Les avis
Le 26/05/2021 à 19:28
Très bel hébergement, jardin entretenu avec amour avec piscine Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Comme c'est merveilleux.... Un petit coin des Pouilles... Focaccia, panzerotti et puccie... L'endroit est tout petit mais bien entretenu en mode Street food, vous commandez ce que vous voulez des plats préparés expressément et les récupérez au comptoir ... Propriétaire très gentil et affable mais passons à la nourriture... Bons panzerotti chauds, frits légers et copieux... Excellent. Puccia à la bombette quelque chose de sublime pain chaud croustillant à l'intérieur d'une viande avec la saveur de braise chaude et moelleuse à la fois fromage filant et la fraîcheur des tomates avec la salade. Parfait comme ça. Un endroit charmant, ma famille et moi y retournerons certainement. Et j'ai oublié que les prix ne sont pas meilleurs... Félicitations.
💬 Une superbe soirée ! Nous avions réservé à l'avance. Le cadre est magnifique 😍 les plats étaient excellents, et le personnel d'une réelle gentillesse 🤩. Nous avons essayé de nous faire comprendre avec quelques mots d'italien et de français et les serveurs ont fait des efforts pour nous expliquer et utiliser quelques mots en français. Un très bel endroit qui vaut le détour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Si la cuisine est plutôt bonne, la serveuse semble être extrêmement gêné par la présence des clients en général. Je suis venu quatre fois parce que la cuisine est bonne et les quatre fois, la serveuse était exécrable
💬 Génial
💬 On mange bien l'endroit est beau et le personnel sympa
💬 Endroit confortable, nourriture authentique et plats de haute qualité. Prix plus que juste pour manger des truffes fraîches et des plats qui ont du piquant, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire Walter. Je recommande fortement.
💬 Emplacement parfait pour notre objectif de repos en route vers et depuis la Sicile. La chambre était charmante avec des draps spéciaux. Aucune installation cependant pour préparer du thé, ce qui est important pour les Anglais et les Australiens.
💬 Excellent bar, pâtisserie et glacier (à côté, même direction que rôtisserie et épicerie fine où l'on peut se restaurer). Gentillesse, courtoisie, bon service, tout était excellent.
💬 Rappelez-vous toujours les bons moments que nous avons passés là-bas
💬 Merveilleuse expérience dans une trattoria comme autrefois... on mange aussi bien que chez ta tante !