📌 , 98050 Pianoconte - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 17:43
Propriétaire sympathique, mais choix médiocre et prix exorbitants. Mieux vaut demander avant. Payé 10 € pour deux morceaux médiocres de Pizza Margeritha et 0, 25 l de cola.
Le 30/04/2023 à 10:47
Bravo à Adam et aux habitants. Personne ne parle anglais et c'est le signe que nous sommes dans un endroit parfait. Très accueillant et incontournable!
Le 15/09/2021 à 11:52
Excellente pizza, gérant très sympathique.
Le 16/06/2021 à 16:11
Bravo et si (en tant que touriste) vous pouvez vous aider, vous êtes le bienvenu
Le 28/03/2021 à 07:38
Très bonne pizza à la part et personnel sympathique
Le 21/07/2020 à 14:33
L'ascension de la montagne de l'île offre une excellente occasion de se rafraîchir
Le 06/02/2020 à 10:25
Petit-déjeuner avec maxi croissants et excellent café
Le 11/06/2019 à 12:42
Petit, peut facilement passer inaperçu, mais très convivial et parfait pour se reposer lors d'une longue randonnée
Le 25/08/2018 à 08:49
4 d'entre nous sont allés prendre le petit-déjeuner, nous avons commandé 3 cappuccinos et 4 pâtisseries. Du lait longue conservation a été utilisé pour le cappuccino, les pâtisseries étaient normales, nous avons dépensé 12 € et aucun reçu n'a été émis. 12 € pour trois cappuccinos et 4 pâtes pianoconte, c'est vraiment beaucoup. Profiter des touristes n’est pas une décision très judicieuse. Nous aurions pu revenir tous les matins, nous n'y retournerons jamais.
Le 23/08/2018 à 10:28
Les gérants sont très gentils et la gastronomie est excellente
Le 30/07/2018 à 18:52
Le merveilleux propriétaire - Adam - s'occupe parfaitement de vous. Le Bar a changé son nom pour Bar 24.
Le 09/07/2018 à 07:14
Barman classique qui joue intelligemment avec les touristes. 2 cappuccinos 5 euros... Je vous conseille fortement d'éviter certains sujets
💬 Accueillant , beaucoup de monde mais dans le respect ,propre
💬 Pizzeria à emporter au centre d'Albiate. Four à bois. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et gentil.
💬 J'ai eu des dizaines de wraps dans cette chaîne. La pâte était bonne, mais la garniture manquait complètement de protéines (cela arrivait aussi dans d'autres magasins). J'avais de la salade et du pain, un léger soupçon de poulet. Client perdu, je me souviens des piadinas mangées sur la Riviera, avec 3 doigts de jambon...
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.
💬 Endroit très calme et reposant joli décor
💬 More Expansive, no good 🙁. La qualité des plats n’est réellement pas au rendez-vous. Lasagnes au Pesto , regardez par vous même (repas d’étudiants 😅). Dommage que le prix soit exagéré pour cette qualité. Deux lasagnes pesto, eau en carrafe, deux verres de vin et une mini panne cotta à 60€ !
💬 Je vais toujours prendre le petit-déjeuner. Les produits sont très bons et le personnel est très gentil. Je vous conseille.
💬 Une étoile car il n'y en a pas moins ! Terrible! Ils ont vraiment fait une terrible impression. Nous avons commandé un dessert pour un anniversaire et à 19 heures, ils nous ont dit que le dessert n'était pas disponible. Commandé lundi pour mercredi ! Je pense que leur carrière de pâtissier pourrait s'arrêter là.
💬 La carte ne correspond pas aux plats et boissons disponibles ( pas de vongole, pas de rosé...) Ambiance froide. Impression de gêner.
💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.