📌 via f. beltrami, 2, 21020 Bodio - Italie
💬 285 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:10
Un endroit bien tenu mais peut-être qu'un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal si vous êtes inconnu et que vous vous sentez un peu mal à l'aise mais pour le reste, bravo, un bel endroit avec une magnifique terrasse où l'on admire l'immensité
Le 03/09/2023 à 07:11
Excellent petit déjeuner avec un délicieux beignet !
Le 15/05/2023 à 06:02
Petit mais très mignon et accueillant, j'ai essayé les sandwichs, incroyables....
Le 08/05/2023 à 01:54
Disponible. Tout bon
Le 02/05/2023 à 22:23
Nous voulons revenir avec le soleil. Bel endroit
Le 13/02/2023 à 08:43
Très gentil malgré tout
Le 22/01/2023 à 23:01
Bar moderne avec de belles vues, de bons cocktails avec des entrées savoureuses. très propre, je recommande !
Le 22/10/2022 à 20:17
Unique pour un apéritif dans un cadre convivial... Spectaculaire Dania
Le 08/09/2022 à 17:34
Beaucoup de choses
Le 30/08/2022 à 16:07
Excellent apéritif, belle terrasse avec vue sur le lac, produits de qualité.
Le 28/08/2022 à 09:24
Nous venons ici aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif et nous avons toujours passé un bon moment. Informé
Le 09/07/2022 à 12:09
Cool place petit déjeuner spectaculaire
Le 19/01/2022 à 11:32
Bon conseil
Le 10/01/2022 à 05:55
Endroit confortable et propre... personnel très gentil et sympathique.... nourriture délicieuse... à bientôt
Le 05/12/2021 à 08:40
Le bar Acquaviva est une excellence de notre territoire. Produits de pâtisserie frais, service de bar fantastique, rien ne manque, attention au client, chambres accueillantes, au style moderne, avec vue sur la Rosa🤩.
Le 04/12/2021 à 18:10
Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes et le lac de Varèse. Fortement recommandé pour les déjeuners et les apéritifs, où vous pourrez déguster une délicieuse pinsa, ainsi que d'excellents pucce, piadine et sandwichs. Bons cocktails et personnel très gentil et sympathique. Également recommandé pour tout type d'événement. Stationnement très pratique. SUPER!!!!!!
Le 04/12/2021 à 13:34
Bar avec grande terrasse chauffée et parking pratique. Excellent non seulement pour le petit-déjeuner avec des brioches fraîches mais aussi pour les pauses déjeuner avec des sandwichs, piadine, puccia, focaccia génoise, pinsa et plats de charcuterie. Personnel courtois et accueillant
Le 01/12/2021 à 12:48
Petit bar normal. Personnel sympathique. Un grand parking.
Le 29/11/2021 à 19:39
Qualité et quantité assurées, je viens très souvent et je n'ai jamais été déçue ! Excellent apéritif, mais également idéal pour les petits déjeuners, déjeuners ou dîners, je recommande vivement la Pinsa, un spectacle 😍
Le 28/11/2021 à 20:18
Très bel endroit, belle vue
Le 06/11/2021 à 18:00
Super personnel. Surtout la propriétaire Dania. Excellent pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Le meilleur!!
Le 06/11/2021 à 15:21
Belle terrasse avec vue magnifique.... Personnel accueillant et très sympathique.... Excellent petit déjeuner et super sandwichs et foccia
Le 25/09/2021 à 16:32
Beau bar très accueillant
Le 19/09/2021 à 13:05
Excellent endroit et personnel, très attentif et attentif à la propreté. Excellente pinsa, également à emporter, fortement recommandée pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 19/09/2021 à 13:00
Excellent endroit, personnel très gentil et compétent, excellent pour les pauses déjeuner et les rencontres entre amis. La pinsa est excellente ! Hautement recommandé
Le 19/09/2021 à 12:58
Puccia extraordinaire, personnel toujours sympathique et fantastique. En plus de bien manger, la terrasse extérieure est un spectacle. Vraiment fortement recommandé !
Le 09/09/2021 à 11:43
Un magnifique bar avec vue sur le lac de Varèse, Garnissez les petits déjeuners de brioches pâtissières, de gâteaux, le déjeuner de mille idées savoureuses, les sandwiches focaccia fraîches, les pinas et bien plus encore. Ils ont aussi des bureaux de tabac et des journaux. Parking pratique, le propriétaire Giuseppe super sympathique et serviable.
Le 14/08/2021 à 15:06
personnel sympa mais lent. Bon café....
Le 10/07/2021 à 18:59
Ce lieu vu de la piste cyclable... Excellent emplacement avec vue sur le lac... Super apéritif Frustina et pinsa exceptionnelle !!! Hautement recommandé. Courtoisie et disponibilité. Fermeture à 20h.
Le 05/07/2021 à 17:49
Le pauvre propriétaire qui nous supporte, moi et mon collègue, l'après-midi entre bières et gin tonics.
Le 08/06/2021 à 15:07
Gérants sympas et sympathiques, excellents pour le petit déjeuner et pour l'apéritif et aussi buraliste et Lottomatica
Le 04/06/2021 à 04:12
Parce que la mère de mes enfants y travaille
Le 03/02/2021 à 15:18
Super endroit pour l'apéritif ou simplement pour un bon café
Le 31/12/2020 à 13:53
Je le recommande fortement
Le 25/12/2020 à 11:12
Endroit cosy, personnel très gentil, apéritifs excellents
Le 31/10/2020 à 16:29
Bar sympa et personnel sympathique!
Le 24/10/2020 à 21:57
Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques. Excellent café et pâtisserie exceptionnelle. Un endroit absolument incontournable !
Le 24/10/2020 à 15:07
Un peu froid à l'intérieur mais un bel espace extérieur.
Le 05/10/2020 à 08:50
Excellents déjeuners avec une cuisine de qualité, excellent PUCCIA à tester !
Le 30/09/2020 à 06:13
Toujours très gentil
Le 26/08/2020 à 20:40
Petit déjeuner sympathique et bon
Le 21/08/2020 à 15:26
Propre, propre, .......... propre !!!!!!!
Le 18/08/2020 à 14:31
Ferme à 13h
Le 12/08/2020 à 18:45
Dans une position avec vue sur le lac de Varèse. Personnel serviable.
Le 02/08/2020 à 21:32
Des propriétaires très sympas, avec une aide très sympa !!
Le 21/06/2020 à 15:23
Bel endroit
Le 08/03/2020 à 20:38
Une grande terrasse pour prendre un verre avec vue sur le lac de Varèse.
Le 01/03/2020 à 09:36
Bar sympa, moderne mais accueillant. Informé
Le 24/01/2020 à 17:31
« Notre » bar pour le café du matin, pour l'apéritif des mamans, pour se « régaler » à toute heure. Belle vue sur la montagne !
Le 21/12/2019 à 07:34
Bar confortable et personnel sympathique
Le 14/11/2019 à 06:51
Court et intense
Le 04/10/2019 à 11:25
Un café entre collègues avant de commencer. Il convient de noter un magnifique paysage et le nombril de la servante montré lors des après-midi secs et chauds.
Le 04/09/2019 à 20:18
Discret pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/07/2019 à 17:19
Positif
Le 22/06/2019 à 21:43
Tout va bien
Le 08/06/2019 à 07:31
Bel endroit confortable
Le 25/05/2019 à 10:38
Très bel endroit avec balcon donnant sur le Mont Rose. Très bonnes brioches pâtissières. Ils fabriquent également de la pinsa romaine, de la piadina puccia et de la focaccia....
Le 26/04/2019 à 07:31
Accueillante
Le 14/04/2019 à 11:02
Excellent bar pour les apéritifs et petits déjeuners avec une excellente terrasse avec vue sur le lac et les montagnes
Le 22/03/2019 à 20:07
Super bar propriétaires très accueillants et sympathiques !
Le 16/01/2019 à 11:01
Informé
Le 02/01/2019 à 19:57
Bon service.....apéritif copieux.....espace vin!!!! Sympathique et compagnie !!!
Le 01/01/2019 à 08:09
Le bar serait également sympa, le problème c'est qu'il ouvre tard le matin et que les gens vont au travail et aimeraient prendre leur petit-déjeuner pas à 8h ou 7h40. Dommage pour eux. Plus de convivialité !
Le 28/12/2018 à 09:06
Propre, gentil mais avec des machines à sous.
Le 11/12/2018 à 20:34
Personnel accueillant et serviable. Belle vue panoramique.
Le 21/10/2018 à 18:03
Confortable
Le 12/10/2018 à 23:08
Une mention spéciale pour la sympathie de la jeune fille blonde aux yeux bleus
Le 14/09/2018 à 14:22
gentil
Le 27/06/2018 à 22:32
Endroit sympa, simple avec une belle vue sur les montagnes de Varèse, bon apéritif
Le 12/06/2018 à 06:41
La convivialité est à la maison, le service excellent, les apéritifs excellents
Le 02/06/2018 à 09:46
Bar très sympa surtout la terrasse, quelques petites notes ; ne pas connaître Cedrata Tassoni en Italie ou faire semblant de ne pas comprendre n'est pas si professionnel et puis sourire, sourire et sourire encore, dans une entreprise commerciale, c'est la première chose. J'attribue les trois étoiles exclusivement à l'aspect du lieu.
Le 29/05/2018 à 15:28
Bar avec journaux et buralistes. Magnifique vue sur le massif du Campo dei Fiori et au-delà. Propriétaires affables et excellent café. Possibilité de petits repas
Le 07/05/2018 à 11:40
Endroit sympa, bien équipé et calme, terrasse-cadre avec vue sur le lac de Varèse.
Le 06/05/2018 à 12:20
Après 10 heures du matin, je ne trouve jamais le journal qui m'intéresse. Ils pourraient envoyer quelques exemplaires supplémentaires....
Le 11/04/2018 à 13:50
Bar sympa ! L'endroit est très beau. Il y a une terrasse avec une belle vue, une serveuse sympa. Dommage que ce soit un peu isolé
Le 30/03/2018 à 22:02
Excellent petit déjeuner et bon appétit
Le 17/02/2018 à 20:21
Bons petits déjeuners et bel endroit
Le 31/01/2018 à 18:15
Bel endroit avec une belle vue
Le 23/11/2017 à 18:46
C'est un endroit sympa et un super café et un bon accueil 👍
Le 20/11/2017 à 08:07
Lieu disponible, gentil et accueillant
Le 18/11/2017 à 15:13
Superbe vue... endroit confortable et le propriétaire est SUPER 🎉🎊⚘
Le 15/11/2017 à 11:50
Avec vue sur le lac de Varèse et les crêtes alpines, il était agréable de prendre un bon petit-déjeuner. Idéal pour se détendre en compagnie amoureuse.
Le 22/10/2017 à 10:29
OK c'est bon
Le 20/10/2017 à 06:34
je me sens bien
Le 07/09/2017 à 13:32
Qualité et convivialité
Le 06/09/2017 à 19:45
Vue imprenable et excellent service
Le 12/08/2017 à 17:35
Bar sympa avec vue simple
Le 22/07/2017 à 17:29
Excellent bar avec terrasse
Le 22/07/2017 à 17:10
Excellent personnel et endroit pour profiter d'excellents apéritifs ou dîners romantiques
Le 20/02/2017 à 15:13
Excellent service, j'y retournerai certainement.
Le 09/02/2017 à 08:12
Petit déjeuner correct
Le 22/01/2017 à 15:26
Belbar
Le 17/12/2016 à 07:49
Le meilleur cappuccino de la région
Le 09/07/2016 à 17:59
Super bar très propre et une superbe vue sur le lac. Bonjour; salut
Le 12/02/2016 à 08:15
Structure toute neuve avec terrasse face au lac de Varèse. La vue sur les Alpes est très belle.
💬 Beau design, goût antique et sensation de mer et de côte. Le service est vraiment familial et les propriétaires sociables. La nourriture est délicieuse et nous avons essayé un peu de tout pour la Saint-Valentin. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée
💬 Délicieuses glaces !!!
💬 Quel lieu magnifique 😍 Paradis des motards, et de la sortie en famille au bord du fleuve. La cuisine est vraiment excellente et quand on est entouré d'amis qui connaissent parfaitement l'endroit, c'est encore mieux. Bravo 👏👍
💬 Très bon et vraiment très abordable. 👍👌 Et plutôt calme malgré pas mal de monde.
💬 Très bel hébergement, jardin entretenu avec amour avec piscine Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Le propriétaire est vraiment très gentil, mais cela ne suffit pas... Prix : un des plus bas. C'est une chambre avec salle de bain à l'intérieur d'une villa. Un paravent sépare la vie des propriétaires de la vôtre. Petit lit pour quelqu'un de grand comme moi, avec un grillage métallique encastré.
💬 Remis à sa position d'avant le tremblement de terre avec une apparence renouvelée, le restaurant est meublé dans un style contemporain et les grandes fenêtres le rendent extraordinairement lumineux. Il est possible de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est courtois et professionnel et le restaurant dispose d'un grand parking. Les prix sont moyens. Vaste assortiment de petits déjeuners sucrés et salés. Cave riche et excellents apéritifs également.
💬 Un vrai moment de bonheur ! Accueil incroyable, établissement de très très bonne qualité. Nous avons gouté 4 plats différents et tous étaient délicieux... mention spéciale pour l'assiette de grillades et les tagliatelles au pesto de pistache et buffala ... petit bonus... plein de délicates attentions pour nos enfants. Bref tout le monde veut revenir demain soir ! Bravo !
💬 Nous y sommes allés hier soir avec deux amis, nous avons bien mangé, un environnement très créatif avec beaucoup de recyclage chic, comme on aime. Beaucoup de sympathie et de participation. Desserts superlatifs. Nous étions très à l'aise, très détendus avec des rires et de l'amusement, le propriétaire nous a accompagné dans nos choix avec une grande attention. Nous reviendrons, nous avons tout aimé, pas seulement le milieu environnant, qui est l'une des plus belles zones naturalistes, avec ses sources, de Trévise. Hautement recommandé
💬 Nouvelle pizzeria au centre de Voghera. Entièrement rénové.. peu de places assises bien gérées même si l'environnement est un peu bruyant lorsque la salle est pleine en saison hivernale. Les matières premières des pizzas gourmandes et la pizza elle-même à croûte haute et bien cuite sont excellentes. Le service attentionné et le rapport qualité/prix sont également excellents. Service à emporter également disponible. Parking pratique à proximité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.