Bar 🇮🇹

Bicierin Avis

📌 , 28814 Cambiasca - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bicierin à Cambiasca

Les avis

Les dernier avis sur Bicierin à Cambiasca

Fiorenzo.a

Le 06/04/2024 à 21:15

5 / 5

Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus

  • 🏪 Ristorante Giorgione's (148 Avis)

  • 💬 Délicieux et service parfait. A recommander !


  • 🏪 Pizzeria Triope (188 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria sur les hauteurs de TELESE, cadre agréable, service correcte. J'ai pris une calzone au saucisson napolitain, un régale...


  • 🏪 Osaka Sushi (1402 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Enoteca il Tino (513 Avis)

  • 💬 Il Top...


  • 🏪 Asso (74 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ambiance chaleureuse et familiale. Félicitations au personnel, en particulier à Simone pour sa gentillesse et son hospitalité.....il nous a tout de suite mis à l'aise !


  • 🏪 Happy Days Fast Food (613 Avis)

  • 💬 Un fast food qui fait à la fois de la fast food américaine et des plats des Alpes traditionnels. Le service est très sympa et rapide. Je recommande la soupe d’orge. C’était top, merci !


  • 🏪 Origini Takeaway (17 Avis)

  • 💬 Décevant... et pourtant je suis allé à Tuglie plusieurs fois... la pizza avait beaucoup de taches brûlées à l'extérieur... ce que je n'aime pas... et elle était crue à l'intérieur.. ..y compris ce genre de panserotti ci-dessus....Décevant 10 euros de 🍕 pizza


  • 🏪 POLLERIA BARRA LUIGI (6 Avis)

  • 💬 M. Luigi est une personne très sympathique et gentille, attentive aux besoins de tous ses clients. Poulet et viande d'excellente qualité. 👍


  • 🏪 Ristorante I Gelsi Di Paracciani Antonella (94 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et accueillant. Plats de niveau moyen-élevé et service qui met les convives à l'aise


  • 🏪 Sicilia bedda street food e ristorante (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette terrasse street food vers 15h quand nous cherchions à déjeuner. Le personnel nous a tout de suite accueillis et a fait son maximum pour nous expliquer/traduire ce qui leur restait comme plats. Nous avons très bien mangé, mon conjoint a pris des pâtes alla vongole qui étaient excellentes. Nous avons un peu attendu pour que son plat soit servi alors que le mien était déjà presque fini, mais y tout le monde a été très souriant et soucieux de notre satisfaction durant tout le repas. Merci !