📌 Via Mario Piras, 6, 08027 Orgosolo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:41
Magnifique B&B avec petit-déjeuner ! Hôtesse douce, salle de bain luxueuse, salon confortable... bon emplacement. Proche des transports en commun. Belle ville à visiter pour les peintures murales. Recommandé!
Le 17/02/2024 à 14:34
Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.
Le 17/10/2023 à 19:15
Le B&B a un emplacement un peu inconfortable à pied mais d'un autre côté la ville est sur une colline. Très propre, les chambres sont très grandes mais la salle de bain est peu pratique car elle se trouve à l'extérieur de la chambre même si elle est privative à la chambre coordonnée. Le petit-déjeuner copieux avec des biscuits typiques, des confitures, du pain typique, des jus de fruits, du café et plus encore. Le matin, vous trouvez la table dressée. L'espace commun est très agréable et propre, tout comme les chambres.. surtout c'est calme ! Silvia et sa mère étaient très hospitalières, comme tous les habitants d'Orgo.
Le 06/10/2023 à 07:11
B&B correct et propre avec un espace commun vaste et agréable où vous pourrez prendre un petit-déjeuner copieux et bien assorti, servi à table par le propriétaire aimable et serviable. La chambre offre le strict minimum. La salle de bain, privée mais extérieure à la chambre, est spacieuse et lumineuse. Une plus grande attention aux détails compenserait en partie la position décentralisée et imperméable. Le rapport qualité/prix est définitivement bon.
Le 17/08/2023 à 08:19
La chambre était très grande et bien decorée le lit était très confortable L hôte était très serviable Le petit déjeuner était bien Juste la localisation un peu loin des lieux de divertissement
Le 13/08/2023 à 16:03
Hôte très gentil et sympathique. Endroit très agréable et bien entretenu, 5 étoiles sont rares🤩
Le 11/04/2023 à 19:04
Excellente structure, chambres très propres, excellent chauffage, petit déjeuner parfait et Silvia très professionnelle et sympathique, tout est parfait
Le 24/02/2023 à 20:26
Beau B&B avec une attention aux détails, un haut niveau de propreté, un petit déjeuner confortable et excellent servi avec le sourire et des discussions agréables... Je reviendrai certainement
Le 12/12/2022 à 17:12
Je vous conseille! La structure offre tous les services impeccablement, toutes les chambres reflètent une propreté impeccable et le petit déjeuner est super, comme de vrais champions !!! Félicitations à la propriétaire Silvia et à sa mère, elles ont été vraiment ravies de leur disponibilité. Merci encore.
Le 11/11/2022 à 21:59
Nous avons passé un très bon moment...structure extrêmement propre avec tous les services nécessaires...Silvia et sa mère sont des gens adorables...excellent petit déjeuner...le seul défaut est la salle de bain, il n'y a pas de porte-serviettes. définitivement recommandé et dès que j'ai l'occasion de revenir à Orgosolo, je sais où chercher l'hébergement parfait... félicitations
Le 14/10/2022 à 17:38
Excellent pour l'emplacement
Le 14/10/2022 à 05:27
Excellent hébergement pour une ville riche en histoire et immergée dans la nature intacte de la région de Nuoro. Situé dans un point facilement accessible. Structure confortable avec une attention aux moindres détails, chambre et salle de bain avec un mobilier moderne et épuré. Le petit déjeuner était également excellent avec des produits typiques locaux. Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs aux besoins des clients.
Le 24/09/2022 à 18:26
C'était comme revenir à Sadinia pour la première fois
Le 22/08/2022 à 11:20
Très bien situé, impeccable. Moderne mais avec un mobilier local, qui rend la structure caractéristique par rapport à la tradition d'Orgosolo. Excellent petit déjeuner varié avec des produits typiques. Nous remercions particulièrement Silvia et sa mère pour leur accueil et leur agréable séjour. On reviendra certainement.
Le 24/11/2021 à 23:52
Fabuleux
Le 03/10/2021 à 06:33
Fortement recommandé, meublé avec goût, Silvia très gentille et excellent petit déjeuner.
Le 09/09/2021 à 19:27
Charmant appartement avec une attention portée à chaque détail, excellent petit déjeuner avec des produits typiques locaux, Silvia accueillante, ponctuelle, précise et sympathique !!! Nettoyage parfait. J'y retournerais !!! ♥️ Monica Guelfi de Gênes
Le 18/08/2021 à 09:49
Nous avons passé un bon moment. Grande attention aux détails, espace propre et hôte très serviable. Nous serons de retour!
Le 20/02/2020 à 07:18
Excellente installation propre des gens vraiment gentils.
Le 27/01/2020 à 20:09
Excellente structure qui a pleinement répondu à toutes nos attentes, bien meublée et bien chauffée. Un compliment en particulier va à la fille très gentille et super hospitalière qui le dirige. Absolument une expérience à répéter.
Le 09/12/2019 à 10:57
Nouvelle structure extrêmement accueillante et propre, Silvia et sa mère charmantes. Nous serons de retour!
Le 19/10/2019 à 19:38
Un environnement soigné, très propre et équipé de tout le confort, et l'accueil se caractérise par la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse. Avis plus que positif.
Le 17/09/2019 à 18:29
Excellent accueil, structure neuve et moderne, propreté irréprochable !
💬 J'adore la nourriture. Très confortable et le meilleur service. Nous avons oublié de lui demander son nom. Mais vous le saurez quand vous y serez. Apprécier!
💬
💬 Appartement spacieux et très bien équipé. Garage à disposition. Personnel très sympathique et à l'écoute. Piscine chauffée avec jacuzzi, très appréciable. Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année, en cette période, la région et la mer sont magnifiques. Je recommande volontiers la Residenza Santa Cecilia.
💬 5 étoiles bien méritées. La nourriture est délicieuse, ils embellissent tous les plats et mélangent les saveurs de manière variée et intéressante. Finalement, ce n'est pas le « simple » restaurant habituel de l'île. De plus, l'emplacement est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver. Essaie!
💬 Bien pour une bouchée rapide. Les salades sont fraîches et originales, ne peuvent pas parler des autres plats du menu. Service très sympathique.
💬 Le propriétaire est super gentil et sympathique, prêt à vous aider avec vos besoins. L'emplacement est excellent, les tables extérieures avec l'air frais (le soir) sont à tomber par terre ! Maintenant je passe à la nourriture et aux boissons, j'ai pris un sandwich avec : du pain moelleux, du saindoux colonnata I.G.P, des tomates cerises, du miel et des noix... pas grand chose à dire à part vraiment BON !!! Ensuite j'ai commandé un plateau pour voir à quoi ça ressemblait, je vous laisse décider : cacahuètes, jambon et melon, confiture de figues, bresaola à la roquette, noix, pain, coppa, pecorino, olives noires et enfin la truffe mortadelle... Le choix de bières artisanales, très bonnes et avec un prix correct vu la qualité…
💬 Je ne suis pas un grand expert en sushi, mais je suis déjà venu ici deux fois car la nourriture est très bonne. L'endroit est très agréable car il est de construction récente et cet aspect combiné à la bonne nourriture sont une bonne base pour une soirée agréable. Dans cette belle intrigue, quelques points sombres demeurent cependant : le système de commande avec une tablette par table n'a pas fonctionné une seule fois pour moi et c'était un peu le bordel, la plupart du personnel ne parle pas et ne comprend pas. le c'est italien et cela crée aussi des tensions surtout quand l'endroit est bondé, finalement le prix final en formule du soir à volonté est un peu élevé à mon avis. En conclusion : s'il n'y a pas trop de monde le soir et que les 5 € que vous payez de plus que d'autres endroits ne vous dérangent pas, vous pouvez bien manger et passer une agréable soirée. Je le recommande mais pas les soirées de fête, sinon la nourriture est bonne et avec la formule à volonté le prix peut être équilibré.
💬 Spartiate, sans prétention, heureusement y a la clim.
💬 Petite pizzeria très bien, un accueil chaleureux avec des pizzaioli qui ont fait l'effort de nous parler en français 😊 et les pizza étaient très bonnes
💬 Magnifique restaurant typique en bois en bas du domaine du Plose. La patronne est adorable. Tout le personne est très souriant. On y mange très bien et le service à table est rapide. Possibilité de passé au self-service. Prix très correcte.