📌 Via Antonio Gramsci, 20, 89844 Limbadi - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 15:45
L'histoire de la ville de Limbadi est liée à l'histoire de ce lieu spécial, où la restauration est familiale et où la famille est la meilleure compagnie pour manger. Les dames en cuisine ont des mains de fée et il n'y a pas besoin de menu, d'une simple indication et la table est remplie de tous les délices pour le palais.
Le 13/09/2023 à 20:36
Nous avons très bien mangé, retrouvé les saveurs d'antan. Ensuite des propriétaires d'une gentillesse unique.
Le 02/09/2023 à 06:47
Endroit sympa et personnel accueillant, dès notre arrivée ils nous ont mis à l'aise, nous avons mangé du stockfish qui était cuit impeccablement, que dire, un endroit qui vaut le détour.
Le 21/08/2023 à 13:06
Très familier, le propriétaire passe par chaque table pour voir comment tout se passe, les filles et les serveurs sont ses enfants, tout est très bien.
Le 17/08/2023 à 16:30
Endroit confortable, cuisine maison calabraise 🌶️ Hautement recommandé.
Le 19/07/2023 à 21:24
Nous avons acheté des pizzas à emporter. Quatre types différents, tous très bons.
Le 04/06/2023 à 20:21
Pizza exceptionnelle, plat principal de poisson délicieux... ici aussi il y a aussi le fameux Pizzo Truffle 😋😋😋 personnel sympathique et sympathique 😊👍🏻 absolument recommandé
Le 04/05/2023 à 12:47
Un restaurant de campagne très savoureux
Le 18/02/2023 à 19:43
Excellente pizza, définitivement recommandée
Le 19/12/2022 à 10:43
Bel endroit
Le 05/10/2022 à 03:13
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée est ici, préparée comme à la maison, les saveurs sont un voyage sans fin, mais ils proposent également une variété de bières, de spiritueux et de vins. N'oubliez pas de commander un verre de Vecchio Amaro del Caffo à la fin de chaque repas
Le 07/09/2022 à 07:33
Très bonne cuisine calabraise où « maman » cuisine encore et c'est délicieux.
Le 04/09/2022 à 16:48
SUPER
Le 25/08/2022 à 15:11
Excellente pizza, propriétaire sympathique
Le 15/08/2022 à 17:33
Endroit confortable. Excellentes pizzas, pâtes et entrées diverses. Des prix hors du commun, une pizza 4 saisons pour seulement 5 €. Informé
Le 08/08/2022 à 00:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2022 à 18:53
Endroit pittoresque. Le menu n'est pas très vaste, l'ambiance est un peu démodée mais c'est un bon endroit pour manger, tenu par une famille. Une expérience formidable.
Le 07/07/2022 à 14:15
Il mérite 50 étoiles, pas 5 ! L'endroit est très bien tenu, ce qui frappe c'est l'ambiance conviviale. Les plats sont exquis, notamment grâce à la grande qualité des ingrédients. Après quelques jours, nous avons répété l'expérience. Merci beaucoup pour la passion que vous mettez dans ce lieu, vous pouvez le respirer et le goûter.
Le 27/06/2022 à 18:54
Qualité prix juste, gestion familiale
Le 18/06/2022 à 19:25
La meilleure pizza !
Le 09/05/2022 à 18:42
Des pizzas, ouais. Service étrange. Vous aviez l'impression d'être dérangeant (en regardant la télévision).
Le 02/05/2022 à 13:02
Optimal
Le 09/01/2022 à 21:11
Excellent également pour les plats à emporter.
Le 19/12/2021 à 20:01
Bien
Le 20/08/2021 à 23:07
La nourriture et l'hospitalité sont les ingrédients principaux de ce restaurant/pizzeria... grâce au sympathique Giacinto et à sa splendide épouse qui cuisine, il a su nous régaler... nous reviendrons bientôt !!
Le 29/07/2021 à 19:22
Mimma, Sonia et leurs parents ont rendu notre séjour à limbadi mémorable. La cuisine, la pizza et tout le reste sont exceptionnels. S’il existe depuis plus de 40 ans, il doit y avoir une raison.
Le 07/11/2020 à 21:19
la pizzeria Posada propose une excellente cuisine.
Le 26/08/2020 à 06:08
simple mais authentique
Le 23/08/2020 à 13:15
Propriétaire très gentil, salle peu fréquentée et dîner exquis Jusqu'à présent parmi les endroits les moins chers et les meilleurs de la côte tyrrhénienne calabraise
Le 20/08/2020 à 21:08
Excellent nous avons bien mangé
Le 01/07/2020 à 12:16
Endroit confortable et hôtes sympathiques. Cuisine simple et maison avec d'excellentes entrées et premiers plats ! Informé!
Le 15/12/2019 à 12:02
Endroit cosy et convivial
Le 22/09/2019 à 00:41
Excellente cuisine calabraise.
Le 08/09/2019 à 16:35
Les meilleures pâtes de tous les temps👌
Le 13/08/2019 à 11:40
Restaurant à mentionner pour le prix et la nourriture
Le 25/07/2019 à 08:31
Propriétaires sympathiques, très courtois, plats typiques, endroit calme pour passer une agréable soirée.
Le 21/07/2019 à 18:19
Le propriétaire est une personne formidable, tout comme toute la famille qui travaille ensemble. La cuisine colabraise est traditionnelle. Pas cher et savoureux
Le 12/05/2019 à 11:44
Discret. Pour un déjeuner de travail rapide
Le 02/03/2019 à 22:46
La nourriture est excellente et l'ambiance est familière.
Le 27/10/2018 à 20:17
Endroit simple mais accueillant, personnel serviable et gentil, très bonne nourriture et produits strictement authentiques à des prix raisonnables !!!
Le 15/09/2018 à 13:19
super endroit pour goûter la cuisine calabraise...
Le 21/08/2018 à 18:55
Endroit calme, situé dans un quartier proche du centre mais peu fréquenté. Excellent service, personnel serviable et sympathique. Parking dans la rue mais disponible. Je recommande la pizza, vraiment excellente.
Le 11/08/2018 à 12:02
Endroit informel avec une nourriture de bonne qualité.
Le 30/07/2018 à 12:57
Excellent et très délicieux à manger.
Le 25/06/2018 à 22:01
Des gens très sympas, et les strangozzi à l'anduia sont terriblement bons ! Apéritifs superlatifs au km0, et amaro del capo à volonté
Le 09/03/2018 à 17:33
Endroit confortable avec une cuisine locale exquise. Les arancini sont à ne pas manquer !
Le 01/02/2018 à 12:50
Super endroit, personnel très sympathique et très bonne nourriture.
Le 25/12/2017 à 11:47
Super environnement. Restauration et plats à emporter.
Le 08/12/2017 à 13:45
Intelligent
Le 14/10/2017 à 12:34
Excellente cuisine, merveilleuse compagnie et courtoisie
Le 09/09/2017 à 09:03
Excellente pizza mais aussi le reste...toujours accueillant et professionnel
Le 26/08/2017 à 06:15
Personnel accueillant, excellent restaurant dont pizza rôtissoire à emporter, je le recommande
Le 19/02/2017 à 13:37
Excellent accueil familial
💬 Chambres spacieuses et très propres. Propriétaire sympathique et très serviable. Place de parking à l'intérieur de la propriété. Une agréable surprise et certainement recommandée pour passer un bon séjour dans la tranquillité et le calme de la campagne. Un autre point fort est la proximité de l'autoroute, à seulement 8-10 minutes en voiture.
💬 Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment la très bonne note qu’il a.
💬 Troisième année à l'hôtel 2000, toujours aussi fantastique. De la chambre au service en salle tout parfait, l'accueil rien à dire. Les plats très très bon, accès au parc d'attraction pour les enfants. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine 😊 Je Conseil vivement cet hôtel
💬 Nourriture savoureuse avec un service moyen Grand menu à la carte de cuisine italienne. Il y a un menu gastronomique, c'est généralement 2 plats du jour (ce jour-là il y avait du risotto aux crevettes et du poisson aux légumes) pour ~26€. Nous avons choisi celui-ci et nous n’avons pas été déçus : très savoureux et nutritif. Tous les desserts coûtent entre 5 et 9 €. Pour les boissons, il y a des vins et quelques cocktails (6 €). C’est étrange qu’ici (dans les Dolomites !) l’eau coûte 2,40 €, et nous avons aussi été désagréablement surpris que le pain que nous n’avons même pas pris dans le panier coûte aussi de l’argent supplémentaire. Il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur, mais plutôt une grande terrasse à l'extérieur. Une connexion Wi-Fi pour les clients est disponible. Le personnel est moyen - certains d'entre eux sont souriants, mais d'autres (par exemple une fille) ne sont pas très sympathiques.
💬 Chambre et salle de bain, pas de cuisine, WiFi et TV pour les invités. Le sympathique propriétaire habite dans l'immeuble.
💬 Restaurant au bord du canal, ambiance cave a vin très sympathique. Le personnel jeune est super gentil, s'adapte parfaitement à la clientèle étrangère. Belle blanche de charcuterie et fromage dans un superbe cadre.
💬 Endroit confortable et accueillant où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas à déguster
💬 Peut-être les meilleurs biscuits et pasticceria traditionnels sardes que j'ai jamais mangés. Leurs biscuits sont inégalés. La qualité est si bonne qu'après les avoir ramenés au Royaume-Uni, ils se sont bien conservés pendant 2 semaines, tels qu'ils étaient. Évidemment, ils ont meilleur goût frais, mais même 2 semaines plus tard, ils avaient toujours un goût incroyable.
💬 Superbe atmosphère. Rebecca et sa famille offre d’excellents repas fait maison. Un vrai délice! Merci pour cette belle expérience!!!🙏🏼. Nous avons mangé 5 repas différents et tous sont excellents👌🏼 et les portions sont grandes!
💬 Hôtel en retrait du centre,calme, avec beaucoup de commodités personnel prévenant et discret. Bonne cuisine locale.