont excellents.
Le 13/09/2018 à 20:37
Bien entretenu, propre. Il donne sur un carrefour un peu fréquenté mais les nouvelles fenêtres isolent du bruit. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner basique.
Le 13/06/2018 à 13:18
Excellent comme à la maison
Le 02/04/2018 à 17:57
Propre dans un quartier calme avec un propriétaire vraiment sympathique
Le 01/03/2018 à 07:43
Très bon B&B
Le 14/08/2017 à 02:46
Le sentiment d'être à la maison, la convivialité et la discrétion.
Le 03/07/2017 à 15:02
Un endroit où séjourner tout en se sentant chez soi
Le 07/06/2017 à 21:41
Convivialité et serviabilité, les propriétaires Gianni et Simonetta sont des personnes fantastiques, toujours à l'écoute des besoins de leurs clients. Nous reviendrons certainement. Bel endroit !!!
Le 11/11/2014 à 20:25
Que puis-je dire... Simonetta est toujours très gentille. Les chambres sont propres et accueillantes. Excellents petits déjeuners, faciles d'accès depuis les autoroutes ! Bon séjour!
💬 Eh bien, que puis-je dire... ils sont très gentils et particulièrement amicaux... où l'on peut rire et plaisanter, la nourriture est excellente... Je suis folle de leur pizza.....💯
💬 De temps en temps je vais manger dans cet endroit et je suis toujours très satisfait....les plats de poisson sont vraiment excellents
💬 Environnement chaleureux, parfait pour les froides matinées d'hiver. La cheminée centrale où l'on fait griller viandes et légumes est un véritable bijou. La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Après avoir garé la voiture (car il y a ZTL à Palerme), nous avons mangé là-bas - nous ne connaissions pas l'endroit mais c'était absolument l'endroit parfait pour nous. La nourriture était fraîche et il y avait différents choix, les gens étaient très gentils et le service était parfait et la qualité des plats était là. Alors n'hésitez pas nous recommandons !
💬 Nous avons déjeuné deux fois ici et c'était fantastique. Le service est top et la nourriture est vraiment bonne. Ils gèrent bien la foule et assurent un service personnalisé. J'adorerais revenir et rester, car c'est super stylé
💬 Ma pizzeria préférée
💬 Nous avons passé 6 jours merveilleux ici avec nos deux enfants. Nous n'aurions pas pu nous sentir plus à l'aise. Merci également aux merveilleux soins de Chiarastella - frigo plein, bons conseils sur la région et toujours disponible ! Merci pour ce bon moment!
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et nous en avons été absolument satisfaits. Endroit avec une vue magnifique, chambres très accueillantes et propres, super petit déjeuner, le propriétaire vraiment gentil et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre les pistes juste un peu loin des centres viabilisés mais calme et reposant !! Matelas très confortables !! Merci beaucoup au propriétaire ! Nous reviendrons
💬 Des gars très sympas, des burgers spectaculaires et surtout originaux. Mention spéciale pour le carboburger et oh mon Dieu avec le porc effiloché. Essayer.
💬 Andrea était extrêmement agréable et compétente !! Elle nous a si bien accueillis. La glace était un deliziosissimo !!!!