Les avis
Le 18/12/2022 à 19:41
Optimal
Le 29/12/2020 à 13:35
Service excellent
Le 07/02/2020 à 16:27
Un petit bar normal à Parsino, mais bien approvisionné et avec une barmaid sympathique
Le 14/10/2019 à 19:36
Bel endroit
Le 03/07/2019 à 21:56
Bon bar d'entreprise !!!
Le 10/03/2019 à 07:39
Le wifi est également excellent
Le 09/07/2018 à 07:21
Ouvert au public
💬 J'ai adoré, l'ambiance tout était parfait
💬 Je recommande vivement le b&b "lacurte" de Sonia et Claudio, des gens exquis, discrets, mais prêts à donner des conseils sur comment se déplacer, que visiter, où manger etc. Situé à Martano, une très jolie ville, le b&b se trouve à seulement 13 km des Faraglioni di S. Andrea, donc très proche de pouvoir visiter la belle et évocatrice côte du Salento !!! La chambre était très propre, bien entretenue et meublée avec goût, le petit-déjeuner avec des fruits frais, du café, du lait et des friandises caractéristiques, servi sur la petite terrasse. Si jamais nous revenons dans le Salento, mon partenaire et moi serons très heureux d'être à nouveau vos invités !
💬 Pour les français : cet hôtel n’a rien à voir avec les standards des 4 étoiles de France. La réception est inflexible et pas accueillante. L’hôtel est situé en bord de route attenante à un restaurant de routier. Rien est inclus dans le prix, tout est en supplément. A éviter.
💬 Service parfait
💬 L'atmosphère ressemble à celle d'une taverne napolitaine, accueillante, mais élégante et lumineuse. Pourtant, tout ce qui tourne autour de ce restaurant est complètement différent. Service impeccable, tables bien rangées et impeccablement propres. L'expérience de dégustation est spéciale, amusante et avec un goût fantastique. La chef Marianna Vitale mérite encore plus d'une étoile Michelin. Vous pouvez voir qu'il y a des études et des recherches derrière chaque plat, depuis le goût et les saveurs jusqu'à l'assiette. Nous avons fait la dégustation de 7 plats avec des vins. Merci pour cette merveilleuse expérience que nous referons certainement.
💬 Je suis tombé sur cet endroit par pur hasard alors que nous allions détourner l'horrible trafic routier. Nous ne savions pas que nous trouverions cet incroyable restaurant frulien fait maison et authentique ! Vous ramène dans les années 60, sert avec des plats délicieux ! Tous les ragoûts étaient incroyables ! Lapin, bœuf ou côtes levées + saucisse + steak de porc aux haricots. Nous avons aussi mangé des pâtes et c'était bien aussi !
💬 Délicieux
💬 Un modeste bar-trattoria. Du mobilier démodé, sans trop de prétentions. Propreté normale, certainement pas sale. Fréquenté par les ouvriers le midi. Je me suis arrêté là pour le travail et j'ai pris un repas rapide à prix fixe. Une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et une boisson pour 11 €.
💬 De délicieux croissants que l'on peut garnir sur le moment avec ce que l'on veut ! J'ai pris celui à la pistache...un vrai délice !
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...