Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Jasmin Avis

📌 Frazione Porossan-Roppoz, 12b, 11100 Aosta - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Le Jasmin à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Le Jasmin à Aosta

Valerie.u

Le 11/05/2024 à 05:54

4 / 5

Proche du centre ville, accueil sympathique, un bel endroit

Sara.a

Le 10/05/2024 à 10:17

5 / 5

J'ai séjourné fin novembre 2023. Mobilier de chambre rustique et raffiné, avec des pièces au design unique. La baignoire d'hydromassage de la chambre avec chromothérapie est fantastique. La vue depuis la terrasse sur Aoste et les montagnes est difficile à oublier. Excellent petit déjeuner près de la cheminée enrichi de produits locaux. J'ai été frappé par la douceur et en même temps la discrétion du propriétaire du B&B, ce que j'ai beaucoup apprécié !

[email protected]

Le 19/05/2023 à 11:32

5 / 5

Super lieu notre hôte accueillante déjeuner très copieux chambre vue magnifique que des bons points 😀

Jopo.

Le 04/05/2023 à 05:30

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.

Monica.a

Le 25/03/2023 à 21:24

5 / 5

Je le recommande, nous avons passé un très bon moment... propre, petit déjeuner unique, personnel très gentil et excellent emplacement

Cristian.a

Le 06/03/2023 à 11:10

5 / 5

Beau B&B, proche du centre ville et à un prix très abordable. Qualité garantie, non seulement dans les chambres mais aussi dans le petit-déjeuner et la vue sur la ville. L'hôte était merveilleux, très sympathique. Nous vous recommandons d'y aller en voiture, la montée à pied est longue.

Tommaso.c

Le 26/02/2023 à 20:12

5 / 5

Endroit parfait pour visiter le Val d'Aoste. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Les chambres confortables, les lits confortables, la vue fantastique sur la vallée et les montagnes. Le petit déjeuner est super, sucré et salé. Tout est propre et bien rangé, les installations sont bien entretenues et propres. 6 étoiles pour le verre étrier

Francesco.e

Le 20/11/2022 à 20:43

1 / 5

Une étoile pas pour la structure que je n'ai pas eu le plaisir de visiter puisque, après plusieurs mails et appels, je n'ai reçu aucune réponse. Ce n’est pas vraiment une bonne attitude. Et la structure est ouverte car il y a des disponibilités sur réservation.

Stefania.u

Le 03/09/2022 à 20:43

5 / 5

Deuxième séjour dans ce charmant B&B, deuxième fois restant agréablement satisfait à tous points de vue. Je le recommande sans aucune réserve.

Tania.o

Le 18/04/2022 à 10:26

5 / 5

Nous sommes restés deux jours au B&B Le Jasmine, nous sommes arrivés plus tôt que l'heure indiquée, Michelle a été très gentille en nous laissant entrer dans la chambre même si nous étions arrivés tôt. Excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables, les chambres sont très propres et avec de beaux meubles. L'emplacement est vraiment génial Je recommande fortement

Giuseppe.r

Le 02/04/2022 à 10:10

5 / 5

Chambres et service haut de gamme... arrivés au milieu d'une tempête de neige... un peu à l'écart mais les 10 minutes de marche pour rejoindre Arco d Augusto sont amplement récompensées par des vues de rêve depuis la chambre et le balcon.

Marco.p

Le 26/02/2022 à 17:07

5 / 5

Le Jasmin est tout simplement un B&B parfait et vraiment merveilleux ! Chambres spéciales et impeccablement propres, dans notre cas avec un balcon donnant sur les montagnes enneigées. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des produits locaux, Michelle était très gentille et accueillante ! Je recommande fortement

Martina.a

Le 11/01/2022 à 12:49

5 / 5

Chaleur et accueil, dans une excellente position pour rejoindre à pied le centre d'Aoste. Petit déjeuner varié et savoureux et propriétaires sympathiques !

Ros.t

Le 08/12/2021 à 10:19

5 / 5

Malgré des vacances courtes, ce fut un séjour impeccable, grâce à l'accueil, au silence et au soin apporté aux hôtes. Je tiens particulièrement à un commentaire de ma fille : maman, on dirait qu'il y a des lutins magiques qui prennent soin de nous. Le petit déjeuner est vraiment magique. Nous reviendrons

sara.e

Le 27/08/2021 à 16:43

5 / 5

Superbe propriété avec un propriétaire tout aussi magnifique. Tout est impeccable ! Une attention unique envers les invités! Merci Michelle ♥️

Carmelo.r

Le 20/02/2020 à 20:27

5 / 5

Ambiance familiale, très agréable et propre. Vue splendide sur la vallée et les soins du propriétaire sont parfaits. nous reviendrons pour nous faire chouchouter.

davide.a

Le 01/02/2020 à 18:53

5 / 5

Spectaculaire pour le service et la vue sur Aoste.....propriétaires très gentils

Sara.a

Le 06/12/2019 à 23:43

5 / 5

3 fois dans ce B&B et ce ne sera pas la dernière. Comme toujours, tout était impeccable, la chambre était belle et propre, le petit déjeuner était copieux et excellent. Tout a été soigné dans les moindres détails, ils ont créé une atmosphère de Noël accueillante et très belle. Que dire, les propriétaires sont à chaque fois d'une grande gentillesse, ils nous ont mis à l'aise avec leurs petites attentions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Fulvio.c

Le 17/03/2019 à 21:54

4 / 5

Chambre bien rangée, salle de bain propre, bon petit déjeuner. Structure silencieuse avec des vues spectaculaires sur la vallée. Nous reviendrons!

Samuele.h

Le 01/02/2019 à 18:25

5 / 5

Impeccable à tous points de vue, vue imprenable.

Francesco.r

Le 12/03/2018 à 18:11

5 / 5

Beau B&B dans le centre d’Aoste. Des prix équitables et un petit déjeuner frais !

  • 🏪 Gescom S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Anelli (115 Avis)

  • 💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins


  • 🏪 Forno Sartoni (256 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠


  • 🏪 Torre Scalambri (493 Avis)

  • 💬 bel endroit, bel emplacement. Pendant les vacances, nous avons pris le petit-déjeuner plusieurs fois. Nous sommes également allés prendre l'apéritif et je dois dire que le personnel est sympathique. Situé en face de la très célèbre "maison montalbano", c'est un endroit très populaire. Cela dit, l'endroit vaut le détour quelle que soit sa proximité.


  • 🏪 Taverna L'orcagna (613 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au bout de 6 ans, rien n'a changé, la nourriture est toujours excellente et abondante, la gentillesse et l'amabilité d'Angelo le propriétaire et tout. Le personnel toujours au top dans la simplicité d'un accueil comme en famille. Quoi dire? Fortement recommandé et comme on dit à Naples : la vie vivra 50 ans


  • 🏪 Ristorante Osteria Dei Marinai (917 Avis)

  • 💬 Quel restaurant ! Nous y avons été très bien reçus et servis. La cuisine est absolument délicieuse, nous avons pris un plateau de poissons crus, des moules, des spaghettis à l'encre de seiche et d'autres pâtes à l' espadon et aubergines, tout était très très bon ! et le prix très raisonnable. Nous recommandons les yeux fermés. Allez-y tôt, ils sont très demandés !


  • 🏪 Pizzeria La Piccola Maiorca (62 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, pizzaiolo sympathique et sympathique.


  • 🏪 ÉPOCA Lounge - Creperia (81 Avis)

  • 💬 Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Service horrible des serveurs. Surtout de la part d'une jeune femme impolie. L'Aperol Spritz a été dilué avec de l'eau. Le goût était loin de celui d'origine. chips et pop-corn et oranges nettes froides au goût désagréable. Méfiez-vous des faux avis 5 étoiles. Mon étoile est en fait de trop. Tout simplement mauvais. Changer de métier.


  • 🏪 Le colline di Plinio (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur séjour que nous ayons eu sur notre chemin de pèlerinage !!! Emplacement parfait, beau et confortable en toutes choses et l'hôte était tellement incroyablement cordial que je n'ai pas encore connu de ma vie. Elle nous a même proposé un transfert vers notre prochain point de départ avec sa propre voiture, encore une fois merci beaucoup et vous avez rendu notre séjour chez vous si mémorable.


  • 🏪 L' Ustaria ad Bontemp (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit, comme à la maison, idéal pour un dîner romantique ou en compagnie d'amis, convivialité, convivialité et........le cuisinier est un phénomène, Meri.❤