Café 🇮🇹

Dori Veduggio Avis

📌 Via Magenta, 45, 20837 Veduggio con Colzano - Italie

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dori Veduggio à Veduggio con Colzano

Les avis

Les dernier avis sur Dori Veduggio à Veduggio con Colzano

ivan.

Le 16/05/2024 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit pour prendre du pain ou prendre le petit déjeuner, la dame qui me sert le matin est toujours gentille et sympathique et avec un sourire qui met de bonne humeur, c'est donc un endroit que je recommande absolument d'aller.

tea.a

Le 16/04/2024 à 17:32

3 / 5

Bonne boulangerie et bijoux....

antonio.a

Le 04/01/2024 à 10:23

5 / 5

Je vais toujours prendre le petit-déjeuner. Les produits sont très bons et le personnel est très gentil. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de antonio.a fait le 04/01/2024 à 10:23 sur le  Dori Veduggio à Veduggio con Colzano
Pierino.o

Le 27/12/2023 à 10:49

5 / 5

On m'a offert un panettone de cette boutique et je l'ai trouvé vraiment excellent. Je ne peux rien dire sur la boutique mais en lisant les critiques, elles sont si controversées qu'elles sont fausses. Après tout, ce qui ne manque jamais, c’est la bêtise de certaines personnes.

Damiano.a

Le 10/12/2023 à 07:20

1 / 5

Endroit minable... c'est gelé à l'intérieur... les croissants laissent à désirer (immangeables je dirais) prix exagérés pour la qualité. Je le déconseille

antonella.o

Le 10/11/2023 à 07:12

5 / 5

Je réponds au commentaire faux et diffamatoire d'une certaine Elena, une seule personne travaille dans cette boutique donc impossible de parler de collègues. Tout ce qu'elle a écrit est extrêmement faux

Erika.c

Le 10/11/2023 à 07:09

5 / 5

Tout est parfait. Informé!!

Anna.e

Le 09/11/2023 à 11:20

3 / 5

Service excellent! Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 09/11/2023 à 11:20 sur le  Dori Veduggio à Veduggio con Colzano
Ivano.o

Le 03/11/2023 à 07:55

4 / 5

La dame derrière le comptoir est très gentille et m'a également donné un cadeau de bienvenue d'un bon et bon produit, certainement pas au prix d'un supermarché, de toute évidence, la qualité doit être payée pour

Elena.

Le 27/10/2023 à 00:43

1 / 5

J'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en avoir zéro. Endroit minable, personnel peu professionnel et vraiment affamé !!! Une dame, même âgée, oublie quelques euros de monnaie sur le comptoir le temps de lui tourner le dos et se fait voler par la femme impolie derrière le comptoir. J'aurais honte...le pauvre de les voler, qu'as-tu dû acheter avec 4 euros ? Du savon ??? Je me rends compte qu'avec les prix actuels, il est difficile de joindre les deux bouts mais voler quelques euros est absurde. L'incident a été immédiatement signalé et les collègues se sont soutenus... il y en avait d'autres et ils étaient aussi déconcertés que moi par la scène ! Evidemment, ils ont dû diviser un euro par un ! Honte à toi!!! J'ai déjeuné plusieurs fois dans cet endroit, et déjà le personnel n'est pas très poli et rigole en se moquant des personnes présentes, on dirait que nous sommes de retour à l'école primaire... après ça je n'y remettrai plus jamais les pieds !! !

Roberta.a

Le 30/08/2023 à 04:35

4 / 5

Du pain au top ! Personnel sympathique et serviable Le petit déjeuner en vaut la peine Petit endroit

allestitore8.o

Le 29/07/2023 à 05:04

3 / 5

Environnement non entretenu mais bon café et croissants😋

primo.i

Le 28/05/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner et des brioches à la crème de pistache, il y a un large choix de brioches et pendant que j'y étais j'ai acheté le pain

Leana.a

Le 13/04/2023 à 17:59

5 / 5

Tout va bien

Ivan.i

Le 07/04/2023 à 18:51

3 / 5

Ambiance un peu froide. Personnel sympathique

Brawl.t

Le 26/03/2023 à 09:20

2 / 5

Je n'y remettrai plus jamais les pieds..... Je suis arrivé avec l'intention de prendre un cappuccino et un croissant et la dame qui m'a servi honnêtement ne semblait pas être une personne très gentille, en fait, il semblait que ce travail était un fardeau pour elle, service vraiment lent.... à mon avis il ne sait même pas faire son métier de pâtissier, il le fait trop vite, si tu veux du pain la plupart du temps il dit que c'est fini, il avait le chauffage en marche on aurait dit que j'étais à la plage..... bref je ne me sentais pas bien.... si vous voulez du pain ou un petit déjeuner je ne recommande pas cet endroit !!!!!

Christian.

Le 16/01/2023 à 11:50

5 / 5

Quant à la présentation des produits, il n'y a pas beaucoup de choix, mais sinon tout est savoureux et bien soigné.

Antonio.R

Le 12/01/2023 à 12:51

5 / 5

Seuls des compliments, la dame est très gentille et la nourriture est excellente. Je me suis arrêté pour déjeuner pendant ma pause de travail. Je reviendrai certainement!

AkeWie.

Le 28/11/2022 à 05:55

4 / 5

Endroit très sympa et plein de gourmandises sucrées et salées. . Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Matteo..

Le 25/10/2022 à 10:58

5 / 5

bon endroit, propreté et qualité présentes. Certainement l'un des meilleurs

Stefano.o

Le 01/09/2022 à 15:55

1 / 5

Je n'aime pas cette nouvelle direction, j'ai préféré l'ancienne

  • 🏪 Santa Maria Vecchia Relais (41 Avis)

  • 💬 Toutes les étoiles pleines et largement méritées. Nous avons passé une semaine dans cet établissement et ce fut un réel plaisir. Il se trouve à 5 minutes de la gare ce qui est très pratique. La chambre était soignée et propre. Il y a un toit terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. Gros gros coup de cœur pour Rosanna et sa famille, des personnes dotées d’une gentillesse qui ont su prendre soin de nous, une magnifique rencontre. Nous recommandons a 1000% et les yeux fermés.


  • 🏪 PIANETA D'AVINO (484 Avis)

  • 💬 Vous mangez bien, vous dansez mieux, vous vous sentez calme et les enfants peuvent jouer avec de nombreux loisirs amusants ! Ambiance typique pour des soirées dansantes avec musique live !


  • 🏪 B & B Bologna Station (80 Avis)

  • 💬 Parfait chambre spasieuse et belle


  • 🏪 Quartiere Ugentino (22 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et propriétaires jeunes et sympathiques. Des soirées musicales ludiques


  • 🏪 Bar Stiffelio Food And Drink di Serbatti Nicola (179 Avis)

  • 💬 Super Bravo


  • 🏪 Ristorante Mediterraneo (34 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent Mais il faut passer commande au bar pour un Spritz et revenir à table avec !! Étrange... il se paie à part Nous étions bien installés Mais la facture fut salée


  • 🏪 Pizzeria La Pizziata (9 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Si authentique, si bon et à des prix raisonnables. Niché dans une petite ville, cet endroit était une trouvaille savoureuse. Le personnel était sympathique !


  • 🏪 Le stanze di Irma (51 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité-prix imbattable pour ce petit hôtel familial ! Allez-y les yeux fermés 🙂 Le petit déjeuner est copieux, frais et typique de la région. La décoration est réalisée avec goût et la propreté est irréprochable. Le propriétaire est très gentil. Bonne situation de l'hôtel pour accéder aux transports en commun. Nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Pizze E Focacce (6 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'ai trouvé que c'était une boulangerie sympa, le propriétaire était gentil mais la pizza n'était pas terrible... il y a mieux dans le coin


  • 🏪 Il Chioschetto (396 Avis)

  • 💬 Super arrêt pour un déjeuner tardif alors que nous recherchions seulement une collation. La pizza (plutôt une foccaccia à la sauce tomate) et les frites étaient absolument délicieuses ! Assis dehors en profitant de la vue sur Port Maurizio. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas.