📌 Via M. C. Marcello, 8, 88060 Montepaone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 21:05
Nous avons essayé un peu de tout, le Poke bowl à base de poisson frais local était excellent, une variété de tacos, des bières artisanales et du mezcal dont des ancestraux, et un peu de culture mexicaine racontée par Orlando. Très gentil et serviable, recommandé 👍
Le 26/03/2022 à 14:31
Un phare, une lumière d'espoir dans la mer de bière en Calabre, assombri par la présence exclusive de Nastro Azzurro et Heineken. Des bières de qualité, de la qualité derrière le bar. J'ai donc hâte d'essayer la nourriture. Merci pour cet espoir !
Le 03/02/2022 à 18:09
Bière et Mezcal Le nom suffit Il faut venir et n'attendre que le meilleur sur ces deux sujets Il est également possible de taquiner les intermèdes entre un verre et un autre Recommandé avant tout pour la qualité des produits et des personnes qui le fréquentent et le gèrent
Le 21/08/2021 à 20:57
Expérience à renouveler. Les plats et les bières sont excellents. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 15/08/2021 à 06:40
excellentes bières artisanales, essayez-les..l'emplacement est super mignon😍👍.
Le 09/08/2021 à 16:15
Hautement recommandé, Un large choix de bières artisanales 👍 La cuisine est également très savoureuse, le tout accompagné d'un excellent accueil. On reviendra certainement!!!
Le 07/08/2021 à 23:07
Petit endroit sympa, nourriture d'excellente qualité et personnel compétent et sympathique. 3/5 d'encouragement car la variété du menu peut être améliorée.
Le 12/07/2021 à 21:33
Lieu très convivial à l'ambiance décontractée et relaxante, pour les amateurs de bonne bière, bière artisanale très particulière avec une offre diversifiée, IPA, noire, fruitée, réglissée, il y en a pour tous les goûts. On peut aussi en manger en grande quantité, le poke est excellent.
Le 16/12/2020 à 19:21
Un endroit superlatif. Un voyage fantastique à travers le monde merveilleux du houblon et des agaves accompagné des explications compétentes et approfondies du guide de la bière : Orlando ! Voulez-vous découvrir vos vrais goûts? C'est le meilleur des endroits !
Le 09/12/2020 à 19:04
Excellente bière, propriétaire prêt à vous conseiller en fonction de vos goûts
Le 04/12/2020 à 16:21
bonne bière, bon mezcal, bonne musique et bonne compagnie !
Le 20/10/2020 à 23:09
Large choix de bières de tous types. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre une boisson de qualité.
💬 Un bel endroit pour se détendre, avec vue sur Arona et le lac. Propre et bien entretenu. Quelques ruines de la Forteresse. Un restaurant avec de la bonne cuisine (nous l'avons essayé). Idéal pour les familles. Parking gratuit (difficile de trouver une place le week-end). Le jour de fermeture est le lundi. Fermé en hiver ( ouvert uniquement le week-end )
💬 Un accueil très agréable de l'ensemble du personnel, du personnel de service en salle et surtout de la dame très âgée.( Je pense que c'est la patronne de l'établissement) Un petit déjeuner convenable, des repas le soir très bon. Un petit bar se trouve à l'entrée près de l'accueil : très bon spritz. J'avais la chambre 110 pour 2 nuits. Bon établissement
💬 Un très bon accueil, un serveur très avenant qui a discuté avec nous en français, des plats très goûteux et servis sur des assiettes chaudes. Des desserts très travaillés et du vin servi au verre. Un très bon moment passé ici.
💬 Très belle pension le Sonnengarten très propre très accueillante très calme petit déjeuner super un dessert tous les jours fait maison ça fait la deuxième fois qu'on revient et on reviendra l'année prochaine
💬 Après être descendu du bus à la gare, le bar se trouve juste à côté de l'arrêt de bus pour Ortisei. Il fait si froid, donc je suis vraiment heureux de prendre une tasse de café chaud au bar ! ! Ils m'ont aussi donné des bonbons. Le patron et les gens du magasin étaient très sympathiques.
💬 Logement très propre, agréable et relaxant. Télévision, réfrigérateur, climatisation dans la chambre et le lit était très confortable. L'hôte était très sympathique et nous a donné tous les détails nécessaires à notre séjour. Le petit déjeuner était typique et comprenait des croissants et des fruits frais, un assortiment de fromages et de jambon, des yaourts, des jus de fruits et un bon café. À 10 minutes à pied du centre-ville de la vieille ville.
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cette propriété confortable immergée dans la tranquillité de la campagne du Salento car : - il convient aux enfants - les amis à quatre pattes sont les bienvenus - il y a une belle piscine, - il est proche des villes d'Otrante, Maglie, Santa Cesarea Terme, Santa Maria di Leuca etc. - le rapport qualité/prix est excellent !
💬 Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai pour manger la pizza
💬 Non car il était difficile de dormir, il y avait trop de bruit. L’hôtel n’a pas su gérer un groupe scolaire qui a fait du bruit jusqu’à 1h du matin. chambre spacieuse mais ménage négligée et mauvaise insonorisation.
💬 Enfin une pizza de qualité à Comacchio et sur les plages, comme celle-là que vous n'avez jamais vue auparavant ! Quelques mots : plein de trucs !