📌 Via M. C. Marcello, 8, 88060 Montepaone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 21:05
Nous avons essayé un peu de tout, le Poke bowl à base de poisson frais local était excellent, une variété de tacos, des bières artisanales et du mezcal dont des ancestraux, et un peu de culture mexicaine racontée par Orlando. Très gentil et serviable, recommandé 👍
Le 26/03/2022 à 14:31
Un phare, une lumière d'espoir dans la mer de bière en Calabre, assombri par la présence exclusive de Nastro Azzurro et Heineken. Des bières de qualité, de la qualité derrière le bar. J'ai donc hâte d'essayer la nourriture. Merci pour cet espoir !
Le 03/02/2022 à 18:09
Bière et Mezcal Le nom suffit Il faut venir et n'attendre que le meilleur sur ces deux sujets Il est également possible de taquiner les intermèdes entre un verre et un autre Recommandé avant tout pour la qualité des produits et des personnes qui le fréquentent et le gèrent
Le 21/08/2021 à 20:57
Expérience à renouveler. Les plats et les bières sont excellents. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 15/08/2021 à 06:40
excellentes bières artisanales, essayez-les..l'emplacement est super mignon😍👍.
Le 09/08/2021 à 16:15
Hautement recommandé, Un large choix de bières artisanales 👍 La cuisine est également très savoureuse, le tout accompagné d'un excellent accueil. On reviendra certainement!!!
Le 07/08/2021 à 23:07
Petit endroit sympa, nourriture d'excellente qualité et personnel compétent et sympathique. 3/5 d'encouragement car la variété du menu peut être améliorée.
Le 12/07/2021 à 21:33
Lieu très convivial à l'ambiance décontractée et relaxante, pour les amateurs de bonne bière, bière artisanale très particulière avec une offre diversifiée, IPA, noire, fruitée, réglissée, il y en a pour tous les goûts. On peut aussi en manger en grande quantité, le poke est excellent.
Le 16/12/2020 à 19:21
Un endroit superlatif. Un voyage fantastique à travers le monde merveilleux du houblon et des agaves accompagné des explications compétentes et approfondies du guide de la bière : Orlando ! Voulez-vous découvrir vos vrais goûts? C'est le meilleur des endroits !
Le 09/12/2020 à 19:04
Excellente bière, propriétaire prêt à vous conseiller en fonction de vos goûts
Le 04/12/2020 à 16:21
bonne bière, bon mezcal, bonne musique et bonne compagnie !
Le 20/10/2020 à 23:09
Large choix de bières de tous types. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre une boisson de qualité.
💬 Dessus de pizza
💬 Nous sommes allés à plusieurs reprises à la pizzeria, la pâte est légère et les produits sont d'excellente qualité, la paposcia est également très bonne. Nous avons aussi essayé les plats à emporter, la pizza est arrivée chaude et à l'heure, bravo Michele, continuez comme ça....
💬 Nous sommes venus 2 jours de suite , pour la qualité, la présentation des glaces , mais aussi pour l'adorable personne qui nous servait . Nous avons prévu d'y revenir . Des coupes de fruits frais , de glaces ( vraiment ) artisanales, servies avec autant de passion , ça mérite notre respect . Le "salon " ferme normalement à 21h , c'était encore plein à 22h45 ! C'est un signe . Dégustation sur place ,( tables en quantité suffisante ) ou à emporter. Je recommande !!!
💬 Très très belles vacances passé dans cet hôtel, un personnel au top! Une propreté irréprochable, au niveau du restaurant des plats recherchés et un délice pour les papilles bravo au chef cuistot. Chambres très spacieuses, le tout petit hic est là douche qui est un peu étroite. Bravo à toute l'équipe. ( a la réception on parle français ).
💬 Snack sur le pouce janvier 2018 Nous nous sommes arrêtés pour une collation et une friandise. Bon dessert, pas mauvaise focaccia, dans l'ensemble ça s'est bien passé avec des prix adaptés au contexte. Pourquoi pas. Nous étions plutôt satisfaits.
💬 Un bel exemple de résistance à la tendance des pizzas en caoutchouc qui a envahi Salerne et ses environs. Pizza superlative avec des ingrédients d'excellente qualité. Les aliments frits comme les calzones et les croquettes sont également excellents. Service rapide et sympathique, prix bas. Bien joué.
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.
💬
💬 Très bel endroit, tant à l'étranger qu'à l'intérieur. Malheureusement, le fait qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner mais seulement pour le dîner limite un peu la « convivialité » de cette beauté, étant donné qu'il n'y a de lumière naturelle au dîner pratiquement que pendant les mois d'été... Cependant, on y mange très bien. Pendant ce temps, en plus d'un prosecco de bienvenue, ils nous ont offert des pains plats vraiment remarquables (au curry et aux graines). Ensuite, nous avons commencé par les entrées, qui étaient bonnes : jambon cru, un peu frais mais avec un très bon goût, de bons crostini de foie (pas les meilleurs que j'ai goûtés dans le coin). Tortelli du Mugello (au ragù et cèpes, malheureusement surgelés) très généreux en portions et bons, mais à mon avis pas les meilleurs (j'ai trouvé les pâtes un peu épaisses, ce qui les rendait un peu dures à l'intérieur). J'ai ensuite dégusté un très bon coquelet du Mugello cuit en brick et enfin un sorbet citron avec de la vodka. Le tout accompagné de deux verres de Bolgheri et d'un très bon Chianti Rufina. Service attentif, précis et non invasif ; La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et efficace. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais il faut s'y attendre étant donné l'emplacement.
💬 Hébergement chez l’habitant, très propre, familial et chaleureux