Les avis
Le 06/04/2024 à 21:15
Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus
💬 Délicieux et service parfait. A recommander !
💬 Très bonne pizzeria sur les hauteurs de TELESE, cadre agréable, service correcte. J'ai pris une calzone au saucisson napolitain, un régale...
💬 Délicieux
💬 Il Top...
💬 Excellente pizza, ambiance chaleureuse et familiale. Félicitations au personnel, en particulier à Simone pour sa gentillesse et son hospitalité.....il nous a tout de suite mis à l'aise !
💬 Un fast food qui fait à la fois de la fast food américaine et des plats des Alpes traditionnels. Le service est très sympa et rapide. Je recommande la soupe d’orge. C’était top, merci !
💬 Décevant... et pourtant je suis allé à Tuglie plusieurs fois... la pizza avait beaucoup de taches brûlées à l'extérieur... ce que je n'aime pas... et elle était crue à l'intérieur.. ..y compris ce genre de panserotti ci-dessus....Décevant 10 euros de 🍕 pizza
💬 M. Luigi est une personne très sympathique et gentille, attentive aux besoins de tous ses clients. Poulet et viande d'excellente qualité. 👍
💬 Environnement confortable et accueillant. Plats de niveau moyen-élevé et service qui met les convives à l'aise
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette terrasse street food vers 15h quand nous cherchions à déjeuner. Le personnel nous a tout de suite accueillis et a fait son maximum pour nous expliquer/traduire ce qui leur restait comme plats. Nous avons très bien mangé, mon conjoint a pris des pâtes alla vongole qui étaient excellentes. Nous avons un peu attendu pour que son plat soit servi alors que le mien était déjà presque fini, mais y tout le monde a été très souriant et soucieux de notre satisfaction durant tout le repas. Merci !