📌 Via Cesare Battisti, 34, 09039 Villacidro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:55
Nous sommes restés une nuit. Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et chambre parfaite ! Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons bientôt, nous le recommandons.
Le 17/11/2023 à 11:41
Chambre et salle de bain très propres et grandes, gentillesse infinie, la dame réserve également votre pizza pour le dîner ! Excellent petit déjeuner
Le 16/11/2023 à 22:51
Très propre, accueillant et les hôtes sont très gentils c'est comme être à la maison ! Merci de tout mon cœur
Le 31/10/2023 à 21:22
Le propriétaire est vraiment très gentil, mais cela ne suffit pas... Prix : un des plus bas. C'est une chambre avec salle de bain à l'intérieur d'une villa. Un paravent sépare la vie des propriétaires de la vôtre. Petit lit pour quelqu'un de grand comme moi, avec un grillage métallique encastré.
Le 14/10/2022 à 07:04
Je suis désolé de ne jamais y être allé, je l'ai vu de l'extérieur
Le 20/10/2020 à 09:49
La direction est très hospitalière et accueillante.
Le 22/08/2019 à 07:55
Je suis désolé de ne donner que deux étoiles, mais c'est mon devoir et je vais vous expliquer la raison de cette note : endroit très propre, accueil très sympathique, mais un mauvais manque de style au moment de demander le solde (préparer également la réception) 4 jours avant le départ. Sans oublier qu'un soir nous avons même dû sonner pour nous laisser entrer car ils avaient oublié la clé dans la serrure. A mon avis, un petit quelque chose est à revoir dans la direction, pour la propreté elle est excellente.
Le 19/11/2018 à 18:14
Un endroit accueillant et confortable.
Le 13/10/2018 à 15:29
Confortable, bien rangé et propre. Les gérants sont très sympathiques et serviables
Le 29/09/2018 à 11:10
Agréable
Le 20/05/2018 à 19:27
Un paradis a quelques minutes
Le 18/09/2016 à 19:12
Environnement accueillant, où le respect de l'intimité se mêle de manière positive à la chaleur familiale des gérants. Super petit déjeuner, excellentes suggestions d'itinéraires et de lieux insolites à visiter. Revenir le soir, c'est un peu comme rentrer à la maison. Merci pour tout.
💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café
💬 un voyage étonnant dans la calabre ,en plein champ d oliviers un restaurant qui sort de nul part ,dans un cadre splendide avec une cuisine toute aussi étonnante les plats se suivent comme dans un ballet magique magnifiquement dirigé par le chef Nino Rossi des plats de hautes qualités fessant honneur a la cuisine calabraise produit herbes aromes le tout marié avec dans un parfait équilibre ;encore un grand merci a toute cette belle épique mixte qui a su donner le meilleur d eux même ils méritent grandement leur première Etoile
💬 L'endroit est situé dans un endroit agréable, entouré de verdure. La nourriture était bonne mais il n'y avait rien de spécial. Un mérite particulier revient au gâteau au Mimosa qui nous a été servi pour le déjeuner.
💬 Notre dîner dans cette charmante ferme du Trentin a été une expérience culinaire extraordinaire. Chaque plat était un hymne aux produits typiques du terroir, du speck aux gnocchis de pommes de terre, le tout préparé avec des ingrédients frais et de qualité. L'hospitalité chaleureuse des propriétaires et l'atmosphère rustique ont ajouté une touche particulière à la soirée. Je ne peux pas en dire assez sur le choix des vins régionaux qui accompagnaient parfaitement chaque plat. Si vous recherchez un goût authentique de la cuisine du Trentin dans un environnement accueillant, cette ferme est le choix idéal.
💬 Très bon restaurant, personnel agréable et souriant. Repas de qualité, le propriétaire est de bon conseil. Nous y avons mangé midi et soir, jamais déçu. Pizzas 👌
💬 L'endroit où nous aimions nous restaurer cet été, durant notre séjour dans la région de Pistoia. Petite boutique agréable, très bien tenue par le patron Riccardo, qui est aux fourneaux. Service rapide et très sympathique et surtout, surtout, les meilleurs pizza que je connaisse ! Bien meilleures que des pizzas de type napolitaine : pâte "maison" vraiment parfaite, ingrédients délicieux et variés, possibilité d'essayer plusieurs pizza (pizza à la coupe). Cuisine maison, effectuée avec de bons produits, et avec passion. félicitations et merci ! Nous reviendrons de France l'année prochaine et ne manqueront pas de venir vous voir !
💬 Pizzeria très minimaliste dans une touche moderne, toute familiale avec deux gars très polis mais inexpérimentés comme serveurs. Peu de temps après nous être assis, ils nous ont offert un « panier » de pizza rempli de pâtes et de pommes de terre, une arme à double tranchant alors que nous passons directement à la commande des pizzas. La première était avec du nduja et des tomates cerises jaunes et rouges, la seconde à la place avec de la truffe, des champignons et du provolone del monaco, des pizzas très élaborées, mais avec une pâte super légère ; pour couronner le tout, nous avons commandé deux meloncellos. La facture était inférieure à la qualité de ce qui nous était proposé. Nous serons de retour bientôt.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant 5 jours et j'ai été entièrement satisfait de l'expérience. Dès mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux et amical de la part de la propriétaire de la propriété, Antonella, qui a fait preuve d'une véritable attention, disponibilité et convivialité à notre égard. La structure est enchanteresse, entourée d'un splendide jardin bien entretenu, qui respire la tranquillité. Les chambres sont impeccables, équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Le petit-déjeuner proposé par le B&B est excellent, avec des desserts variés et également des plats typiques de la région, comme la focaccia ou les pasticciotti. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'attention portée au client par le personnel : ils étaient toujours prêts à m'aider pour toute demande ou information dont j'avais besoin, rendant mon séjour encore plus agréable. Enfin, la position stratégique du B&B m'a permis d'explorer facilement les environs, découvrant de nombreux coins de la splendide région des Pouilles. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant, relaxant et paisible pour passer des vacances inoubliables. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.
💬 Un excellent restaurant immergé dans la beauté de la région de Biella. Un lieu qui conquiert pour son emplacement et son offre culinaire. Le tout rigoureusement choisi avec soin et cuit à la perfection. Pâtes et pain faits maison, ingrédients locaux sublimés par les mains expertes du chef, gentillesse des propriétaires. Un endroit où une seule expérience ne suffit pas !