📌 Piazza S. Marco, 15, 33055 Muzzana del Turgnano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/10/2022 à 12:29
Tout était bon et savoureux... personnel gentil et attentionné et environnement propre... je reviendrai avec plaisir
Le 03/09/2022 à 16:14
Bar avec de bons produits, on peut aussi manger
Le 04/08/2022 à 00:15
Un endroit très soigné avec des gens gentils, à chaque fois que je passe par là je m'arrête
Le 31/05/2022 à 09:53
J'aime! Personnel sympathique et souriant, endroit propre !
Le 22/03/2022 à 17:45
Super bar et bravo au service!
Le 04/10/2021 à 18:12
Endroit rétro mais on a très bien mangé... très bon jarret..
Le 13/08/2021 à 13:56
Bien joué
Le 11/08/2021 à 16:14
Petit endroit calme. Destination pour des déjeuners et des dîners pour travailleurs acharnés, à des prix modestes et d'excellente qualité.
Le 11/07/2021 à 16:29
Super 😎
Le 06/06/2021 à 13:34
Excellentes bonnes personnes Après ce qui s'est passé... Arrêtez... Je parle à ma première personne. Je ferme les avis
Le 03/06/2021 à 12:17
Super déjeuner!
Le 01/07/2020 à 11:29
Optimal
Le 16/09/2019 à 15:07
TT ok
Le 25/08/2019 à 07:38
Optimale !
Le 14/07/2019 à 21:07
Il était une fois....... Maintenant, il n'y a que de la tristesse.
Le 30/03/2019 à 14:57
Un modeste bar-trattoria. Du mobilier démodé, sans trop de prétentions. Propreté normale, certainement pas sale. Fréquenté par les ouvriers le midi. Je me suis arrêté là pour le travail et j'ai pris un repas rapide à prix fixe. Une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et une boisson pour 11 €.
Le 19/03/2019 à 11:29
Bel endroit
Le 16/02/2019 à 14:45
C'est assez moderne et luxueux.
Le 18/12/2018 à 10:41
Bonne nourriture, gentille et accueillante
Le 21/11/2018 à 18:45
J'y suis allé 2 fois. Cuisine médiocre pas à la hauteur de ce que j'attendais d'une cuisine typique. Deuxième plutôt salé
Le 28/09/2018 à 18:57
Tu devrais bien manger, je te le dirai plus tard
Le 21/12/2017 à 06:55
Toujours ouvert, courtoisie et excellente qualité, également le bon endroit pour déjeuner
Le 02/11/2016 à 06:46
Excellente cuisine
Le 12/09/2016 à 12:45
Cuisine maison, tout est très bon, environnement propre
Le 28/06/2016 à 16:45
petit bar de village..simple mais il en reste très peu.....
💬 Cet endroit est présent depuis de nombreuses années et le service a toujours été excellent, les pizzas sont vraiment bonnes et les prix ne sont pas exagérés. il n'y a pas de tables, mais ce n'est qu'une pizzeria à emporter
💬 Je recommande vivement ce lieu pour en particulier sa tenue, sa localisation, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
💬 Le B&B Carpe Diem est l'endroit idéal pour passer vos vacances dans le Salento. Il est situé à Ugento, qui est un point stratégique pour rejoindre rapidement et facilement des endroits merveilleux tels que Gallipoli, Santa Maria di Leuca, Pescoluse etc. Le B&B est géré par Mme Rina qui vous accueille d'une manière extraordinaire, vous chouchoutant et vous faisant vous vous sentez chez vous, chez vous. 100% fortement recommandé. Nous reviendrons certainement
💬 Nous sommes à Milano pour le week-end et nous avions choisi Ramada Plaza. Un bon accueil, ils parlent Français à l’accueil, très bien conseillé pour le séjour (metro/parking/centre ville) L’emplacement de l’hôtel est top 👌🏼 place de parking 🅿️ gratuit, le métro est a 6min à pied. Les chambres sont spacieuses et propre avec un grand balcon. Dans notre chambre le sèche cheveux ne fonctionne pas. Le petit déjeuner et excellent, avec beaucoup de choix, mais les serveurs pas très agréables (les serveurs vous marche dans les pieds)
💬 Très joli petit endroit pour un long week-end à Pompéi. Les chambres, bien que simples, étaient très propres et bien rangées. C'était vraiment agréable d'avoir une table et deux chaises sur le balcon où l'on pouvait admirer la zone piétonne et profiter du coucher de soleil. L'emplacement est parfait, non loin du bar principal mais toujours calme à l'extérieur. Le service était excellent et très disponible. L'enregistrement et le départ ont été faciles et fluides.
💬 Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.
💬 Nous avons vraiment adoré la pizza 🤩, c'était super délicieuse.
💬 Jolie terrasse, bien reçu par l’équipe du restaurant. La nourriture très bonne avec de bon produit. Il a commencé à pleuvoir (assez fort) vers la fin de notre pizza, dommage que l’on ne nous ait pas proposer de continuer à l’intérieur pour finir de manger. Nous avons payé et nous sommes parti. Mais une bonne expérience quand même.
💬 Je n'ai jamais bu un mojito aussi bon que celui la, cocktail fais maison avec un petit accompagnement d'apéro super sympa et peut cher, accueil au top vraiment très sympa, je conseille les yeux fermés😉
💬 Nous nous sommes arrêtés après un mariage. Propriétaire accueillant et gentil, appartement moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner.