Les avis
Le 11/05/2024 à 07:07
Bars ultramodernes disponibles
Le 16/04/2024 à 10:56
Super bar
Le 25/03/2024 à 18:41
Excellent apéritif
Le 22/02/2024 à 18:33
Bon bar, lieu de rendez-vous à l'ancienne après le travail et autrement, grand parking, bien situé avec divers commerces à proximité. 👏 👏 Bons petits déjeuners et apéritifs.
Le 16/02/2024 à 17:22
Optimus.
Le 04/09/2023 à 15:30
Excellent café à déguster en toute sérénité, l'endroit est extrêmement propre, le personnel est extrêmement sympathique, le propriétaire est extrêmement affable et plein d'esprit. Un endroit splendide, accueillant et hospitalier pour discuter entre amis. Le restaurant propose également un bar à glaces où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners le matin et de délicieuses glaces le soir, ou encore savourer de délicieux sandwichs ou burgers.
Le 20/08/2023 à 21:07
Arrêt fixe.
Le 30/06/2023 à 22:01
Excellent endroit, propre et plein de services (diverses recharges, buralistes, etc). Le personnel est courtois, poli et rapide ! Fortement recommandé pour les arrêts rapides et non rapides !
💬 PAS de pizza napolitaine. Pâte épaisse et lourde, trop de fromage, croûte fourrée à la mozzarella (non demandée). Dans l'ensemble, la pizza est vraiment lourde et mal faite.
💬 Nous avons essayé un peu de tout, le Poke bowl à base de poisson frais local était excellent, une variété de tacos, des bières artisanales et du mezcal dont des ancestraux, et un peu de culture mexicaine racontée par Orlando. Très gentil et serviable, recommandé 👍
💬 Je peux dire que le seul défaut est la pièce extérieure, bien aménagée mais donnant sur un parking donc pas vraiment la meilleure. Mais c'est vraiment pinailleur car le personnel est très gentil et les plats sont très très bons avec du poisson super frais. Plus qu'un bon rapport qualité/prix
💬 Le logement est très central et le ski-bus s'arrête juste devant la porte d'entrée, ce qui vous permet de rejoindre les domaines skiables environnants très facilement et sans voiture. Les chambres ont été récemment rénovées et tout est très propre, vous vous sentirez donc à l'aise dès que vous entrez dans la propriété. La famille Pizzinini est très gentille, courtoise et serviable et nous a donné de bonnes recommandations. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 Liliana a une place particulière dans notre cœur, une femme sympathique et enjouée qui sait faire son travail de manière honnête et impeccable ! Les chambres sont magnifiques ! Merci Liliane !!
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée est ici, préparée comme à la maison, les saveurs sont un voyage sans fin, mais ils proposent également une variété de bières, de spiritueux et de vins. N'oubliez pas de commander un verre de Vecchio Amaro del Caffo à la fin de chaque repas
💬 Un joli restaurant situe sous les arbres en bord de lac. Service efficace et agréable. Plats faits maison. La dolce vita, c’est ici. Important : il faut absolument réserver.
💬 Situé au carrefour entre Gallico Marina et Gallico Superiore, à deux pas de l'échangeur autoroutier, il bénéficie d'une position privilégiée, même si certaines positions sont aujourd'hui dégradées par la possibilité limitée de stationnement. Le produit est cependant de bonne qualité avec diverses alternatives de produits pâtissiers. Celui-ci est pénalisé par la proximité du Gagnant qui absorbe bon nombre des préférences des passants. Cela vaut la peine d'essayer comme alternative valable.
💬 #vivailMcD
💬 La meilleure boulangerie de la région de Lower Lodi, la qualité des ingrédients et le professionnalisme du F.lli Anelli sont sans précédent. Je recommande tout, de la focaccia à la pizza sans oublier le pain et les magnifiques tartes évidemment toujours réalisées par eux. Félicitations !