Les avis
Le 06/04/2024 à 21:15
Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus
💬 Pizza bonne. Mais attention les prix payés des boissons ne correspondent pas à ceux affichés dans le livre. Et comptez aussi le service en supplément. !!!
💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère
💬 Un endroit merveilleux où chaque détail est soigné... et Cristina est l'hôtesse parfaite. Dommage qu'il soit fermé maintenant.
💬 Belle structure, tous les espaces sont bien entretenus et très propres. Personnel très sympathique et accueillant, bon petit déjeuner avec gâteaux faits maison.
💬 Je pense que nous avons dû y rendre visite le soir où le personnel amical ne travaillait pas ! Je ne me suis jamais senti aussi mal accueilli dans un restaurant. Je suppose que c'était un jour de congé, mais une explication, comme le fait qu'ils manquaient de personnel ou quelque chose du genre, aurait été très utile. Ou toute tentative de convivialité. Cela dit, les sushis étaient très bons. C'est un peu cher, donc ce ne sera pas l'endroit où nous nous arrêterons lorsque nous voulons juste prendre quelque chose au lieu de cuisiner (nous ne dînerons plus) mais c'était très bon. (D'où les deux étoiles, rien que pour le service, je lui donnerais des étoiles négatives.)
💬 Le petit paradis à la montagne, idéalement situé, pour une petite pause entre les deux. Nous avons découvert la terrasse lors de notre tour en moto à travers le nord de l'Italie. Accueil très sympathique, boissons fraîches et un petit quelque chose à manger. Nous nous sommes sentis très bien.
💬 Accueil chaleureux, chambre neuve et parfaite. Le plus c'est le parking privé. On laisse sa voiture et en marche pour le site de pompei (20mn à pieds). Un très très bon rapport qualité prix. On recommande vraiment. Un peu de marche pour rentrer après un bon resto ça ne fait pas de mal. Ce n'est pas le bout du monde ! Lol !
💬 A mon avis l'une des meilleures piadinas de la région, ils les distribuent dans de nombreuses épiceries, boulangeries et supermarchés. Ici c'est le laboratoire mais une petite partie sert de point de vente, génial non ?!!! Une seule chose m'étonne, le sachet de 3 coûte 1,80€ alors qu'au Crai en bas ça coûte 1,75€!!!! Ce devrait être le contraire...
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant cinq jours, nous sommes sept filles à Pescara pour les vacances ! Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et les filles qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils ! L'emplacement est optimal, tant pour sa proximité avec la plage (5 min à pied) que pour les fêtes du soir ! Ils nous ont donné plein de conseils : où manger, faire des fêtes et bien plus encore ! Nous recommandons vivement ce bien, très propre et équipé ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai le menu dégustation végétarien. Des techniques de cuisine internationales soigneusement pensées et soigneusement intégrées, mais toujours une cuisine entièrement italienne. Excellent service et ambiance, j'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Ça vaut le détour ! Edit : je reviens ici car Google supprime mon avis sans raison perceptible. Espérons que cette modification fasse quelque chose pour changer cela.