📌 Viale Casapieri, 56019 Avane - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:49
Très bonne pizza !
Le 02/01/2024 à 19:28
excellent club, très bonne pizza et planches à découper, recommandé l'introuvable Auser 💪🏻
Le 30/12/2023 à 08:14
Excellente pizza
Le 10/12/2023 à 21:15
Restaurant à part entière !
Le 10/11/2023 à 07:26
Découvert par hasard et absolument recommandé. Nous avons pris une entrée puis des pâtes et une pizza. En dessert un tiramisu très savoureux. Tout était très savoureux. Ambiance détendue et très conviviale.
Le 29/10/2023 à 14:19
Délicieuse coupe qui fond dans la bouche..... Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 27/10/2023 à 05:17
Endroit confortable et personnel sympathique. Les pâtes frites sont excellentes
Le 03/10/2023 à 05:14
Village club simple mais très accueillant. J'ai dîné ici avec des amis et je ne m'attendais pas à manger l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées : une pâte excellente, avec une belle croûte et une excellente garniture ! Chapeau !!!
Le 23/09/2023 à 20:10
Excellent aussi bien pour les déjeuners d'affaires que pour les menus à la carte
Le 31/08/2023 à 11:05
J'étais dans les environs et je me suis arrêté ici, la nourriture était excellente et le personnel était excellent. le seul défaut depuis que j'ai un petit enfant était le siège de table et comme je n'en avais pas, j'ai dû faire comme nous pouvions, à part ça la qualité de la nourriture est super nous avons essayé la planche à découper et je la recommande vivement et puis la pizza est super.
Le 18/08/2023 à 23:36
Bonne nourriture et service attentionné.
Le 18/08/2023 à 18:41
Tout est bon, nous avons mangé et recommandé par le bon prix
Le 14/08/2023 à 17:41
Fermé alors que c'était marqué ouvert
Le 13/08/2023 à 11:44
Fermé alors que marqué ouvert
Le 08/08/2023 à 19:52
La pizza était fantastique, mon risotto était délicieux. Bien sûr, vous regardez les assiettes de la table voisine et elles étaient également superbes. L'Italie telle que vous l'imaginez. 😍 Le service : jeune, décontracté et simple...bravo ! L'ambiance : moderne et traditionnelle 👏.
Le 25/07/2023 à 19:28
Très bon et vraiment très abordable. 👍👌 Et plutôt calme malgré pas mal de monde.
Le 20/05/2023 à 16:31
Pizzas gourmandes Planches à découper bien faites Une cuisine d'une grande inventivité Bons gars!
Le 24/04/2023 à 08:04
Personnel jeune et sympathique, prix modérés, nourriture d'excellente qualité par rapport au coût.
Le 12/02/2023 à 06:17
Nous sommes passés par hasard lors d'un voyage d'affaires Dans leur simplicité de plats et leurs plats bien cuisinés on retrouve convivialité et expérience. Informé
Le 07/02/2023 à 16:48
tout est parfait.
Le 04/02/2023 à 20:49
Ce club est géré par des jeunes et enthousiastes qui gâtent leurs clients avec des plats savoureux. Nous sommes venus fêter un anniversaire et avons passé un très bon moment. Continuez comme ça. À bientôt.
Le 01/02/2023 à 13:40
Excellent pour l'apéritif
Le 29/01/2023 à 17:22
Superbe cuisine locale, loin des pièges à touristes, petite carte mais que de bonnes choses, à recommander sans hésiter
Le 19/12/2022 à 08:03
J'ai très bien mangé
Le 19/10/2022 à 22:32
Bel endroit, la pizza est bonne, j'ai passé un bon moment...
Le 14/10/2022 à 18:51
Une cuisine super conviviale et délicieuse, un restaurant où les Italiens eux-mêmes créent l'ambiance du restaurant du village.
Le 25/09/2022 à 20:34
Si vous voulez manger de la cuisine italienne typique, vous devez y aller ! Une jeune équipe tient le restaurant au milieu de la place du village d'Avane. Nous avons été gâtés par des délices et le jour de notre mariage a été couronné ici ! la grâce
Le 25/09/2022 à 12:06
Vraiment un endroit splendide, tenu par des jeunes sympathiques et talentueux ! ✨ Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix bas. Largement recommandé à tout le monde ! ❤️
Le 11/09/2022 à 18:23
Lieu tenu par des jeunes. Très bons prix, bonne nourriture, bonne ambiance. Convient également aux familles. Il y a un petit terrain de sport où les enfants peuvent jouer librement
Le 23/07/2022 à 12:54
Nourriture bonne et abondante, excellent service, prix très, très bas, ça vaut le coup d'y retourner
Le 28/05/2022 à 04:42
Excellent pour une soirée de détente complète
💬 Quelle horrible expérience ! La literie est de très mauvaise qualité surtout pr le prix exorbitant que nous avons payé! L hôtel manque totalement de charme et le personnel est inefficace. Hôtel à fuir .. une vraie déception !
💬 La vraie pension de famille, l'ambiance, la restauration, le personnel , le professionnalisme, la gentillesse, la serviabilité. Et Pippo ....c'est devenu rare une personne tellement à l'écoute des clients. BRAVO. Nous reviendrons
💬 Merci pour ce merveilleux repas.. Nous avons apprécié l'antipasti à partager, et de succulents plats de pâtes.. Panaccota et tiramisu en desserts.. Du prosecco pour accompagner le repas... Tout est parfait. Du service agréable, aux assiettes bien remplies.. Et pour une addition très correcte.. Je recommande...
💬 Dommage de limiter internet à une époque où un téléphone a une meilleur connexion que le filaire
💬 Nous avons aimé ! La nourriture était bonne et le service assez rapide. Pas beaucoup d'espace à l'intérieur mais ils fournissent des sets de table à colorier pour les enfants, donc cela a bien fonctionné car notre temps d'attente était court. Aussi, le meilleur burger végétarien que j'ai eu jusqu'à présent ;)
💬 Jolie terrasse, bien reçu par l’équipe du restaurant. La nourriture très bonne avec de bon produit. Il a commencé à pleuvoir (assez fort) vers la fin de notre pizza, dommage que l’on ne nous ait pas proposer de continuer à l’intérieur pour finir de manger. Nous avons payé et nous sommes parti. Mais une bonne expérience quand même.
💬 Restaurant agréablement décoré. La carte est plus ou moins classique, sans innovations majeures mais bonne. Le premier plat - tortelli, bacon et asperges - et le mascarpone sucré ont été très appréciés. La charcuterie n'avait aucun goût, elle était pratiquement industrielle, mais là encore très peu d'endroits peuvent s'en vanter ! Personnel correct, Des prix honnêtes
💬
💬 La pizza parfaite !!!! Plats à emporter riches et délicieux, personnel gentil et sympathique, temps d'attente 4 minutes ! 5 étoiles complètes et je le recommande !!!!! Continue comme ça !!!
💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅