📌 Via Cenischia, 43, 10139 Turin - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/11/2019 à 16:47
Propriétaire calme, propre et sympathique
Le 09/09/2019 à 21:37
Excellentes glaces et toujours de nouvelles saveurs, le propriétaire Luca invente toujours de nouvelles attractions pour satisfaire les besoins des clients ! Bravo, bravo, bravo !
Le 28/08/2019 à 07:40
Liliana a une place particulière dans notre cœur, une femme sympathique et enjouée qui sait faire son travail de manière honnête et impeccable ! Les chambres sont magnifiques ! Merci Liliane !!
Le 20/08/2019 à 05:42
Bel hébergement et propriétaire serviable et sympathique
Le 01/06/2019 à 10:48
Excellent en tout
Le 05/12/2018 à 20:51
Endroit idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'une ville propre en séjournant dans un B&B propre, soigné et raffiné. Tout ce dont vous avez besoin tout en restant à l'extérieur de votre maison. Le propriétaire est toujours disponible et gentil. Nous reviendrons.
Le 31/08/2018 à 11:44
Très bien
Le 05/06/2018 à 15:05
Propriétaire très serviable et gentil, environnement confortable et propre
Le 13/12/2016 à 17:40
Établissement propre avec des chambres spacieuses. Sur trois étages sans ascenseur.
Le 23/10/2016 à 20:47
Bonne structure
Le 30/05/2016 à 05:12
Mme Liliana, gérante du b&b, est une personne serviable et gentille, l'appartement est accueillant et équipé de tout
💬 Super accueil, la personne présente faisait le service, la cuisine et le bar avec efficacité et professionnalisme tout en y ajoutant le sourire et la sympathie. Je recommande
💬 « BIEN SI CELA CHANGE ! », j'ai été étonné de voir écrit « CASA ANNA PAOLA », car c'était la maison de ROMANO CHIUSIN, le « Flavio Briatore » de la Riviera. J'ai moi-même franchi le portail et suis ressorti dans une PORSCHE CAYMAN. Comment 'ndemo Romano ??? "BIEN SI CELA CHANGE!", "Gavjo les ordinateurs déjà?" « Ndemo au notaire », phrases épiques prononcées par CASANOVA ROMANO❤️. L’origine de cette Anna Paola est un mystère.
💬 Top n1 le bar à cocktails et food en ville
💬 Géré par une famille, dans un cadre calme, proche de tous les services, il est possible de se détendre du stress de la ville.
💬 Nourriture bonne, mais l'accueil très différent des autres clients arrivés plus tard. Probablement parce que nous ne sommes pas des habitués... Ou beaucoup plus jeunes. Autochtones, responsables d'un restaurant 4*, il nous plait d'essayer Ailleurs, voir autre chose, et pouvoir s'améliorer dans ce monde cruel du commentaire "online".. Je me permets de vous proposer de vous faire une idée par vous mêmes, les plats sont bons... Seule l'ambiance est trop froide... Trop vieillissante..
💬 L'expérience fait toujours la différence
💬 La nourriture était délicieuse. Des ingrédients frais, des frites de pommes de terre croustillantes maison, miam ! Vendeur très sympathique. Sangria maison excellente. Viande bien frite, burger juteux. Je recommande!
💬 Tout est conforme à ce que vous attendez D'un endroit important. Bonne entrée, excellente pizza, bon service. Je ne donne pas la note maximale parce que... je veux revenir en arrière et voir si j'ai eu de la chance lors d'une soirée avec peu de travail ou comment j'ai vécu ma soirée, c'est leur normalité
💬 Xxx
💬 Des plats exquis ! J'ai essayé l'aubergine parmigiana et les pâtes cuites au four avec mozzarella et ragù. Excellents fritti réalisés à la perfection. Les pommes de terre au four fondaient dans la bouche, vraiment délicieuses ! C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent savourer la vraie cuisine du Salento, cuisinée et préparée à la perfection.